Véronique et boom
Je suis Fantomas la mère de CASPER je suis partout mais pas de sa famille ne t'en fait pas Pepsii je vois souvent .Annie, Suzie,Marie-Éve, Émily , Véronique, Marie-élaine,marie-Mai ,Séphanie et oui je serai a son lancement et celui de Meggie.Mais oui ma préfèrer c'est Véronique que voulez-vous elle a le talent pour réussir.
Mais qui est donc FANTOMAS Peut-être dans la famille des productions qui sait --Message edité par fantomas le 2005-08-29 22:23:22--
Mais qui est donc FANTOMAS Peut-être dans la famille des productions qui sait --Message edité par fantomas le 2005-08-29 22:23:22--
-
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
fantomas a écritVéronique va chanté avec Boom a Gatineau au Mongolfière le 2 Septembre ,ai oui je serai la que voulez -vous je l'aime moi BOOM etle 4SEPTEMBRE a Québec avec Marie-éve au fiertée Gai et je serai a Québec aussi
Il y a une parade gai à Québec le 4 septembre et Marie-Ève y sera?! As-tu plus d'informations stp?
Il y a une parade gai à Québec le 4 septembre et Marie-Ève y sera?! As-tu plus d'informations stp?
Je remonte le topic...
J'y suis allée et j'ai adoré. J'avais vu Boom le 29 juillet dernier et le show n'avait pas levé. Mais ce soir y'avait de l'ambiance!! Et BRAVO à Véro qui est toujours excellente. D'ailleurs je prédis que l'album de Véro sera celui qui vendra le plus!
J'ai pris quelques photos et si j'ai le temps demain je vous les montrerai peut-ëtre!
-
- Immortel du Domaine
Lucie08 a écrit
Elle était très jolie et très en voix. C'est vrai qu'on est habitués de la voir en robe mais hier c'était assez froid et y'avait beaucoup de vent. N'empëche que les jeans lui vont très bien. Et elle a perdu encore du poids, mëme si mes photos ne le montrent pas vraiment...
J'ai effectivement remarqué
Elle était très jolie et très en voix. C'est vrai qu'on est habitués de la voir en robe mais hier c'était assez froid et y'avait beaucoup de vent. N'empëche que les jeans lui vont très bien. Et elle a perdu encore du poids, mëme si mes photos ne le montrent pas vraiment...
J'ai effectivement remarqué