Combien de disques Marc-André a vendu?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Babouche parle de la grosse machine. Ce sont justement Marie-Élaine et Wilfred qui en ont profité le plus.
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

d'accorc avec toi scoubidoux!!Pour le reste des académiciens surtout cuvé 2.Les prod J pas fort.Ils sont ben bons pour faire des super gros show de télé mettre la gomme.Faire rêvé mais après ...La gérance est à chier.Les prod J c'est une maison de production pas une gérance d'artiste.Ils ne développe pas un artiste ils vont selon la demande du moment après on flush et on passe à autre chose.Pas fort!!!! les gérants doivent se battre pour leur artistes.Marie-chantal toupin,corneille.lara fabian.Leur gérants ont bûchés et parfois quand il n'y avait plus rien, ont continuer à croire et voici le succès...en tout cas..
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je suis franchement d'accord avec lunique. Je pense que ca résume bien. J'espère juste que les participants de 2005 ont tout ça à l'esprit.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

À Star Académie il faut faire ses preuves et se donner à fond sinon ça ne peux pas marcher .... j'espère ainsi que les nouveaux académiciens vont l'avoir à l'esprit ... parce que c'est ben beau dire .Oui oui je suis à Star Académie ,la tournée ,l'album etc ... mais après faut que tu travailles fort ... c'est ça !!Pas juste parce que tu fais Star Académie que ta carrière va marcher .Faut travailler encore plus fort !!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fan_star_academie  a écritÀ Star Académie il faut faire ses preuves et se donner à fond sinon ça ne peux pas marcher .... j'espère ainsi que les nouveaux académiciens vont l'avoir à l'esprit ... parce que c'est ben beau dire .Oui oui je suis à Star Académie ,la tournée ,l'album etc ... mais après faut que tu travailles fort ... c'est ça !!Pas juste parce que tu fais Star Académie que ta carrière va marcher .Faut travailler encore plus fort !!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

fan_star_academie  a écritÀ Star Académie il faut faire ses preuves et se donner à fond sinon ça ne peux pas marcher .... j'espère ainsi que les nouveaux académiciens vont l'avoir à l'esprit ... parce que c'est ben beau dire .Oui oui je suis à Star Académie ,la tournée ,l'album etc ... mais après faut que tu travailles fort ... c'est ça !!Pas juste parce que tu fais Star Académie que ta carrière va marcher .Faut travailler encore plus fort !!
En tout cas c est ce qu un académicien l an passé pensait que cétais sa   star académie, l album et faire la tournée   et oppp rien de trop beau lui
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Tu as raison, mais même les artistes les plus connus doivent travailler forts et se renouveller pour durer.  Rien n'est acquis.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

ViViiii  a écrit
En tout cas c est ce qu un académicien l an passé pensait que cétais sa   star académie, l album et faire la tournée   et oppp rien de trop beau lui  
Il n'y a pas eu juste lui, les académiciens de l'an passé prenaient cela pas mal moins à coeur que la 1ère année, je ne dis pas tous les académiciens mais quelques uns.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

fan_star_academie  a écritÀ Star Académie il faut faire ses preuves et se donner à fond sinon ça ne peux pas marcher .... j'espère ainsi que les nouveaux académiciens vont l'avoir à l'esprit ... parce que c'est ben beau dire .Oui oui je suis à Star Académie ,la tournée ,l'album etc ... mais après faut que tu travailles fort ... c'est ça !!Pas juste parce que tu fais Star Académie que ta carrière va marcher .Faut travailler encore plus fort !! Oui tu as raison - un coup sorti de l'Académie, c'est autant à l'académicien à travailler fort que les productions J.

Productions J sont là pour les faire connaitre, mais après chacun des académiciens doivent continuer à travailler très fort.

N'importe quel artiste, même s'il a un très bon gérant et une bonne campagne de publicité, s'il ne travaille pas ou presque, il n'avancera pas.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

De quel académicien vous parlez? Etienne? Moi lors de la toute première quotidienne, lorsqu'il avait dit qu'il avait hâte de faire son album et la grosse tournée, les deux bras me sont tombés. Je pense que j'ai décroché de la deuxième année a peut près là

Les productions J mettent du temps et de l'énergie où ça leur tente et où c'est payant. Une maison de gérance normale avec 28 chanteurs serait aussi mêlée qu'eux autres, alors imagine les Prod J, qui ont aucune expérience vraiment.
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Scoubidoux  a écritBabouche parle de la grosse machine. Ce sont justement Marie-Élaine et Wilfred qui en ont profité le plus.
Oui mais ils ont le talents pour......
Moi je crois que ça va tout simplement avec le talent. --Message edité par peanut le 2005-08-20 13:12:13--

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

ben non pas le talent ..c'est une machine qui produit des méga show!! mais pour la gérance on repassera..la tactique est ben mauvaise....
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Malheureusement pour Marc-André, je crois que tout a été nuisible dans son cas. Trop jeune, pas d'expérience, voix trop faible, mauvaise direction artistique, mauvais timing de sortie d'album, mauvais choix de single, mauvaise promotion, "over exposure" avec sa blonde Véronique Bannon, etc... Bref, il faudra vraiment un revirement de taille afin qu'il puisse continuer une carrière car ça va finir avant d'avoir commencé.  
lunique
Stagiaire

Message par lunique »

ma très chère rosianne..en ce moment ça va bien ..marc-andré travail sur quelque chose de ben hot..alors malgré tes commentaires toujours aussi poche ça va bien.!!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

J'ai son album, et je vous avoue que sa musique est très bonne.  C'est de la belle musique, parcontre, je peux très bien comprendre le goût de chaque personne selon sa personnalité.  C'est une question de respect et de vécu.

En tout cas, nous avons de très bons chanteurs au Québec qui sont très surprenants.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

lunique  a écritma très chère rosianne..en ce moment ça va bien ..marc-andré travail sur quelque chose de ben hot..alors malgré tes commentaires toujours aussi poche ça va bien.!!

Merci Lunique!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lunique  a écritma très chère rosianne..en ce moment ça va bien ..marc-andré travail sur quelque chose de ben hot..alors malgré tes commentaires toujours aussi poche ça va bien.!!

Je te prierais de bien vouloir respecter l'opinion des autres stp
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

RosieAnne  a écritMalheureusement pour Marc-André, je crois que tout a été nuisible dans son cas. Trop jeune, pas d'expérience, voix trop faible, mauvaise direction artistique, mauvais timing de sortie d'album, mauvais choix de single, mauvaise promotion, "over exposure" avec sa blonde Véronique Bannon, etc... Bref, il faudra vraiment un revirement de taille afin qu'il puisse continuer une carrière car ça va finir avant d'avoir commencé.    

Ben oui pis après tu vas lui reprocher d'avoir les yeux bleus et les cheveux bouclés...N'importe quoi pour le trouver mauvais. Trop jeune? non. Le talent n'a rien avoir avec l'äge. Voix faible : tu te bases probablement sur ce qu'il a fait à l'académie. Marc s'est beaucoup amélioré depuis la sortie de son album. Mauvaise direction artistique? Remets-tu en cause ce que Manuel Tadros a fait avec lui depuis le début de l'été? Ca fait des années qu'il chante et qu'il dirige de jeunes débutants...Je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait. Mauvais timing de sortie d'album...Ca faudrait le dire aux productions J. Marc n'a rien à se reprocher. Mëme chose pour le choix du single et la promo. Pour l'over exposure avec sa blonde, je vais finir par croire que t'est jalouse d'elle parce que tu sort toujours cet argument-là! Il serait temps que tu décroches...

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

soupir, il dérange ben du monde notre Marc-André.  Pourtant, il n'a commis aucun crime que je sache.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

peanut  a écrit
Oui mais ils ont le talents pour......
Moi je crois que ça va tout simplement avec le talent.  

Ils ont du talent mais ce ne sont pas les seuls. Ce n'est pas toujours le talent qui détermine sur quel cheval une maison de gérance misera. Sinon, pourquoi des gens ont misés sur Mitsou dans le passé? Et combien de gens que l'on ne connait pas qui ont un énorme talent mais que personne ne misera dessus? Beaucoup.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »