cd de stéphanie deja sorti dans ma ville je lai acheter hier(28 aout)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ligier
Modeste Jacasseur

Message par ligier »

J'ai lu vos commentaires avce beaucoup d'intérêts, et je considère que chacun a droit à son opinion, en autant que cela se fasse dans le respect , nous sommes dans un pays libre (dieu merci)

Stéphanie a pris un gros risque en sortant un album aussi innovateur, les critiques semblent aimer ( en général), la qualité y transpire , et l'on comprends très bien, maintenant,
pourquoi il fut si long à sortir...

Mais, et c'est bien triste, elle va sûrement perdre des fans, mais en regagner d'autres...le public acheteur ne sera peut^-être pas celui du début...

Pour ma part, elle me fait découvrir un nouvel univers que j'adore, mais que j'ai dû apprivoiser  après quelques écoutes, malgré que je sois un grand fan...

Tout ce que j'espère, c'est qu'elle vendra assez pour vouloir continuer à nous charmer...

Sur LCN, ils ont dit que ce produit serait facilement exportable outre-mer, j'espère de tout coeur que l'adage" Nul n'est prophète en son pays", ne s'appliquera pas..., et qu'elle aura un beau succès

P,S.:  Prenez le temps de L'écouter quelques fois avant de vous faire une idée

Merci

https://stephanie-lapointe.bb-fr.com/index.forum
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je viens d'acheter le CD de Stéphanie et je l'adore. C'est vraiment un beau CD, artistiquement bien présenté. La musique est belle, la voix de Stéphanie est vraiment mélodieuse et nous transporte vers de belles émotions d'un bout à l'autre. Les textes sont magnifiques aussi.

Je crois personnellement que même si elle ne rejoint peut-être pas la masse, elle aura un franc succès auprès de plusieurs personnes qui préfèrent les musiques plus douces, plus mélodieuses, presqu'angéliques et qui aiment se laisser bercer par l'émotion.

Un gros bravo à Stéphanie et à toute son équipe!      

Je n'achète jamais de CD, c'est une première. Mais Stéphanie, je l'attendais car sa voix m'avait envoûtée dès la première émission de Star Académie.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »