Trop de pression pour Stéphanie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

je suis passé vite vite a l'épicerie et jai vu ca sur un journal...je crois que c'était écho vedette...

Quelqun sait de quoiil s'agit??

C'était écrit Trop de pression Stéphanie prend du repos. ..ou quelque chose comme ca...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Caroo  a écritje suis passé vite vite a l'épicerie et jai vu ca sur un journal...je crois que c'était écho vedette...

Quelqun sait de quoiil s'agit??

C'était écrit Trop de pression Stéphanie prend du repos. ..ou quelque chose comme ca...

Surment encore le maudit Allo Vedette ... Un article de Monsieur le Pseudo journaliste Luc Denoncourt          
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pepsii  a écrit

Surment encore le maudit Allo Vedette ... Un article de Monsieur le Pseudo journaliste Luc Denoncourt            

Impossible, personne n'a parlé de ça sur le Domaine et c'est ici qu'il prend ses infos.
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Ce n'est pas parce qu'elle a décidée de prendre des vacances en Espagne, qu'il faut dire, qu'elle a de la pression mais plutôt qu'elle a sans doute décidée de prendre des vacances programmées depuis un certain temps en Espagne avant le lancement de son CD. Pour ce qui est de la pression je ne connais personne qui n'en aurait pas lors d'un lancement d'un premier CD et les autres par la suite. Ce n'est qu'un titre accrocheur qu'Allô Vedettes a employé, et dans l'article il n'y rien de vraiment recherché comme question, ça semble du remplissage de page.

--Message edité par quebeau le 2005-08-21 20:06:09--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

HAHAHA J'avais raison ! Remarquez que c'était pas dur a deviner la..    
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Scoubidoux  a écrit

Impossible, personne n'a parlé de ça sur le Domaine et c'est ici qu'il prend ses infos.  

Sa source c'est souvent le 7 jours aussi. Ce qui est en gras entre guillemet dans cet article, c'est tiré d'un article qui est paru dans le 7 jours dernièrement... Et c'est pas la première fois qu'il fait ça. C'est tout un journaliste! C'est peut-être parce que personne ne veut lui accorder d'entrevues qu'il est obligé d'agir comme ça  
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Je ne doute pas une seconde qu'elle ait énormément de pression actuellement avec le lancement et le négociateur 2. Mais le voyage ne signifie rien, elle va toujours voyager plusieurs fois par année c'est une passion pour elle.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »