Aurore - le film (sortie 8 juillet 2005)
je sais pas si sa peu te donner une piste mais ladresse de son agence c'est: www.mode-e-arto.com
Maryann-xxx-
Maryann-xxx-
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
moi ayant vu le film et ce soir cette émission, j'apprécie encore plus le jeu des acteurs,, ils sont vraiment tous excellents.
ce sera le succès de l'été et Fortierville aura une saison touristique formidable.
Marianne et Marie-Jane sont de futures vedettes cé sûr.
Apportex vos kleenex et votre pop-corn car cé pas donné...
ce sera le succès de l'été et Fortierville aura une saison touristique formidable.
Marianne et Marie-Jane sont de futures vedettes cé sûr.
Apportex vos kleenex et votre pop-corn car cé pas donné...
-
- Magicien des Mots
Wow belle émission la petite marianne a déja conquis mon coeur
et les 2 petite s ausiis
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
aujourd,Hui .... une partie de l'équipe du film vient faire une séance d'autographe au centre d'achat LA grande place des bois francs à victoriaville à 12h30
Je pense que je vais aller fouinner
il y aura .... serge postigo,stéphanie Lapointe,luc dionne,pis plusieurs autres mais je m'en rapelle plus
Je pense que je vais aller fouinner
il y aura .... serge postigo,stéphanie Lapointe,luc dionne,pis plusieurs autres mais je m'en rapelle plus
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Immortel du Domaine