Meggie ou Stéphanie ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

fantomas  a écritMoi CAMI si Véronique vend 50,000 album     mais si elle en vend 100,000 alors     Mais je suis sur quel va nous faire toutes un album surtout avec OUP!!! un peu plus et ca y était  

T'es pas mal plus optimiste dans tes prédictions avec Véronique qu'avec le petit 25 000 que tu croyais au départ qu'Annie vendrait    . On verra bien pour Véro quand le moment sera venu...Je ne suis pas une grande fan mais je reconnais qu'elle a beaucoup de talent, une bonne aisance sur scène et elle a une belle personnalité . Elle a tout à fait sa place dans le monde du spectacle.

Assurément il devrait y avoir du Laurence Jalbert sur son album car elles ont l'air de bonne amies.

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Choupet  a écrit

Mais non, ce n'est pas toujours le gagnant qui vend plus d'albums ...

L'exemple de cela que nous avons est M-É qui n'a pas gagné et qui a vendue 300 000 albums et Wilfred qui a gagné et qui a vendu 200 000 albums...je pense que quand nous sommes dans des GROS GROS chiffres comme cela, ça ne sert même plus à rien d'en parler!!! Par contre, Meggie par rapport à Stéphanie est plus comme Annie ou M-M par rapport à Wilfred et donc, dans ce cas là, OUI c'est le gagant qui a plus vendus!!!

Même si j'aime beaucoup le talent de Stéphanie et que je trouve Meggie toute mignone, je doute fort que'elles vont atteindre des ventes de ce genre!!! Malgré que je serais super contente pour elles si ça arrivait!!! Des 300 000 et des 200 000, je ne sais aps si nous allons voir cela à nouveau...c'est vraiment phénoménal!!! par contre, je le souhaite à tous et à toutes !!!

Faut pas oublier que c'est vrai que Stéphanie a gagné SA donc, elle a des grandes chances de vendre plus...

Le finaliste avec elle était M-A Niquet et non Meggie...Alors, je pense encore moins que ça vaille la peine de comparer les ventes de ces 2 filles là à celle des finalistes de l'an passé...je dis cela parce que quand vous dites "ce n'est pas toujours le gagnant qui vend plus d'albums"... Et bien vous parlez des autres années donc, de Wilfred et M-É...mais dans ce cas ici, ça serait comme comparer les ventes de Wilfred avec celle d'Annie, de M-M ou d'Émily...Si nous serions entrain de comparer les ventes de Stéphanie et M-A, cette phrase serait ok...ouff..j'espère que vous me comprenez hahah!!!    

Je ne m'inquiète pas pour Stéphanie, elle va connaître un beau succès avec son album...Je lui souhaite de tout coeur le chiffre magique, le 50 000 albums !!! Après, ça ne sera que du bonus!!!

Pour Meggie, je lui souhaite un franc succès...je ne peux pas faire de prédictions sur ses ventes..je n'ai aucune idée de sa popularité réelle!!! Elle est tellement gentille, ça me briserait le coeur pour elle si ses ventes n'était pas bonnes!!!  Je suis certaine qu'elle aura un beau succès!!!

Bonne chance aux deux filles..elle méritent chacunes un beau et grand succès!!!

--Message edité par *ChNaGa* le 2005-06-16 21:15:05--
pitoune
Stagiaire

Message par pitoune »

Moi c est Stephnie elle a tellement une belle voix

pitoune
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

mwa je dit ke sa va etre meggie car stephanie pluto genre adulte ..tandi ke meggie bekoup de jeune ladmiree et on tres hate ke son cd sorte steph aussi mes dison ke jatten plus mwa meggie meggie..elle bcp de fanc cte demoiselle laa...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

marilyneee  a écritmwa je dit ke sa va etre meggie car stephanie pluto genre adulte ..tandi ke meggie bekoup de jeune ladmiree et on tres hate ke son cd sorte steph aussi mes dison ke jatten plus mwa meggie meggie..elle bcp de fanc cte demoiselle laa...

Le public adulte serait moins acheteur que le public ado?

Moi qui croyait que la majeure partie des ventes de l'album de MÉ était constitué d'adulte.

C'est pas compliqué. Émily et MM, règle général, rejoignent d'abord et avant tout des ados. Les ventes n'attendront jamais 100 000. Je crois que Meggie sera aussi dans ce cas.

Stéphanie, Annie et Véro peuvent être plus constitué d'un public plus adulte tout comme MÉ et Wil l'étaient pour leurs albums respectifs. À ce moment là, il est plus facile de penser à un nombre plus élevé dans les ventes.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

En fait, le pouvoir d'achat apartient tout d'abord aux boumers et c'est là que les ventes de MÉ ont fait la différence à mon avis.

AW est populaire auprès des jeunes mais n'atteint pas des chiffres mirobolants pour les ventes.

Le public cible de Meggie est, à mon avis plus restreint que celui de Stéphanie et c'est pour ça entre autre que Stéphanie devrait vendre beaucoup plus.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je ne sais pas..les deux le méritent amplement..j'aime pas énormément nous sommes de Steph..mais je ne peut pas juger une chanson pour le CD complet! Meggie, je sia squ'elle va me surprendre..et j'espre qu'elle aura un gros succes! :P

Longue vie a nos deux jeunes filles!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

marie_mai4life  a écritcest pas pour etre mechante mais aucune des deux

premierement: le genre de chanson que stephanie chante cest tellement plate

et meggie na pas de voix :S

dsl mais c mon opinion

La question n'est pas si l'on souhaite qu'une ou l'autre vende mais qui est succeptible de vendre plus. Ça n'a pas rapport avec nos goûts personels.

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

stéphanie

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Stéphanie sans aucun doute
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Bonjour......Je suis nouvelle.  

Moi, je pense que Meggie vendra plus d'album ou égale.  Mais elle ne vendra sûrement pas moin.  Le style de chansons est très différents est c'est ce qui fera la différence pour Meggie.

Il semble que l'albun de Meggie est très bon.  Alors, on verra bien.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Quel drôle de sondage.

Ca sert à quoi au juste ce sondage?

Meggie est aimé de certaines personnes et Stéphanie est très aimée de d'autres.

Elles n'ont pas du tout le même genre et ne sont pas comparables.

Alors, à mon avis, encore moins sur le total des ventes de disques.

L'important c'est qu'elles aiment toutes 2 ce métier et qu'elles obtiennent une bonne réussite.
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Soleil47  a écritQuel drôle de sondage.

Ca sert à quoi au juste ce sondage?

Meggie est aimé de certaines personnes et Stéphanie est très aimée de d'autres.

Elles n'ont pas du tout le même genre et ne sont pas comparables.

Alors, à mon avis, encore moins sur le total des ventes de disques.

L'important c'est qu'elles aiment toutes 2 ce métier et qu'elles obtiennent une bonne réussite.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Elle svont en vendre autant je crois !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »