Marie-Eve Coté en LIGNE !!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
tite-marie
Stagiaire

Message par tite-marie »

Si vous désirer parler a M-Eve Coté... elle sera ici dans quelques minutes ! Pauser vos questions ..... !!!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

As tu un chum ?          
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Quels sont tes projets?

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'ai pas vraiment de question, mais plutôt un commentaire positif à te faire...

Marie-ève, je t'ai vue à deux reprises à Nostalgia et tu es éblouissante. Ta voix est de plus en plus solide et c'est un réel plaisir de t'entendre chanter! Continue sur cette voie!

Lucie

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je suis toujours surpris de voir les gens prendre les choses pour du cash sans se poser de questions.

Est-ce que ce nick est vraiment en relation avec Marie-Ève Côté?

Who knows?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j aimerais bien lui poser une question, mais je vais me retenir    
de toute facon , elle n est meme pas venue     Le poisson d Avril est passé depuis longtemps non ????????????????
tite-marie
Stagiaire

Message par tite-marie »

Désolée! C'est moi qui a ouvert ce sujet mais Marie a eu un empechement... elle a pas pu se brancher en ligne avec nous. Je lui est tout de même demandé de répondre a vos questions ...
tite-marie
Stagiaire

Message par tite-marie »

Si vous voulez venez sur le sujet " des nouvelles de marie-eve coté " et je répondrai a toutes vos questions le plus rapidement possible ! Désolée encore pour cette fausse espoir.
tite-marie
Stagiaire

Message par tite-marie »

Pepsii  a écritAs tu un chum ?            

Non elle en a pas !

tite-marie
Stagiaire

Message par tite-marie »

Jo  a écritQuels sont tes projets?

Elle travail sur son album qui sortira probablement au début 2006 ! Elle fait partie du spectacle Nostalgia qui est présenté a Drummond ville du Jeudi au SAmedi jusqu'au 28 aout ! ... Si il n'y a pas de supplémentaires bien sure !
tite-marie
Stagiaire

Message par tite-marie »

Scoubidoux  a écritJe suis toujours surpris de voir les gens prendre les choses pour du cash sans se poser de questions.

Est-ce que ce nick est vraiment en relation avec Marie-Ève Côté?

Who knows?

Je peux te répondre que j'ai absolument aucune idée de qui est NICK ????? et je te confirme que Marie-Eve est en relation avec personne en se moment donc... T'en fais ce que tu veux !
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est le 27 aout la dernière de Nostalgia...C'est du jeudi au samedi et le 28 c'est un dimanche...

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tite-marie  a écrit

Je peux te répondre que j'ai absolument aucune idée de qui est NICK ????? et je te confirme que Marie-Eve est en relation avec personne en se moment donc... T'en fais ce que tu veux !

tite-marie
Stagiaire

Message par tite-marie »

Lucie08  a écrit
C'est le 27 aout la dernière de Nostalgia...C'est du jeudi au samedi et le 28 c'est un dimanche...

T'a bien raison lucie ! Merci de m'avoir corrigé !!!!

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Scoubidoux  a écrit

Je ne veux pas être méchante mais j'avoue que c'est une des choses les plus drole que j'ai lu dans longtemps, j'étais réellement crampée en deux...Je pense, tout simplement, qu'elle n'a pas lu le message comme il faut...pas compris le sens de "nick"...

Tite-Marie: je ne ris pas de toi, en tant que tel...juste de cette petite erreur rigolote, ça arrive à tout le monde!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

*ChNaGa*  a écrit

Je ne veux pas être méchante mais j'avoue que c'est une des choses les plus drole que j'ai lu dans longtemps, j'étais réellement crampée en deux...Je pense, tout simplement, qu'elle n'a pas lu le message comme il faut...pas compris le sens de "nick"...

Tite-Marie: je ne ris pas de toi, en tant que tel...juste de cette petite erreur rigolote, ça arrive à tout le monde!!!
hihihi tu as raison... cé trop drole!!!      
tite-marie
Stagiaire

Message par tite-marie »

Ben la Gagne !!! Je veux rire de mon erreur moi aussi ! Mais ... Je comprend vraiment pas le lien que je suis supposé faire avec ca ! En tout cas... Je suis pas fachée mais .. quand on rit avec moi je veux rire aussi ! Je vais pas sur les site de messagerie très souvent donc, si c'est un mot qu'on utilise souvent dans les chat ... Je suis juste pas au courant ! Si non ben, je suis vraiment idiote et j'en suis désolée!!!
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Ben non tu n'es pas idiote, c'est normal de pas comprendre!  Moi aussi la première fois que j'ai entendu ça j'ai comme pas compris du premier coup! "Nick" c'est le raccourci de "Nickname" ce qui voulait dire ton surnom sur le forum!  

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
tite-marie
Stagiaire

Message par tite-marie »

Ouin... la je me sens vraiment idiote !! Je comprends tout maintenant ! Et je vous confirme que j'ai bel et bien une relation avec Marie-Eve ! Je suis une de ses meilleure amie c'est la raison pour laquelle je viens sur ce site pour donner de ses nouvelles !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »