Concernant la section SA3

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La section est temporairement fermée pour la vider de son contenu afin de commencer en neuf pour le début de Sa3 en fin de semaine. La section résumé de webcam sera également ouverte
Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

Est-ce que quelqun sait ce qui est arrivé au forum hier soir?
Je suis sur 3 forums dont celui ci, et les 3 en meme temps ne fonctionnaient pas hier soir.

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Merci Annouk, je me demandais justement pourquoi je pouvais pas avoir accès, j'ai trouvée ça bizare un peu ! lol... Merci de nous faire part, ça va éviter plein de messages privés dans ta boite !    lol....
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Selon moi c'est le serveur

Mechanicboy
Magicien des Mots

melou  a écritSelon moi c'est le serveur
Oui c'est bizarre
Là, on dirait que c'est tout les avatars du forum qui sont en panne, incluant les miens.

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

bon au nouvelle se soir...ils ont dit NATHALIE SIMARD va aller chanter une chanson theme d'un film...  

suis je dans les patates

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

totalementégal  a écritbon au nouvelle se soir...ils ont dit NATHALIE SIMARD va aller chanter une chanson theme d'un film...  

suis je dans les patates

Nathalie chantera la chanson thème du documentaire de Paul Arcand sur les enfants maltraités et abusés.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

sakke  a écrit

Nathalie chantera la chanson thème du documentaire de Paul Arcand sur les enfants maltraités et abusés.

merci...    sa va etre touchant
Nadya-1973
Stagiaire

Message par Nadya-1973 »

sakke  a écrit

merci!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

2005-09-07 20:14
Star Académie 2005 : Une équipe impressionnante!

Encore une fois cette année, Star Académie ne fait pas les choses à moitié! Vous retrouverez avec plaisir les excellents professeurs qui permettront aux nouveaux candidats de développer leurs multiples talents artistiques, tant au niveau du chant, de la danse, de l’interprétation scénique, en passant par l’éducation physique! Voici la liste des heureux élus :

Dan Bigras - Professeur de création artistique
Denis Bouchard - Directeur de l’Académie
Geniviève Dorion-Coupal - Professeure de danse et chorégraphe
Denise Filiatrault - Professeure d’interprétation
Josée Lavigueur - Professeure de conditionnement physique
Joël Legendre - Professeur d’expression orale
Linda Mailho - Professeure de chant et direction vocale
Bruny Surin - Professeur d’éducation physique

Sans oublier Julie Snyder, qui se retrouvera de nouveau à la barre des Variétés du dimanche après plus d’un an d’absence au petit écran. De plus, étant donné le grand intérêt des jeunes sur les questions qui sont d’actualités, l’Académie a décidé d’ajouter à son équipe nul autre que la journaliste et auteure Denise Bombardier, qui jouera le rôle de médiatrice d’une nouvelle activité hebdomadaire : «Les débats de l’Académie».

Pour terminer cette belle équipe, l’Académie accueille de nouveau cette année Pascale Wilhelmy, qui a relevé avec brio le défi d’animer les émissions quotidiennes de Star Académie en 2003 et 2004 en plus des Auditions Star Académie. Elle sera de retour pour faire partager le quotidien des candidats qui séjourneront à Sainte-Adèle.

Une équipe solide composée de professeurs chevronnés, qui sauront certainement cette année encore pousser un peu plus loin le talent des candidats et candidates.

Josée Lavigueur      
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Des nouveaux noms.. !!  
Une belle équipe sur papier.. en espérant que se soit super en réalité!  
Je sais pas si ils réussiront a battre la première année, mais j pense qu'ils seront mieux entourés que ceux de la deuxième!  
Image
Mechanicboy
Magicien des Mots

Les débats de l'académie vont etre super
Ca me rapelle un certain Jean Charest qui a eu droit au questions directes de Stéphanie Lapointe à propos de l'environnement. --Message edité par Michel Verville le 2005-09-08 19:00:13--

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Michel Verville  a écritLes débats de l'académie vont etre super
Ca me rapelle un certain Jean Charest qui a eu droit au questions directes de Stéphanie Lapointe à propos de l'environnement.  

Ça j'oublierai jamais! À la fin, il ne savait plus pantoute quoi dire. C'est certain que Stéphanie aurait bien aimé être là pour les débats avec Denise Bombardier. Je trouve que c'est intéressant d'avoir ça comme nouveauté. Il me semble que d'avoir une opinion sur ce qui se pase dans notre monde est la moindre des choses. J'ai hâte de voir ça
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Liliby
Stagiaire

Message par Liliby »

Je suis bien d'accord avec vous autres pour les débats relevés, mais si je me souviens bien, la pauvre Stéphanie avait demandé au Premier ministre quand il créerait un ministère de l'Environnement?... alors que ce ministère existait depuis le début des années 80 je pense... cela m'avait bien fait sourire, mais le Premier ministre n'avait pas relevé la "faute"... ni personne d'autre je pense... Je ne suis pas une partisane de Jean Charest et j'aime bien Stéphanie... mais là, j'avais trouvé que Jean Charest, pour une fois, avait été "élégant" de ne pas relever ce fait... Objectivement, il faut rendre à César... --Message edité par Liliby le 2005-09-09 12:29:18--
Mechanicboy
Magicien des Mots

Stara  a écrit

Ça j'oublierai jamais! À la fin, il ne savait plus pantoute quoi dire. C'est certain que Stéphanie aurait bien aimé être là pour les débats avec Denise Bombardier. Je trouve que c'est intéressant d'avoir ça comme nouveauté. Il me semble que d'avoir une opinion sur ce qui se pase dans notre monde est la moindre des choses. J'ai hâte de voir ça

je pense qu'il avait hate que la discussion finisse    ;)
J'ai justement réécouté cette journée de Star Académie 2004 hier soir (avec mon magnétoscope) et j'en croyais pas mes yeux de voir à quel point Stéphanie Lapointe se débrouille bien dans une discussion.

Mechanicboy
Magicien des Mots

Liliby  a écritJe suis bien d'accord avec vous autres pour les débats relevés, mais si je me souviens bien, la pauvre Stéphanie avait demandé au Premier ministre quand il créerait un ministère de l'Environnement?... alors que ce ministère existait depuis le début des années 80 je pense... cela m'avait bien fait sourire, mais le Premier ministre n'avait pas relevé la "faute"... ni personne d'autre je pense... Je ne suis pas une partisane de Jean Charest et j'aime bien Stéphanie... mais là, j'avais trouvé que Jean Charest, pour une fois, avait été "élégant" de ne pas relever ce fait... Objectivement, il faut rendre à César...  
Tu as raison
Je regardais tout à l'heure l'épisode du souper avec Michel Coté, et encore une fois, c'est Stéphanie qui a pris la parole  
Mais je pense que je m'éloigne du sujet de cette section, désolé. --Message edité par Michel Verville le 2005-09-09 16:07:17--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »