Voici la pochette de l'album de Stéphanie, Sur le fil
-
- Stagiaire
pour ce qui est du noir cest vraiment mais vraiment laid
premierement sa la ete fait avec paint shop pro ou photoshop et cest TRES TRES mal contournée ce nest pas egale, et je cest de quoi je parle car je fais tout avec photoshop depuis 4ans, si il garde le noir, lalbum ne feras vraiment pas professionnel!
premierement sa la ete fait avec paint shop pro ou photoshop et cest TRES TRES mal contournée ce nest pas egale, et je cest de quoi je parle car je fais tout avec photoshop depuis 4ans, si il garde le noir, lalbum ne feras vraiment pas professionnel!
Marie-Mai,
She Rock 4 LIFE!!!
x0x Jess x0x
-
- Immortel du Domaine
marie_mai4life a écrit...fait avec paint shop pro ou photoshop et cest TRES TRES mal contournée ce nest pas egale...
Quand c'est quelque chose d'artistique il n'y a pas de règle graphique. Quelque chose qui parrait mal fichu peut l'être pour une raison que l'artite a décidé.
Respecter toujours les loi de l'esthétisme comme tout le monde, ça brime la liberté des créateurs graphique pi ça manque d'originalité.
Quand c'est quelque chose d'artistique il n'y a pas de règle graphique. Quelque chose qui parrait mal fichu peut l'être pour une raison que l'artite a décidé.
Respecter toujours les loi de l'esthétisme comme tout le monde, ça brime la liberté des créateurs graphique pi ça manque d'originalité.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Manitou de la Parlotte
Ça ne m'étonne pas qu'elle soit pieds nus, on dirait qu'elle nous les montrent en fait, et ça met l'emphase dessus qu'elle les regarde donc si on voyait son visage ça ne collerait pas.
Ça me donne aussi une impression de fragilité et d'humilité, c'est ce qui fait que Stéphanie est spéciale. Elle ne cherche pas à être un sex symbole, comme d'autres pour pogner.
. --Message edité par 4rina le 2005-08-11 10:39:30--
Ça me donne aussi une impression de fragilité et d'humilité, c'est ce qui fait que Stéphanie est spéciale. Elle ne cherche pas à être un sex symbole, comme d'autres pour pogner.
. --Message edité par 4rina le 2005-08-11 10:39:30--
SVP voter pour Ély ici
4rina a écrit
4rina a écrit
Sainte..j'aime beaucoup ce cover d'album...!!! Enfin quelque chose de vraiment original..mais qui, en même temps, représente tellement bien la personnalité de l'ariste !!! BRAVO!!! Le noir représente qq chose, la forme du blanc représente qq chose, les pieds nus représentent qq chose, la tête par en bas représente qq chose...La pochette représente qq chose...ce n'est pas clean, ce n'est pas simpliste..mais en même temps ça l'est...J'ADORE!!!!
*ChNaGa* a écritLe noir représente qq chose, la forme du blanc représente qq chose, les pieds nus représentent qq chose, la tête par en bas représente qq chose...La pochette représente qq chose...
J'y pense... ça a la forme d'un utérus
Avec son album Stéphanie vient au monde, pi elle se présente par les pieds
C'est ça le concepte --Message edité par 4rina le 2005-08-11 23:36:24--
C'est ça le concepte --Message edité par 4rina le 2005-08-11 23:36:24--
SVP voter pour Ély ici
showme a écritUN utérus...c'est la première chose qui m'était venue à l'idée...mais j'osais pas...bravo 4rina.
Même chose pour moi
Le thème de l'album repésenterait son passage de l'enfance à l'adulte.
En regardant ses pieds, elle recherche son équilibre, comme ''sur le fil.''
Même chose pour moi
Le thème de l'album repésenterait son passage de l'enfance à l'adulte.
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Bichou a écrit
Brillant c'est exactement ça, un funambule marchant sur un fil regarde toujours ses pieds et on ne lui voit pas le visage.
J'ajouterais que le noir pourrait représenter l'inconnu qui reste à mettre en lumière.
Et que le theme "Sur le fil" représente bien le risque de ce métier. Comme un funambule travaillant sans filet. --Message edité par 4rina le 2005-08-12 11:25:21--
Brillant c'est exactement ça, un funambule marchant sur un fil regarde toujours ses pieds et on ne lui voit pas le visage.
J'ajouterais que le noir pourrait représenter l'inconnu qui reste à mettre en lumière.
Et que le theme "Sur le fil" représente bien le risque de ce métier. Comme un funambule travaillant sans filet. --Message edité par 4rina le 2005-08-12 11:25:21--
SVP voter pour Ély ici
4rina a écrit
C'est ça le concepte
C'est à ça que j'ai pensé dès que je l'ai vu mais vu que le monde parlait de serrure, ben je l'ai pas dit pour pas avoir l,air folle
C'est ça le concepte
C'est à ça que j'ai pensé dès que je l'ai vu mais vu que le monde parlait de serrure, ben je l'ai pas dit pour pas avoir l,air folle
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups