Dave,payant..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Soleil47  a écrit Ca te parait pas bizarre un peu que ce soit une nouvelle inscrite avec seulement 4 messages qui ait ressorti ce topic des boules à mites???

Et ce 1 an après????

Oui, et c'est pour ça que je prend ça avec un grain de sel et un certain septicisme.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

OH n'attendez pas que ti Dave ce fâche le monde de la gaspesie ,moi je le connais un peu je ne le vois pas de la même manière que vous .Il ne fait plus partie des productions alors il s'arrange comme il le peu et ça va quand même assez bien il n'a jammais demander un sous pour un autographe voyons et ne vous en faites pas même si il lit vos commentaires ça ne le fera pas  

Salut mon DAVE ton amie Fantomas --Message edité par fantomas le 2005-08-08 21:39:22--
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Pour ceux et celles qui sont intéressés par l'album...méfiez-vous de l'achat par carte de crédit. Hotmail est loin d'ëtre sécuritaire pour faire des achats en ligne. C'est si facile pour des hackers d'avoir accès à votre courriel et une seule erreure de votre part pourrait vous causer de graves ennuis. Qui sait aussi qui vérifie les courriels avec les numéros de carte de crédit et ce que ces personnes vont en faire par la suite.

Dites-vous aussi que vous n'avez aucun moyen de vous protéger en cas de fraude et que c'est un risque que vous prennez!

Ceci dit, l'abum est excellent j'en ai entendu quelques extraits en fin de semaine dernière!

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

kami  a écritToi PETALE, je n'ai pas confiance en tes yeux, tu vois ce que tu veux voir, tu es juste bonne pour descendre les autres, j'ai 100 foix plus confiance en Dave que j'aurais confiance en toi.  Tes paroles ne valent rien.  Au lieu d'abaisser un jeune qui a du talent et qui veut faire carrière, il faut plutot l'encourager et dire du bien de lui.  Et surtout, surtout encourager ces 14 jeunes qui sont tous différents et qui ont tous du talent.  Ils ont été choisis parmi beaucoup d'autres jeunes, c'est parcequ'ils sont bons.  Si on désire aider une personne c'est de voir les belles choses de cette personne et non en ne le dénigrant.  Il est important en tant que personne d'aider les gens et par conséquent les jeunes sont l'avenir et ce n'est pas en les diminuant et en inventant n'importe quoi sur eux qu'on leur aidera à grandir.  Peu importe l'apparence d'une personne c'est le coeur qui est important,et chaque personnes a droit a sa chance, on n'a pas le droit d'abaisser quelqu'un.  J'aimerais que dans ce forum on arrête de partir des rumeurs et qu'on dise plutot des choses positives de ces 14 jeunes.  Est-ce clair pour tous

Je suis d'accord. Et je puis Témoigner qu'au show le 7 août à St-Roch sur le Richelieu, Dave ne demandait pas de $ et signait des autographes gratis. Est-ce parce qu'il est "managé" par Etienne ? Je ne sais pas.

Toutefois, je suis bien tannée qu'on ne puisse critiquer l'attitude d'une personne qui fait de l'embonpoint sans que la colonie des abeilles qui font aussi de l'embonpoint se sentent concernées.

Sainte Torpinouche, Faut jamais s'identifier au body, mais à la personalité de la personne. Et les personnes bien enveloppées de mon entourage sont généreuses, rieuses, bonnes vivantes, et ça leur viendrait JAMAIS à l'idée (si jamais elles tombent vedettes), de charger pour une photo. JAMAIS.

Dave n'est pas un vrai gros, car s'il l'était, il serait généreux.

Ce doit être un maigre déguisé en mascotte obèse...  

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais ce topic date du 6 aout 2004...1 ans a passé depuis l'ouverture du topic....beaucoup de chose ont changé depuis ce temps

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

phosie  a écritJe parle a Dave en ce moment pis y'a jamais demander de cash a personne, mais ya fait des jokes avec des touristes faque arretez de partir en peur pour des niaiseries pareilles!!

Bienheureux les crédules, car ils iront au royaume remplis de bulles
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Tannante  a écrit

Bienheureux les crédules, car ils iront au royaume remplis de bulles

HAAAAA ! Comme les aéros caramel !
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Citation :Mais....bons sens....comment peut-on aller chercher un topic qui date d'un an? Il était à quelle page ce topic là?

Mautadine, j'avais pas réalisé ça !

Bonne question !!!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Tannante  a écrit

Faut jamais s'identifier au body, mais à la personalité de la personne. Et les personnes bien enveloppées de mon entourage sont généreuses, rieuses, bonnes vivantes, et ça leur viendrait JAMAIS à l'idée (si jamais elles tombent vedettes), de charger pour une photo. JAMAIS.

Dave n'est pas un vrai gros, car s'il l'était, il serait généreux.

Ce doit être un maigre déguisé en mascotte obèse...  

Euh....si je comprend bien, quand on est gros, faut pas s'identifier à ça.....sauf pour dire qu'on est généreux, rieur et bon vivant.

Donc, si je suis généreux, rieur et bon vivant, ça veux-tu dire que je viens de prendre du poid d'un seul coup moi là?
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

lise2 a dit:      

Bonjour tlm,

Dabord laissez-moi vous dire en premeier que je suis gaspésienne et que M.DAVE ROUSSY n*est plus sous contrat avec les Productions J. il a brisé le contrat qui le reliait a cette production ( Pas assez bien pour lui).

Pour la question de demander de l*argent pour un ortographe c*est la vérité il l*a encore fait en fin de semaine dernière lors d*un festival dans mon coin ca se peux-tu? J*en reviens pas et M.Roussy n*a commencé a chanter qu*a 11 hrs du soir.

Je trouve qu*il a fait honte a la Gaspésie lors de son passage a SA on lui a donné sa chance, chance que bien des jeunes d*ici ayant un cervelle  aurait aimé avoir. Je ne l*aime pas du tout. Il est prétentieux et arrogant.

SVP ne le comparez pas a d*autres vedettes qui vient de la Gaspésie; Il n*arrive pas a la cheville de Kevin Parent. Isabelle Boulay, Laurence Jalbert etc.

VOILA mon avis .

Pour répondre à Lise2 et à plusieurs autres.

Coudonc y'en a qui on bin du temps à perdre pour écrire tant de méchanceté sur une personne qu'ils ne connaissent que sur quelques images télés qu'on a bien voulu leurs montrées.

Moi, je doit être une chanceuse car j'ai rencontré Dave et il m'a donné un autographe et même 5 autographes pour mes amies. En plus comme je n'avais pas ma caméra, sa copine Lucie m'a prise en photo avec Dave et ils me l'ont offerte gratuitement.

J'ai des origines gaspésiennes, de Pabos, et j'en suis très fières...mais en lisant certains messages j'en suis moins certaine, je me pose des questions...Y aurait-il de la jalousie?

Kévin Parent, vous en êtes fières? Pourtant l'été dernier, en vacances en gaspésie, quand nous sommes arrêtés dans la ville où il demeure, j'ai entendue plusieurs commentaires négatifs sur lui!

Je trouve que Dave a trouvé une bonne manière de distribuer son CD. C'est facile quand une grosse machine est derrière nous comme production J ou René Angélil. Production J a laissé tomber environ 10 ex-académiciens qui aujourd'hui doivent patauger seuls. Évidemment ils ont gardé, pas nécessairement les meilleurs, mais les plus vendeurs. Je lui lève mon chapeau à lui et aux autres exclus!

Il faut vraiment être une personne vide intérieurement pour s'en prendre gratuitement au physique d'une personne. Malheureusement pour vous, la grosseur c'est possible de la changer mais l'intelligence il n'y a rien à faire...ceux à qui le chapeau fait bin...

Félicitations Dave...Moi je l'ai acheté ton CD et je le trouve très bien et tous ceux que je connais qui l'ont acheté le trouve aussi très bon.

Faut croire que les expériences (ou les ragôts) de certains ne sont pas les expériences des autres.

À vous de choisir ce qui est bien pour vous mais moi les histoires sans fondements j'ai beaucoup de misères avec ça et je ne crois pas facilement ceux qui ne savent dire que des méchancetés.

Louise --Message edité par soleil! le 2005-08-09 02:10:48--
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

ViViiii  a écrit
de plus qu il vienne sur le forum et qu il demande a acheté son CD ici et non qu il soit en magasin, sa prouve encore une fois qu il ne veut pas payé pour les fairent vendre , mais que lui seul veut les vendrent .

c est le seul parmis les 28 qui as fait une chose comme celle la, venir vendre son propre CD sur un forum.....
il as du culot celui la .. pfttttttttttt
sa prouve bien des choses de ce que je pensais de lui et je ne m était pas trompé..
la gloire, l argent , la vedette, sans le moindre effort ... Non merci pas pour moi et il peut bien retourné a sa poutine et a son PFK..

C'est pas tellement fort comme argumentation ça. C'est bien évident que lorsque tu as une équipe professionnelle de vente (réseau de distribution) tu risques bien plus de vendre. Dave utilise ses propres moyens. Là-dessus, c'est tout en son honneur et les seuls personnes que ça devrait frustrer sont les gens de l'industrie qui font la piasse sur le dos des artistes.....est-ce qu'il y en a ici?;)

Au lieu d'utiliser les gros moyens, il utilise les moyens que déjà plusieurs utilisent pour vendre leurs cd, c'est à dire du bouche à oreille. Je ne pense pas que ce soit un moyen facile, loin de là.

Citation :la gloire, l argent , la vedette, sans le moindre effort

Elle est trop drôle celle là.

Le moindre effort, je le verrais plutôt du côté de la meilleure vendeuse de SA. Tout a été organisé pour elle. Une grosse grosse équipe pour la vente, pour le show, pour les chansons etc. etc. etc.

Bien sûr, elle travaille très fort aussi, j'en suis très très conscient mais, elle n'a pas eu à s'occuper de tout ça, Dave doit faire tous les efforts de ce côté.

Je pense qu'on a pas les mêmes critères pour l'effort.;)
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

ES TU CONTRE LES PERSONNES QUI ECRIVENT DES CHANSONS POUR LES AUTRES.

et bien pas moi..ils ont quand meme le droit de survivre eux aussi.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Elvis et Céline n'ont pas écrit de chansons a ce que je sache .Mais Céline ,(René Angéline) et Elvis (le colonel Parker) Marie Élaine (les producions J ) c'est la toutes la différence .Alors ceux qui ont écrit pour ses gens la on fait beaucoup beaucoup d'argent ,Il y a des chanteurs chanteuses qui    devrais se limiter a chanté et non a écrire.On écoute des albums et sur 10 ou 12 chansons, 2 ou 3 de bonnes je ne dit pas toutes mais plusieurs, les gens achete souvent un album pour un hit --Message edité par fantomas le 2005-08-09 09:11:54--
Daphné
Modeste Jacasseur

Message par Daphné »

Je suis bien d'accord avec toi SOLEIL...c'est vrai que nous les gaspésiens (en passant je suis très fière de l'être) ont a toujours été considérés comme du monde acceuillant et qui se tienne etc.....mais quand quelqu'un essais de faire quelque chose de bien, beaucoup de gens ressente de la jalousie. Ceux qui n'aime pas Dave et passe leurs temps à le descendre je me demande bien ce que vous allez faire à son spectacle ??? Pour ce qui est des rumeurs de payer pour son autographe vous avez le droit d'y croire ou pas, moi je sais que c'est pas vrai...j'ai son autographe et j'ai pas payée pour l'avoir!!! Je le trouve ben débrouillard de s'occuper de ses affaires lui-même et je le félicite      

totalementégal
Magicien des Mots

Y A GINETTE RENO je crois qui s'occupait des ventes de ces cd.
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

bon, bon, bon, c'est assez le chialage là entre vous deux!!! on dirait que vous ne vous aimez pas beaucoup vous deux?  

Après avoir lu les derniers commentaires sur Dave (à part les vôtres bien sûr qui n'avait pas rapport avec le topic), je vous donne mon opinion.

Il y a des voix d'anges, des voix dures, des voix roques, des voix graves, toutes sortes de voix.  Dave a une voix qui ressemble à bien d'autres voix, dans le sens où elle ne sort pas de l'ordinaire tant qu'à moi.   Elle est bien ordinaire sa voix sans plus.  Désolée, c'est mon opinion.  Si on parle de la voix de Annie ou de Marie-Mai et bien là on ne parle pas de la même chose, se sont des voix qui se démarquent, c'est pour cette raison qu'elles ont plus de facilité à vendre leur album et à se faire entendre à la radio.  Elles ont donc besoin d'un agent, etc. etc. parce que ça devient une grosse machine.   Alors, Dave devra travailler plus fort que les autres pour percer dans le métier et c'est normal.  ELLE EST LÀ LA RÉALITÉ.

Donc, si on récapitule, Dave veut faire de l'argent vite fait pour montrer qu'il est le king.   Je l'ai vu de mes yeux vu faire payer pour des autographes, n'allons pas plus loin, juste ça, c'est affreux...   dans un spectacle en Gaspésie.  Il est arrogant et très déplacé, il fumait sur le stage et il a jeté son mégot de cigarette sur la tête du monde.  Et ça, je l'ai vu de mes yeux vu, je le jure sur la tête de ma fille !!!!!   et il est sortie de Star Académie parce que ce n'était pas assez bien pour lui !!!!  je me tord de rire....   Il n'y aura jamais rien d'assez bon pour lui à l'entendre parler.   Star Académie on fait une erreur en le sélectionnant.  Il a fait honte à toute la Gaspésie.  Quand je le voyais avec sa casquette sur la scène et que je le voyais manger sa grosse poutine à l'académie et parce qu'il avait probablement trop manger, il ne voulais jamais rien faire des activités proposés à la maison de St-Adèle, je me cachais en dessus de mon divan....  je vous le jure....    j'avais tellement honte... je me disais: j'espère que le monde ne nous comparera pas à ce gars-là!!!!

Il peut continuer à vendre ses disques lui-même car de toute façon,y a personne qui veut l'aider.  C'est malheureux mais ne s'est pas aidé du tout, et ce, du début jusqu'à la fin.  Ceux qui disent que se sont des mensonges... tanpis pour vous autres, les autres savent très bien que nous disons la vérité.

Lotus

totalementégal
Magicien des Mots

Lotus  a écritbon, bon, bon, c'est assez le chialage là entre vous deux!!! on dirait que vous ne vous aimez pas beaucoup vous deux?  

Après avoir lu les derniers commentaires sur Dave (à part les vôtres bien sûr qui n'avait pas rapport avec le topic), je vous donne mon opinion.

Il y a des voix d'anges, des voix dures, des voix roques, des voix graves, toutes sortes de voix.  Dave a une voix qui ressemble à bien d'autres voix, dans le sens où elle ne sort pas de l'ordinaire tant qu'à moi.   Elle est bien ordinaire sa voix sans plus.  Désolée, c'est mon opinion.  Si on parle de la voix de Annie ou de Marie-Mai et bien là on ne parle pas de la même chose, se sont des voix qui se démarquent, c'est pour cette raison qu'elles ont plus de facilité à vendre leur album et à se faire entendre à la radio.  Elles ont donc besoin d'un agent, etc. etc. parce que ça devient une grosse machine.   Alors, Dave devra travailler plus fort que les autres pour percer dans le métier et c'est normal.  ELLE EST LÀ LA RÉALITÉ.

Donc, si on récapitule, Dave veut faire de l'argent vite fait pour montrer qu'il est le king.   Je l'ai vu de mes yeux vu faire payer pour des autographes, n'allons pas plus loin, juste ça, c'est affreux...   dans un spectacle en Gaspésie.  Il est arrogant et très déplacé, il fumait sur le stage et il a jeté son mégot de cigarette sur la tête du monde.  Et ça, je l'ai vu de mes yeux vu, je le jure sur la tête de ma fille !!!!!   et il est sortie de Star Académie parce que ce n'était pas assez bien pour lui !!!!  je me tord de rire....   Il n'y aura jamais rien d'assez bon pour lui à l'entendre parler.   Star Académie on fait une erreur en le sélectionnant.  Il a fait honte à toute la Gaspésie.  Quand je le voyais avec sa casquette sur la scène et que je le voyais manger sa grosse poutine à l'académie et parce qu'il avait probablement trop manger, il ne voulais jamais rien faire des activités proposés à la maison de St-Adèle, je me cachais en dessus de mon divan....  je vous le jure....    j'avais tellement honte... je me disais: j'espère que le monde ne nous comparera pas à ce gars-là!!!!

Il peut continuer à vendre ses disques lui-même car de toute façon,y a personne qui veut l'aider.  C'est malheureux mais ne s'est pas aidé du tout, et ce, du début jusqu'à la fin.  Ceux qui disent que se sont des mensonges... tanpis pour vous autres, les autres savent très bien que nous disons la vérité.

tu as bien raison je vais aller effacer.

pour DAVE ..VRAIMENT PAS DROLE d'en avoir honte comme cela.
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

[cit]Daphné  a dit :Je suis bien d'accord avec toi SOLEIL...c'est vrai que nous les gaspésiens (en passant je suis très fière de l'être) ont a toujours été considérés comme du monde acceuillant et qui se tienne etc.....mais quand quelqu'un essais de faire quelque chose de bien, beaucoup de gens ressente de la jalousie. Ceux qui n'aime pas Dave et passe leurs temps à le descendre je me demande bien ce que vous allez faire à son spectacle ??? Pour ce qui est des rumeurs de payer pour son autographe vous avez le droit d'y croire ou pas, moi je sais que c'est pas vrai...j'ai son autographe et j'ai pas payée pour l'avoir!!! Je le trouve ben débrouillard de s'occuper de ses affaires lui-même et je le félicite    

C'est pas vrai les autographes, c'est pas vrai les autographes.. vous me faites rire.  Si Dave est assez honnête, il viendra dire la vérité ici.

Lotus

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »