à quoi ressemblera l'album de Meggie ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Oui Meggie a son style et pas tout le monde l'aime!!! Moi je l'aime J'aime bien Véro aussi!!!
lilas
Stagiaire

Message par lilas »

ViViiii  a écritPour commencé le lui souhaite bonne chance dans la vent de son CD,
je crois qu elle serat dans la trempe de Linda Lemay et ou elle pourat percé c est un peut comme Annie brocolie car tout les enfants aiment aussi Maggie comme ils aiment Annie Brocolie.
Moi personnellement je n achèterais pas son CD car ce n est pas de ma trempe a moi.
mais sa prend des styles différents dans le milieu et Maggy a son style.
moi j attend chez les filles celui de Véro et les autres je ne suis pas intérssé. Mais je leurs souhaitent quand meme bonne chance pour leurs CD dans les ventes.
Attends d'entendre son album et tu verras.  Je suis sûr qu'il y a trois ou quatre chansons qui vont t'accrocher et ce n'est ni le genre de Linda Lemay, ni le genre d'Arianne.  Ce sont tous de très belles chansons, vous allez voir.  Et ça s'écoute très bien du début à la fin puisque la voix de Meggie est tout en douceur, donc aucun criage, c'est très mélodieux.  

Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

J`pense que ce sera un autre flop.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je suis d'accord avec toi lilas
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Lepic  a écritJ`pense que ce sera un autre flop.
Chacun à ses opinions !!!

Mais ce n'est pas la mienne, je pense que ca va très bien fonctionner pour Meggie  

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi aussi je pense que ca va fonctionner pour Meggie, elle est vraiment bonne et a beaucoup de talent !!  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai bien hâte de l'entendre et de la revoir aussi  

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

melou  a écrit
Chacun à ses opinions !!!

Mais ce n'est pas la mienne, je pense que ca va très bien fonctionner pour Meggie    

Moi aussi je suis confiante pour l'album Meggie. Je l'achète c'est sur et certain.
marienana c'est ma Bimbo!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

mariejo65  a écrit

Moi aussi je suis confiante pour l'album Meggie. Je l'achète c'est sur et certain.

lilas
Stagiaire

Message par lilas »

mariejo65  a écrit

Voilà qui est encourageant et motivant aussi.     Mais, il faut attendre juqu'en novembre....mais, ça passe vite quand même.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

lilas  a écrit
Voilà qui est encourageant et motivant aussi.     Mais, il faut attendre juqu'en novembre....mais, ça passe vite quand même.  
Ca va passer vite c'est certain...  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je n'achète pas la personalité, j'achète le talent.

Je vais passer mon tour.
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Scoubidoux  a écritJe n'achète pas la personalité, j'achète le talent.

Je vais passer mon tour.

Exactement.

Tres tres tres jolie, mais pas de voix.
lilas
Stagiaire

Message par lilas »

Lepic  a écrit

Exactement.

Tres tres tres jolie, mais pas de voix.

Désolé, mais elle A une voix...peut-être pas celle e Céline mais la sienne et y en a plein qui l'aiment.  
lilas
Stagiaire

Message par lilas »

Scoubidoux  a écritJe n'achète pas la personalité, j'achète le talent.

Je vais passer mon tour.
Personne ne t'oblige à l'acheter mais souvent avec une personnalité on va plus loin que si on ne dégage rien justement.  Peut-être resteras-tu surpris de son album???  Et j'espère que tu seras assez honnête pour avouer si tu aimes????
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

lilas  a écrit
Désolé, mais elle A une voix...peut-être pas celle e Céline mais la sienne et y en a plein qui l'aiment.  

Je ne la compare meme pas avec Céline, quand j`écoute une chanson je ne compare jamais le chanteur avec un autre.

Tu as raison elle a une voix, moi aussi, tout le monde a une voix, je ne lui souhaite pas de malheur, mais je suis certain que personne ne se fera pietiner devant la porte du Archambault a son lancement. --Message edité par Lepic le 2005-07-24 10:18:46--
lilas
Stagiaire

Message par lilas »

Lepic  a écrit

Je ne la compare meme pas avec Céline, quand j`écoute une chanson je ne compare jamais le chanteur avec un autre.

Tu as raison elle a une voix, moi aussi, tout le monde a une voix, je ne lui souhaite pas de malheur, mais je suis certain que personne ne se fera pietiner devant la porte du Archambault a son lancement.  
Mmmm, peut-être pas piétiné, peronne ne le sait mais son cd est très bon, je l'ai entendu d'un bout à l'autre.  Au début, les gens seront peut-être sceptiques mais je suis presque certain qu'elle vendra beaucoup.  ;)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

lilas  a écrit
Personne ne t'oblige à l'acheter mais souvent avec une personnalité on va plus loin que si on ne dégage rien justement.  Peut-être resteras-tu surpris de son album???  Et j'espère que tu seras assez honnête pour avouer si tu aimes????

Je suis assez honnête pour dire que c'est une bonne et belle jeune fille sympathique avec beaucoup de qualités.

Sauf que.....je l'ai entendu et mon opinion sur la qualité d'une voix n'est pas totalement amateur. Je doute que, du jour au lendemain, elle ait une voix intéressante pour moi.

J'aime bien Mitsou, mais jamais je n'ai acheté de ses disques, elle n'a pas de voix elle non plus.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

lilas  a écrit
Mmmm, peut-être pas piétiné, peronne ne le sait mais son cd est très bon, je l'ai entendu d'un bout à l'autre.  Au début, les gens seront peut-être sceptiques mais je suis presque certain qu'elle vendra beaucoup.  ;)  

J'aime bien Meggie mais si l'on se fie aux académiciens 2004qui ont sorti un CD... Je crois pas que sa marche Fort fort..

Corn: Le public l'a sauvé assez souvent, pour sa détermination, son courage, etc... Pourtant, les gens de ne se précipite pas pour acheter son Album..

Marc-André: Les gens l'ont fait gagné pour "son joli minois" résultat... Il (selon les dires que j'ai entendu) n'aurait même pas atteint le 10 000 albums et c'est pourtant le finaliste masculin..

Meggie: Les gens l,Ont sauvé pour son côté sympatique, son jolie minois, sa gentillesse, sa beautée, son coté emotif, sa fragilité Donc on verra ce qui se passera pour elle qui en passant, je lui souhaite de très belles ventes

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Pepsii.

Meggie a son lot de supporteurs qui semble lui être fidèle.

Corn et MA se sont partagé la popularité avec Martin et Jason. Ils n'étaient pas tellement plus populaires que les deux derniers.

Le marché est un marché de chanteuse beaucoup plus que de chanteurs. Alors les filles pourraient mieux s'en sortir.

Stéphanie connaitra environ le même succès qu'Annie (SA1 ayant été plus fort comme impact, Stéphanie n'aura jamais le succès de MÉ). Véro connaitra le succès de MM à mon avis. Et Meggie ne sera pas tellement loin derrière.

Il y a des chanteuses que je considère sans beaucoup de voix qui connaissent du succès.

Mais, comme j'ai dit plus haut, ça ne m'intéresse pas.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »