Voici la pochette de l'album de Stéphanie, Sur le fil
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
M-P-3 a écritPeut-être aussi que ça va plus attirer l'attention... Si ça serait sa face dessus le CD, il y a du monde qui se dirait "Ah, encore Star Académie!" mais s'il ne savent pas c'est qui le chanteur, ils vont s'approcher et examiner plus le CD (Peut-être pas mais en tout cas, moi je fais souvent ça!). Et les fans de Stéphanie vont déjà savoir de quoi a l'air le CD.
Tant qu'a ça... t'as peut-etre raison!
Tant qu'a ça... t'as peut-etre raison!
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
marilyneee a écritAhh Ouii Jtrouve mwa ekk ke sa fait AURORE.jlaime pas du tout sa pochette laa..dommage jespere ke meggie sa sraa boo laa..! tk..!
Pardon? J'ai pas compris...
Pardon? J'ai pas compris...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J`écris presque jamais sur ce forum mais je lis presque tout!!J`ose pas posté parce que presque tout vire a l`astinage souvent ici!!!J`ai jamais été une grande fans de Steph durant SA mais maudit que j`aime le dessus de sa pochette!!je trouve ca original et je trouve que ca lui ressemble beaucoup!!Ca ma donné le gout d`acheté son album!!C`est con mais fallait que je le dise!!WOW que ca look!!A force de l`hair on dirait que je commence a l`aimé lolllll.....tk si elle perce pas dans la musique ben elle a un grands talents de comédiennes....j`ai suivi Le negociateur, j`ai vu Aurore et elle ma vraiment impressionné!!bon bien c`est ca que j`avais a dire je trouve ca pochette vraiment belle!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire