Quel académicien (es)pourrai faire la distribution de Don Juan !!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
Pirouline a écritJe pense que Véronique et Jason seraient très bien. Surtout que Jason a les cheveux noirs, les yeux foncés. Il pourrait sûrement remplacer Jean-François Breault. Il est très versatile, en fait il a le physique et la voix "de l'emplo"
Je rêve tout haut !!!
Je pense la même chose. Il a le physique de l'emploi et la voix.
Son air exotique n'est peut-être pas espagnole mais il est plus exotique que JF Breau quand même.
Je rêve tout haut !!!
Je pense la même chose. Il a le physique de l'emploi et la voix.
Son air exotique n'est peut-être pas espagnole mais il est plus exotique que JF Breau quand même.
-
lili5 a écritBonjour,
Sincèrement pour avoir vu cette magnifique comédie musicaleje ne vois aucun des académiciens (ennes) pour faire DonJuan, très difficile de remplacer JFBrault et Marie-Eve Janvier.
Remarquez bien que ca n*enlève rien du talent de ces jeunes, mais pour Don Juan non et j*espère que ce sera les memes sinon je ne pense pas que ce sera aussi populaire.
Il n'y a pas que les 2 personnages vedettes. D'ailleurs, Phillippe chose bine (me souviens plus de son nom de famille...euh....ça ressemble à Baghera ) et Pelchat étaient les performances que j'ai le plus aimé.
Pelchat sera remplacé par Marien qui est tout un chanteur aussi. Pour ce qui est du reste ben....il parrait que ce seront les mêmes alors, on n'a pas à se poser de question sur les remplaçants, il n'y en a pas.
Sincèrement pour avoir vu cette magnifique comédie musicaleje ne vois aucun des académiciens (ennes) pour faire DonJuan, très difficile de remplacer JFBrault et Marie-Eve Janvier.
Remarquez bien que ca n*enlève rien du talent de ces jeunes, mais pour Don Juan non et j*espère que ce sera les memes sinon je ne pense pas que ce sera aussi populaire.
Il n'y a pas que les 2 personnages vedettes. D'ailleurs, Phillippe chose bine (me souviens plus de son nom de famille...euh....ça ressemble à Baghera ) et Pelchat étaient les performances que j'ai le plus aimé.
Pelchat sera remplacé par Marien qui est tout un chanteur aussi. Pour ce qui est du reste ben....il parrait que ce seront les mêmes alors, on n'a pas à se poser de question sur les remplaçants, il n'y en a pas.
-
- Novice
Jusqu'à maintenant, je vois par les résultats des votes que Jason remporte la cote de popuralité!!! Mais pensons-y sérieusement; avec la venue de son nouveau cd, sa carrière en dentisterie, aura-t-il le temps de faire partie de cette troupe??? Il était débordé et épuisé lorsqu'il a participé à l'émission demande spéciale l'automne dernier. Il travaillait 7 jours sur 7. Alors moi, je crois qu'étant donné son emploi du temps, ce ne serait pas possible pour lui. Si ca n'avait pas été le cas j'aurais été une des premières à aller voir ce spectacle si Jason en aurait fait parti. Je suis extrement ébloui par son talent immense, de son charisme qu'il dégage, et j'en passe.....
Alors, j'ai voté pour Véronique.
Alors, j'ai voté pour Véronique.