Combien de disques Marc-André a vendu?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ben dans la campagne...ddaaahh!tu sais pas c'est quoi la campagne???

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

marilove113  a écritben dans la campagne...ddaaahh!tu sais pas c'est quoi la campagne???

Oui je sais c'est quoi...je suis originaire d'un petit village

Et en passant..pas juste en campagne ou il y a des endroits qu'il n'y a pas de Soundscan

Et a ce que j,ai pu constater...même la compagnie de disques n,a pas dit combien y avait de CD de MA en magasin
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ben je peux te dire que par chez nous...Y'en reste pas beaucoup de CDs de Marc. Archambault en avait plusieurs, mais ils les ont presque tous retournés parce qu'il vend pas. J'étais la quand le commis a ramassé les CDs de Marc. Mauvais timing de ma part! Je pensais que le coeur allait me sauter quand j'ai vu le nombre de CDs non vendus.

C'est dommage, mais c'est la vie. On peux-tu passer à autre chose maintenant s'il vous plaït?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lucie08  a écrit
Ben je peux te dire que par chez nous...Y'en reste pas beaucoup de CDs de Marc. Archambault en avait plusieurs, mais ils les ont presque tous retournés parce qu'il vend pas. J'étais la quand le commis a ramassé les CDs de Marc. Mauvais timing de ma part! Je pensais que le coeur allait me sauter quand j'ai vu le nombre de CDs non vendus.

C'est dommage, mais c'est la vie. On peux-tu passer à autre chose maintenant s'il vous plaït?

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

bobépine  a écrit

Oui je sais c'est quoi...je suis originaire d'un petit village

Et en passant..pas juste en campagne ou il y a des endroits qu'il n'y a pas de Soundscan

Et a ce que j,ai pu constater...même la compagnie de disques n,a pas dit combien y avait de CD de MA en magasin  

wooowww tu m'inpressione!!!  

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Lucie08  a écrit

C'est le fun de voir la franchise des gens... Mais bon, moi je l'avoue je n'aime pas Marc-André... Pas du tout même.. mais pas au point de lui souhaiter malheur.. si il a un public ben tant mieux, mais moi j'en fais pas partie  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Annouk  a écrit

En campagne, on a même des lecteurs cd tsé, on a les même chaine de magasin aussi  

On a aussi Illico et haute-vitesse mais tabarouette que je m'ennuie de la communication par signaux de fumée.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Lucie08  a écrit

Bon enfin....tu l'admet!!
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

c'est vrai marc-andre ne vens peut-etre pas partout mais jpeux vous dire quil vend bien a laval...a ce que j'ai vu la!

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

RosieAnne  a écrit

Bon enfin....tu l'admet!!

Wow j'espère que ca va illuminer ta journée  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »