¿ Les plus beaux site officiels d'académicien(ne) ?
pimpon a écritle site officiel veux dire le site de lartiste comme le www.jasonbattah.ca les autre site qui son pas officiel sons fait par des fans ou des amis sons aussi beau et meme plus beau des fois mais ces des site non officiel
ok les sites non officiels sont faits par des fans ou des amis..je comprends. Mais les sites officiels sont faits par qui? l'artiste? (il n'a certainement pas le temps) le gérant de l'artiste (??) Productions J pour les ex-académiciens?
J'ai juste un peu de misère à comprendre QUI a le droit de prétendre que le site est "officiel"? Qui donne le ok pour dire que le site est officiel? Je pense que c'est le mot "officiel" qui me pose problème.
Tant qu'à moi, officiel ou pas , si le site est bien fait, qu'est-ce que le mot apporte de plus?
ok les sites non officiels sont faits par des fans ou des amis..je comprends. Mais les sites officiels sont faits par qui? l'artiste? (il n'a certainement pas le temps) le gérant de l'artiste (??) Productions J pour les ex-académiciens?
J'ai juste un peu de misère à comprendre QUI a le droit de prétendre que le site est "officiel"? Qui donne le ok pour dire que le site est officiel? Je pense que c'est le mot "officiel" qui me pose problème.
Tant qu'à moi, officiel ou pas , si le site est bien fait, qu'est-ce que le mot apporte de plus?
Un site officiel est un site commander par la gérance de l'artiste. Il est fait selon les normes et contient toutes les informations nécessaire a une bonne visibilité sur internet. Quelques fois il contient des sections réserver pour les médias pour qu'ils est acces a divers contenue comme le dossier de presse etc...
C'est l'endroit pour promouvoir les activités de l'artiste selon l'horaire de diffusé mis en place par la gérance ou l'équipe de production.
C'est un peu son portfolio dans le monde des médias en gros.
C'est l'endroit pour promouvoir les activités de l'artiste selon l'horaire de diffusé mis en place par la gérance ou l'équipe de production.
C'est un peu son portfolio dans le monde des médias en gros.
Arania2 oui tu a bien resumer et il a aussi lartiste qui peux fairsons site ou bien le faire faire par une tiere personne comme le site a jason wwwjasonbattah.ca ces son pere qui la fais faire mais le nom de domaine www.jasonbattah.ca apartien a jason --Message edité par pimpon le 2005-07-18 22:54:07--
Le site officiel de Marc-André Niquet www.marcandre.ca
et l'autre site est pas officiel mais tres bon www.marcandre-niquet.com
et l'autre site est pas officiel mais tres bon www.marcandre-niquet.com
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Je rectifie...
www.marcandre.ca n'est pas le site officiel de Marc-André quoiqu'il est le plus complet et probablement le plus visité. Pour ëtre officiel, il faudrait qu'il soit associé aux productions J, ce qui n'est pas encore fait.
-
- Illustre Pie
Lucie08 a écrit
Je rectifie...
www.marcandre.ca n'est pas le site officiel de Marc-André quoiqu'il est le plus complet et probablement le plus visité. Pour ëtre officiel, il faudrait qu'il soit associé aux productions J, ce qui n'est pas encore fait.
????
je visite les 2 et c est lassant à la longue ces comparaisons. marc-andré est chanceux d avoir 2 sites de même et il les aime les 2 on dirait. --Message edité par Spitfire le 2005-08-14 21:11:59--
Je rectifie...
????
je visite les 2 et c est lassant à la longue ces comparaisons. marc-andré est chanceux d avoir 2 sites de même et il les aime les 2 on dirait. --Message edité par Spitfire le 2005-08-14 21:11:59--
Oui Marc est chanceux d'avoir deux sites qu'il visite quand il en a le temps. N'empëche que j'entend souvent les gens dire à quel point le site www.marcandre.ca est le plus complet. On a mëme des tites primeurs que l'autre a pas. T'as rien qu'à lire le livre d'or pour constater à quel point le site est aimé. J'invente rien.
Tant mieux si tu visites les deux sites...Tu doubles ton plaisir.
Personnellement, je trouve que les deux plus beaux site d'académiciens pour la gang de 2004 sont celui d'Étienne et celui de Marc-André, le www.marcandre.ca.