ou le topic : jason et sandy
Marie so a écritou est rendu le topic qui parlait que quelqu'un avait vu sandy et jason ensemble qui sembrassait ?
le titre je crois cétait : vous nallez pas croire ou quelque chose du genre.. je lai pas trouvé..
Idem !
Peut-être que les administrateurs se sont dit que ce n'était probablement qu'une fausse rumeur alors ils ont fermés le sujet !
le titre je crois cétait : vous nallez pas croire ou quelque chose du genre.. je lai pas trouvé..
Idem !
Peut-être que les administrateurs se sont dit que ce n'était probablement qu'une fausse rumeur alors ils ont fermés le sujet !
bobépine a écritYogen l'a effacé
ah oui. Je me demande pourquoi.. jaurai aimé lire ce que les autres ont marqué... javais répondu et jétais pas retourné voir. Jignore si cest vrai mais je disais que cétait possible. Peut etre yogen ne voulait pas se faire lancer de tomates .. jignore pourquoi.
Je suis pas toute seule a lavoir cherché ouf --Message edité par marie so le 2005-08-04 21:06:50--
ah oui. Je me demande pourquoi.. jaurai aimé lire ce que les autres ont marqué... javais répondu et jétais pas retourné voir. Jignore si cest vrai mais je disais que cétait possible. Peut etre yogen ne voulait pas se faire lancer de tomates .. jignore pourquoi.
Je suis pas toute seule a lavoir cherché ouf --Message edité par marie so le 2005-08-04 21:06:50--
Je pense que vu le nombre de commentaires négatifs sur la vie privé ect l'a surement encouragé à supprimer le topic. Jason et Sandy s'entendaient très bien à l'académie, on les voyait souvent composer ensemble. La question est de savoir si Jason est encore avec sa blonde...Si non ben c'est une belle nouvelle.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
aigle a écrit
allo jespere que tu vas bien
ces rendu que le monde partent des rumeurs avant que les petite revue et journaux a potin les sorte
bonne journé
L'internet et les revues à potins sont les meilleurs endroit pour en faire !!!
Merci Aigle, oui je vais bien et j'espère que toi aussi
Bonne fin de journée et bonne soirée !!!
allo jespere que tu vas bien
ces rendu que le monde partent des rumeurs avant que les petite revue et journaux a potin les sorte
bonne journé
L'internet et les revues à potins sont les meilleurs endroit pour en faire !!!
Merci Aigle, oui je vais bien et j'espère que toi aussi
Bonne fin de journée et bonne soirée !!!