à quoi ressemblera l'album de Meggie ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Salut à tous, l'album de Meggie Lagacé sortira très bientôt, cet automne. J'ai vraiment hâte d'entendre son premier extrait et tout le reste de son album. Je l'attends impatiemment.

Est-ce que, d'après vous, ses chansons vont jouer à la radio??? Moi, je l'espère!!!! Elle a beaucoup de charme et sa voix d'ange est magnifique...donc je n'ai aucun doute que son CD va être super bon!!!!

Et, va-t-elle vendre beaucoup d'albums???

Ecrivez vos commentaires!!!  ;)  
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

oui moi je suis sûr que sa chanson va jouer à la radio!Et je ne sais pas si elle va vendre beaucoup d'album....cé ma préférée préférée ca cé sûr mais elle a pas une voix puissante comme véronique ou marie-ève mais sa voix est très douce et très belle!mais son album va être super bon!J'ai hâte!

lilas
Stagiaire

Message par lilas »

Moi, je peux vous assurez que son cd est très bon.  Je pense effectivement qu'elle vendra beaucoup et elle ne touchera pas que les jeunes.  Elle aura un public large et varié.  Les gens l'aime beaucoup puisqu'elle a été sauvé deux fois par le public.  Alors je lui souhaite bonne chance et elle le mérite largement.  Je sais qu'elle a travaillé très fort et je lui souhaite donc un beau succès.    
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'ai entendu une chanson ce soir et je me suis tout de suite dit: Wow ! Ca c'est le genre de chanson que j'aimerais entendre par Meggie:

Quelqu'un qui m'a dit (Carla Bruni)
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

NM'iumporte quel style  ses bo !! ses neg qui laura choisie
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'ai bien hate de voir son CD..Je ne me fait pas d'attentes par rapport aux vente ou etc mais moi jlahcete c'est sur et certain!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

LauLau Power  a écritJ'ai bien hate de voir son CD..Je ne me fait pas d'attentes par rapport aux vente ou etc mais moi jlahcete c'est sur et certain!

Idem !
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Moi, c'est sûr que je ne l'acheterai pas, ça c'est sûr! Je sais pas pourquoi tout le monde l'aime tant que ça...sa voit a rien de merveilleux! Tout le monde est capable de chanter comme ça...elle n'a aucune puissance vocale! Son album sera sur toute la même tonalité...nulle!

Tk, tant mieux pour ceux et celle qui l'aime, mais je suis pas sûr qu'il l'aime juste pour son talent vocale! lolll

La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
lilas
Stagiaire

Message par lilas »

Petite Sophie  a écritMoi, c'est sûr que je ne l'acheterai pas, ça c'est sûr! Je sais pas pourquoi tout le monde l'aime tant que ça...sa voit a rien de merveilleux! Tout le monde est capable de chanter comme ça...elle n'a aucune puissance vocale! Son album sera sur toute la même tonalité...nulle!

Tk, tant mieux pour ceux et celle qui l'aime, mais je suis pas sûr qu'il l'aime juste pour son talent vocale! lolll

Sans commentaires....les goûts ne se discutent pas vraiment.  Tout le monde n'est pas des Céline dion et tout le monde y trouve son conte.  Y en a pour tout les goûts.
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

moi aussi je suis partante pour acheter son cd , si on nommait tout les chanteurs et chanteuses qui perce au quebec et qui n ont pas de voix seigneur personne ne chanterais

c est comme une tarte au pomme il y en a qui aime pas ca hihihihih et personne ne force personne d en manger c est autant pour ceux ou celles qui aiment meggie faut respecter les gouts  voila ;-)))))

loulou
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Je respecte les gout des autres....je trouve seulement que c'est pas une hcanteuse avec un énorme talent!!!
lilas
Stagiaire

Message par lilas »

Petite Sophie  a écritJe respecte les gout des autres....je trouve seulement que c'est pas une hcanteuse avec un énorme talent!!!
Regarde, tout le monde le sait qu'elle n'a pas le plus grand talent vocal et elle-même la première le sait.  On a fait le tour du sujet au moin cent fois déjà, c'est du réchauffé.  Mais ce qu'elle fait, elle le fait très bien et sa voix est mélodieuse et agréable.  Tu n'es pas obligé de mentionner que les gens ne l'aime que pour sa voix car heureusement, elle n'a pas juste ça à offrir. C'est une fille tout à fait charmante et très gentille.  Donc, à mon humble avis, elle a un ensemble qui fait d'elle une artiste... et je suis sûr qu'il y a des gens qui l'aiment pour tout ce qu'elle dégage.    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilas  a écrit
Regarde, tout le monde le sait qu'elle n'a pas le plus grand talent vocal et elle-même la première le sait.  On a fait le tour du sujet au moin cent fois déjà, c'est du réchauffé.  Mais ce qu'elle fait, elle le fait très bien et sa voix est mélodieuse et agréable.  Tu n'es pas obligé de mentionner que les gens ne l'aime que pour sa voix car heureusement, elle n'a pas juste ça à offrir. C'est une fille tout à fait charmante et très gentille.  Donc, à mon humble avis, elle a un ensemble qui fait d'elle une artiste... et je suis sûr qu'il y a des gens qui l'aiment pour tout ce qu'elle dégage.      
Bien dit lilas    ;)
je t'appuis à 300%
Moi c'est certain que j'achète....
C'est pas plus pire qu'Arianne Moffat, elle n'a pas une voix puissante et elle vend quand meme beaucoup d'album
lilas
Stagiaire

Message par lilas »

bizou19  a écrit
Bien dit lilas    ;)
je t'appuis à 300%
Moi c'est certain que j'achète....
C'est pas plus pire qu'Arianne Moffat, elle n'a pas une voix puissante et elle vend quand meme beaucoup d'album

Merci!!! Et c'est très vrai pour Arianne Moffat.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Petite Sophie  a écritTout le monde est capable de chanter comme ça...elle n'a aucune puissance vocale! Son album sera sur toute la même tonalité...nulle!

Tout le monde est capable de chanter comme ca..Ah ouais? Pourquoi moi je ne le suis pas capable?

As-tu entendu son album? Non! Alors pourquoi tu viens dire qu'il sera toute sur la meme tonalité?

[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Parce que tout lelong de star académie, elle a chanter sur la même tonalité! Tk, tant mieux pour ceux et celle qui l'aime....
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Comparer la voix d'Ariane Moffat à celle de Meggie...Non mais faudrait pas charrier. Et puis Ariane Moffat, c'est tout un univers, quelque chose d'unique au Québec. Rien à voir avec Meggie, mëme pas la voix...

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Peut etre qu'elle a chanté sur la même tonalité...mais elle a été choisie 2 fois par le public...alors ça doit être parce qu'elle a quelque chose de spécial, d'unique que d'autres ont pas!

Moi je ne me tanne jamais d'écouter les chansons de Meggie parce que sa voix dégage quelque chose d'angélique, de doux, personne a une voix semblable a Meggie.

On n'a pas besoin d'avoir des voix puissantes pour être apprécié et aimé du grand public. Ça prends des voix différentes et c'est ça qui fait un artiste.

Puis, c'est pas vrai que tout le monde est capable de chanter comme ça; Meggie a de l'émotion dans la voix et c'est pas pour rien qu'elle a été choisie par Stéphane Laporte pour faire partie de SA.

Moi j'adore les chanteurs qui ont de la voix...je n'ai rien contre eux mais il faut qu'il aille de tous les styles.....

C'est ca que j'avais a dire:P
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Le public la choisit justement, jme demande pourquoi..... moi sa m'énerve qqun qui chante comme ça...

tk, on va arreter le sujet car j'ai pas envie de faire de merde ici! Je voulais que dir emon opinion, c'est dit et je respecte ceux qui l'aime! On a chacun nos gout!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »