Stephanie sur le chat de 2 filles le matin
Micka a écrit*va etre à l'école* Tk merci !
Pas moi! gna gna gna
Pas moi! gna gna gna
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Extrait du tchat de Stéphanie à Deux filles le matin:
Citation :stephimagine
Le déséquilibre qu'évoque "Sur le fil" vient beaucoup me chercher. Je me demandais si tu avais appris à vivre avec cette états d'instabilité et comment tu fais à présent? hi hi hi! Ce n'est pas évident d'avoir 20 ans.
Stéphanie Lapointe
C'est drôle que tu parles de déséquilibre...Je suis contente que tu aies compris ça à travers le titre. C'est exactement ça que ça évoque pour moi... Le déséquilibre...
Je sais pas trop, j'ai l'impression que tellement de choses ne tiennent qu'à un fil dans la vie... Tellement de choses sont éphémères, c'est assez effrayant quand j'y pense... De mon côté on dirait que ça me pousse à toujours faire les choses avec une certaine réserve. Mais j'essaie de changer un peu ça parce que je trouve que la vie est bien plus drôle quand elle est spontanée...sans peur...
Comme les enfants savent le faire!
Lire la transcrïption faite par Quebeau sur le forum de Stéphanie
http://www.stephanielapointe.ca/forum/v ... 2122#42122
Citation :stephimagine
Le déséquilibre qu'évoque "Sur le fil" vient beaucoup me chercher. Je me demandais si tu avais appris à vivre avec cette états d'instabilité et comment tu fais à présent? hi hi hi! Ce n'est pas évident d'avoir 20 ans.
Stéphanie Lapointe
C'est drôle que tu parles de déséquilibre...Je suis contente que tu aies compris ça à travers le titre. C'est exactement ça que ça évoque pour moi... Le déséquilibre...
Je sais pas trop, j'ai l'impression que tellement de choses ne tiennent qu'à un fil dans la vie... Tellement de choses sont éphémères, c'est assez effrayant quand j'y pense... De mon côté on dirait que ça me pousse à toujours faire les choses avec une certaine réserve. Mais j'essaie de changer un peu ça parce que je trouve que la vie est bien plus drôle quand elle est spontanée...sans peur...
Comme les enfants savent le faire!
Lire la transcrïption faite par Quebeau sur le forum de Stéphanie
http://www.stephanielapointe.ca/forum/v ... 2122#42122
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!