cd de stéphanie deja sorti dans ma ville je lai acheter hier(28 aout)
Je suis allée écouter... et je pense aussi que je vais aimé ça... j'accroche sur le début des mélodies... Coup de coeur pour l'avant dernière et la dernière à date
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritJe suis allée écouter... et je pense aussi que je vais aimé ça... j'accroche sur le début des mélodies... Coup de coeur pour l'avant dernière et la dernière à date
La dernière en effet
J'aime les rythmes
Je vais prendre mon mal en patience vuq ue j'ai pas de magasin de disque a proximité.
je vais l'acheter apres le lancement de se soir!
La dernière en effet
J'aime les rythmes
Je vais prendre mon mal en patience vuq ue j'ai pas de magasin de disque a proximité.
je vais l'acheter apres le lancement de se soir!
Allez voir dans la section Arts et spectacles de Cyberpresse, menu musique ( http://www.cyberpresse.ca/reseau/arts/musique/ ), cliquez sur l'album de Stéph sur la droite, y-a 3 chansons en écoute entière : Nous sommes, J'oublie et Dis-moi
Cé très bon --Message edité par Lolilou le 2005-08-30 15:34:10--
Cé très bon --Message edité par Lolilou le 2005-08-30 15:34:10--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Aujourd'hui à Fréquence libre (première chaîne de Radio-Canada), Sylvain Cormier et Monique Giroux ont vraiment encensé le premier disque de Stéphanie et ont fait jouer plusieurs extraits.
J'ai vraiment l'impression que le travail de Stéphanie va plaire à beaucoup de monde et pas forcéement au public habituel de SA.
J'ai vraiment l'impression que le travail de Stéphanie va plaire à beaucoup de monde et pas forcéement au public habituel de SA.
-
- Seigneur de la Causerie
toutestdanstoute a écritAujourd'hui à Fréquence libre (première chaîne de Radio-Canada), Sylvain Cormier et Monique Giroux ont vraiment encensé le premier disque de Stéphanie et ont fait jouer plusieurs extraits.
Entièrement d'accord là-dessus. Stéphanie a une sensibilité artistique qui dépasse les exploits vocaux. C'est une vraie artiste avec ses convictions et ses doutes.
Entièrement d'accord là-dessus. Stéphanie a une sensibilité artistique qui dépasse les exploits vocaux. C'est une vraie artiste avec ses convictions et ses doutes.
-
- Manitou de la Parlotte
y a des avis différent , sur un autre poste de radio ils ont dit que cétait des plus drabes , endormant et plate depuis un bout
me demandez pas le poste ca cé mon chum qui ecoute la radio sur la route alors j ai aucune idée de quel poste . et j irai pas le réveiller pour savoir
me demandez pas le poste ca cé mon chum qui ecoute la radio sur la route alors j ai aucune idée de quel poste . et j irai pas le réveiller pour savoir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]