Meilleur danseur et meilleure danseuse
Quoi !?!?!?! Jason est le premier choix !?!?!?! Ayoye, lolll j'en reviens pas... il danse pas super bien moi j'trouve... tk, surtout si j'me fie au truc Motown et à Livin' la vida loca de Demandes Spéciales... :/ TK... désolé, j'trouvais pas qu'il était un très bon danseur !!
Moi j'ai voté Martin et Meggie parce que... parce que.... c'est les "moins pires" on va dire lolll !!
Moi j'ai voté Martin et Meggie parce que... parce que.... c'est les "moins pires" on va dire lolll !!
[quote]-Genny- a écritQuoi !?!?!?! Jason est le premier choix !?!?!?! Ayoye, lolll j'en reviens pas... il danse pas super bien moi j'trouve... tk, surtout si j'me fie au truc Motown et à Livin' la vida loca de Demandes Spéciales... :/ TK... désolé, j'trouvais pas qu'il était un très bon danseur !!
Oui, Jason danse super bien, et je ne suis pas la seule à le voir. Je l'ai remarqué à tous les galas, pendant la tournée, j'ai vu le spectacle 3 fois, au festival Juste pour rire l'an passé et à Demande Spéciales, il a beaucoup de rythme. Et même le professeur de danse Geneviève Coupal l'a déjà dit pendant SA2.
En passant, c'est vrai qu'Émily Bégin danse bien, sauf qu'elle n'est pas dans le choix car elle faisait partie de SA1 --Message edité par Pirouline le 2005-08-27 18:43:19--
Oui, Jason danse super bien, et je ne suis pas la seule à le voir. Je l'ai remarqué à tous les galas, pendant la tournée, j'ai vu le spectacle 3 fois, au festival Juste pour rire l'an passé et à Demande Spéciales, il a beaucoup de rythme. Et même le professeur de danse Geneviève Coupal l'a déjà dit pendant SA2.
En passant, c'est vrai qu'Émily Bégin danse bien, sauf qu'elle n'est pas dans le choix car elle faisait partie de SA1 --Message edité par Pirouline le 2005-08-27 18:43:19--
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots