Concernant la section SA3
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
2005-09-07 20:14
Star Académie 2005 : Une équipe impressionnante!
Encore une fois cette année, Star Académie ne fait pas les choses à moitié! Vous retrouverez avec plaisir les excellents professeurs qui permettront aux nouveaux candidats de développer leurs multiples talents artistiques, tant au niveau du chant, de la danse, de l’interprétation scénique, en passant par l’éducation physique! Voici la liste des heureux élus :
Dan Bigras - Professeur de création artistique
Denis Bouchard - Directeur de l’Académie
Geniviève Dorion-Coupal - Professeure de danse et chorégraphe
Denise Filiatrault - Professeure d’interprétation
Josée Lavigueur - Professeure de conditionnement physique
Joël Legendre - Professeur d’expression orale
Linda Mailho - Professeure de chant et direction vocale
Bruny Surin - Professeur d’éducation physique
Sans oublier Julie Snyder, qui se retrouvera de nouveau à la barre des Variétés du dimanche après plus d’un an d’absence au petit écran. De plus, étant donné le grand intérêt des jeunes sur les questions qui sont d’actualités, l’Académie a décidé d’ajouter à son équipe nul autre que la journaliste et auteure Denise Bombardier, qui jouera le rôle de médiatrice d’une nouvelle activité hebdomadaire : «Les débats de l’Académie».
Pour terminer cette belle équipe, l’Académie accueille de nouveau cette année Pascale Wilhelmy, qui a relevé avec brio le défi d’animer les émissions quotidiennes de Star Académie en 2003 et 2004 en plus des Auditions Star Académie. Elle sera de retour pour faire partager le quotidien des candidats qui séjourneront à Sainte-Adèle.
Une équipe solide composée de professeurs chevronnés, qui sauront certainement cette année encore pousser un peu plus loin le talent des candidats et candidates.
Josée Lavigueur
Star Académie 2005 : Une équipe impressionnante!
Encore une fois cette année, Star Académie ne fait pas les choses à moitié! Vous retrouverez avec plaisir les excellents professeurs qui permettront aux nouveaux candidats de développer leurs multiples talents artistiques, tant au niveau du chant, de la danse, de l’interprétation scénique, en passant par l’éducation physique! Voici la liste des heureux élus :
Dan Bigras - Professeur de création artistique
Denis Bouchard - Directeur de l’Académie
Geniviève Dorion-Coupal - Professeure de danse et chorégraphe
Denise Filiatrault - Professeure d’interprétation
Josée Lavigueur - Professeure de conditionnement physique
Joël Legendre - Professeur d’expression orale
Linda Mailho - Professeure de chant et direction vocale
Bruny Surin - Professeur d’éducation physique
Sans oublier Julie Snyder, qui se retrouvera de nouveau à la barre des Variétés du dimanche après plus d’un an d’absence au petit écran. De plus, étant donné le grand intérêt des jeunes sur les questions qui sont d’actualités, l’Académie a décidé d’ajouter à son équipe nul autre que la journaliste et auteure Denise Bombardier, qui jouera le rôle de médiatrice d’une nouvelle activité hebdomadaire : «Les débats de l’Académie».
Pour terminer cette belle équipe, l’Académie accueille de nouveau cette année Pascale Wilhelmy, qui a relevé avec brio le défi d’animer les émissions quotidiennes de Star Académie en 2003 et 2004 en plus des Auditions Star Académie. Elle sera de retour pour faire partager le quotidien des candidats qui séjourneront à Sainte-Adèle.
Une équipe solide composée de professeurs chevronnés, qui sauront certainement cette année encore pousser un peu plus loin le talent des candidats et candidates.
Josée Lavigueur
-
- Magicien des Mots
Michel Verville a écritLes débats de l'académie vont etre super
Ca me rapelle un certain Jean Charest qui a eu droit au questions directes de Stéphanie Lapointe à propos de l'environnement.
Ça j'oublierai jamais! À la fin, il ne savait plus pantoute quoi dire. C'est certain que Stéphanie aurait bien aimé être là pour les débats avec Denise Bombardier. Je trouve que c'est intéressant d'avoir ça comme nouveauté. Il me semble que d'avoir une opinion sur ce qui se pase dans notre monde est la moindre des choses. J'ai hâte de voir ça
Ca me rapelle un certain Jean Charest qui a eu droit au questions directes de Stéphanie Lapointe à propos de l'environnement.
Ça j'oublierai jamais! À la fin, il ne savait plus pantoute quoi dire. C'est certain que Stéphanie aurait bien aimé être là pour les débats avec Denise Bombardier. Je trouve que c'est intéressant d'avoir ça comme nouveauté. Il me semble que d'avoir une opinion sur ce qui se pase dans notre monde est la moindre des choses. J'ai hâte de voir ça
![Image](http://img855.imageshack.us/img855/3213/sophiepelletier001.jpg)
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Je suis bien d'accord avec vous autres pour les débats relevés, mais si je me souviens bien, la pauvre Stéphanie avait demandé au Premier ministre quand il créerait un ministère de l'Environnement?... alors que ce ministère existait depuis le début des années 80 je pense... cela m'avait bien fait sourire, mais le Premier ministre n'avait pas relevé la "faute"... ni personne d'autre je pense... Je ne suis pas une partisane de Jean Charest et j'aime bien Stéphanie... mais là, j'avais trouvé que Jean Charest, pour une fois, avait été "élégant" de ne pas relever ce fait... Objectivement, il faut rendre à César... --Message edité par Liliby le 2005-09-09 12:29:18--
-
- Magicien des Mots
Stara a écrit
je pense qu'il avait hate que la discussion finisse ;)
J'ai justement réécouté cette journée de Star Académie 2004 hier soir (avec mon magnétoscope) et j'en croyais pas mes yeux de voir à quel point Stéphanie Lapointe se débrouille bien dans une discussion.
je pense qu'il avait hate que la discussion finisse ;)
J'ai justement réécouté cette journée de Star Académie 2004 hier soir (avec mon magnétoscope) et j'en croyais pas mes yeux de voir à quel point Stéphanie Lapointe se débrouille bien dans une discussion.
-
- Magicien des Mots
Liliby a écritJe suis bien d'accord avec vous autres pour les débats relevés, mais si je me souviens bien, la pauvre Stéphanie avait demandé au Premier ministre quand il créerait un ministère de l'Environnement?... alors que ce ministère existait depuis le début des années 80 je pense... cela m'avait bien fait sourire, mais le Premier ministre n'avait pas relevé la "faute"... ni personne d'autre je pense... Je ne suis pas une partisane de Jean Charest et j'aime bien Stéphanie... mais là, j'avais trouvé que Jean Charest, pour une fois, avait été "élégant" de ne pas relever ce fait... Objectivement, il faut rendre à César...
Tu as raison
Je regardais tout à l'heure l'épisode du souper avec Michel Coté, et encore une fois, c'est Stéphanie qui a pris la parole
Mais je pense que je m'éloigne du sujet de cette section, désolé. --Message edité par Michel Verville le 2005-09-09 16:07:17--
Tu as raison
Je regardais tout à l'heure l'épisode du souper avec Michel Coté, et encore une fois, c'est Stéphanie qui a pris la parole
Mais je pense que je m'éloigne du sujet de cette section, désolé. --Message edité par Michel Verville le 2005-09-09 16:07:17--