Une carrière en anglais pour Jason...
-
- Novice
Pourquoi pas??? Bien sur que oui!!! Je suivrais sa carrière tout autant.
Personnellement, j'aime mieux lorsqu'il chante en anglais. Ca sonne plus sensuelle à mes oreilles. Mais peut-être que quelques chansons francaises sur son album plairait à un plus grand auditoire. Ajoutera-t-il quelques chansons francaises à la dernière minute?? C'est à suivre .... --Message edité par joliettegirl le 2005-08-28 06:15:25--
Personnellement, j'aime mieux lorsqu'il chante en anglais. Ca sonne plus sensuelle à mes oreilles. Mais peut-être que quelques chansons francaises sur son album plairait à un plus grand auditoire. Ajoutera-t-il quelques chansons francaises à la dernière minute?? C'est à suivre .... --Message edité par joliettegirl le 2005-08-28 06:15:25--
moi,je suis beaucoup déçu, je préfère les chansons françaises...j'ai peur qu'il ait un moins grand succès en anglais même si il est très très bon en anglais...je vais probablement le suivre quand même mais disons que ça me refroidit un peu...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Pour moi Jason en anglais ou français, je le suivrai toujours. C'est certain que j'apprécierais au moins quelques chansons en français étant donné, comme le disait Pimpon, c'est un public francophone qui l'a découvert. De plus, la langue française a tellement de nuance et ce n'est pas tout le monde qui comprend l'anglais.
Mais comme je l'ai mentionné plus haut, j'adore ce chanteur. Il pourrait alterner anglais, français pourquoi pas? D'autres le font. De toute façon c'est son style qui déterminera tout... sa propre "saveur" à lui. Il chante très bien dans les 2 langues. Tout ce qui compte pour moi, c'est qu'il le sorte au plus tôt.
On est plusieurs à s'ennuyer de sa "tite" fraise !!!
Mais comme je l'ai mentionné plus haut, j'adore ce chanteur. Il pourrait alterner anglais, français pourquoi pas? D'autres le font. De toute façon c'est son style qui déterminera tout... sa propre "saveur" à lui. Il chante très bien dans les 2 langues. Tout ce qui compte pour moi, c'est qu'il le sorte au plus tôt.
On est plusieurs à s'ennuyer de sa "tite" fraise !!!
funky a écritSi jamais un album anglophone de Jason voyait le jour, seriez-vous intéressé de suivre sa carrière ou non?
Moi oui
Pendant Star Académie, pleins de monde disait qu'il ressemblait à Rock Voisine. Et bien je lui souhait une carrière anglais-français internationnale tout comme Rock. Il est aussi bon dans une langue que dans l'autre.
Moi oui
Pendant Star Académie, pleins de monde disait qu'il ressemblait à Rock Voisine. Et bien je lui souhait une carrière anglais-français internationnale tout comme Rock. Il est aussi bon dans une langue que dans l'autre.
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
[quote]funky a écritEt bien ça semble être la raison pour laquelle il n'est plus avec Productions J!!!
Ils ne voulaient pas le suivre dans cette direction...
En tout cas, moi je le trouve sensass et j'ai hâte d'entendre son album peu importe la langue!
Tu sembles être certain(e) qu'il n'est plus avec les Productions J. D'où te vient cette information. Ça me surprend beaucoup qu'il le laisse partir comme cela. Où as-tu entendu cela ??? --Message edité par Pirouline le 2005-08-28 20:32:57--
Ils ne voulaient pas le suivre dans cette direction...
En tout cas, moi je le trouve sensass et j'ai hâte d'entendre son album peu importe la langue!
Tu sembles être certain(e) qu'il n'est plus avec les Productions J. D'où te vient cette information. Ça me surprend beaucoup qu'il le laisse partir comme cela. Où as-tu entendu cela ??? --Message edité par Pirouline le 2005-08-28 20:32:57--
-
- Magicien des Mots
Moi j'aime Jason et je suis prete a le suivre comme tout les autre que j'ai accroché
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Si il se sens plus à l'aise et qu'il préfère chanter en anglo, tant mieux pour lui! Pour ma part, je ne comprend pas toujours les artistes québécois qui veulent tant chanter dans une autre langue plutôt que la leur. Je pense en autre à Simple Plan....
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»