marc-andre au show du 29 juillet festival du bateau illuminé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

C'est vendredi le 29 juillet 2005, 4 mois jour pour jour après avoir lancé son premier album éponyme que Marc-André présentait son premier spectacle solo sur la scène de la place Desjardins de Notre-Dame de Pierreville à l'occasion du Festival du Bateau Illuminé. C'est devant une foule estimé à environ 2,500 personnes, un record pour le Festival, que Marc-André est revenu parmi les siens, chez lui, le temps d'un spectacle rempli d'émotion. On sentait tout l'amour que la foule lui témoignait.

C'est avec la très belle chanson «Il est de ces gens» que Marc-André s'est présenté sur la scène où il était attendu avec impatience. Les drapeaux damiens battaient l'air tandis que les cris et les applaudissements fusaient de toute part. Marc-André a poursuivi avec «Je te resterai pour ensuite» enchaîner avec «What a wonderful world» une chanson qu'il a dédié à son monde et à son village qui l'a vu grandir.

Il a par la suite interprété «Les plages de janvier» une des plus belles chansons de son album. Marc-André nous a ensuite fait découvrir son univers musical en nous entraînant dans un meddley endiablé qui déménage.

A suivi un moment très fort et très intense du spectacle. Véronique Bannon, la copine de Marc-André, est venue le rejoindre sur scène pour interpréter «Message personnel.» La chanson prend alors tout son sens. Au son de leur deux voix harmonieuses, la grande compliciité qui les unit tous les deux, des regards échangés, c'est un des moment les plus touchant du spectacle.

Marc-André a terminé avec la chanson «Et le début du jour» au piano et
« Fais moi une place» que tout le monde chantait avec lui. Il est revenu en rappel pour y interpréter «Sans refrain» et «On ne s'est pas encore tout
dit». Une chanson de circonstance pour terminer un spectacle haut en couleur. On ne s'est pas encore tout dit Marc-André mais on se reverra. Ce soir chacun repart vers sa vie en apportant un peu de l'autre mais on garde tellement de toi.

Bravo Marc-André tu peux dire mission accomplie. Chapeau tu as été excellent. Tu as démontré sans aucun doute que tu es à ta place. Tu peux être tellement fière de toi.

De splendides photos de Marc-André au Festival du Bateau Illuminé vous attendent dans la section photos du site.

Visitez le volet archives pour y lire les articles parus dans les magazines de cette semaine: un article concernant la revue musicale Nostalgia dans la revue 7 Jours du 6 août 2005

• Résumé de Bec et museau que vous pourrez voir ce vendredi 5 août à TVA à compter de l9h30 dans le magazine Sensass.

• Très bel article sur le retour de Marc-André parmi les siens au Festival du Bateau Illuminé dans le Nouvelliste de Trois-Rivières du samedi 30 juillet.

voici un  show  qui  fut excellent  je trouvais ca intéressant de vous résumé  son premier show solo .

si  vous voulez voir des photos visitez son site internet
www.marcandre.ca

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouais c'est au chalet a mon amie.
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Merci pour le résumé jeff fan. D'après les messages sur le livre d'or du site, les fans semblent avoir beaucoup apprécié le show.  
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

j'y étais aussi..et wow quel spectacle!! Il a super bien chanté et il avait de tout rire pleure ..Le moment avec véronique..oufffff les gens pleuraient..ils chantaient ensemble se regardaient si intensément.On avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde. quel moment magique!!Le medley c'était super cool on pouvait voir toute la puissance de la voix de M-A ..bravo superbe soirée très très forte en émotions de toutes sortes bravo!!!!
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

quand je parlais de véronique c'est véronique bannon pas claveau...D'ailleurs il y avit des académiciens au show dont véro claveau qui est allée en courant serré veronique bannon dans ses bras en pleurant tellement elle était ému beau moment!!..Marie-eve coté y étais aussi.Pis pleins de beau monde!! belle soirée....j'ai hâte à sa tournée cet hiver!!!
Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

de superbes photos sur le site

http://www.marcandre-niquet.com/sho-solo1-2.htm
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Merci Jeff fan numéro fan pour le résumé et les photos! Si t'en veux d'autres, j'en ai aussi!

melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

tres belles photos  aussi  sur son  site  www.marcandre.ca

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

merci jeff fan numero pour ton résumé. un c'était en effet un super de bon show ..     Tu définies assez bien donc pas besoin que j'en rajoute  ;)

Un seul point négatif .....

Une heure c'était pas assez --Message edité par cleany le 2005-08-03 07:15:06--
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'aurais aimé voir ca!!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

lunique  a écritquand je parlais de véronique c'est véronique bannon pas claveau...D'ailleurs il y avit des académiciens au show dont véro claveau qui est allée en courant serré veronique bannon dans ses bras en pleurant tellement elle était ému beau moment!!..Marie-eve coté y étais aussi.Pis pleins de beau monde!! belle soirée....j'ai hâte à sa tournée cet hiver!!!

Si je comprends bien Lunique, sa tournée c'est pour l'hiver?
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

oui c'est ça! tournée pour l'hiver
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Merci pour ta réponse!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »