Que sont-ils devenus?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Annouk  a écrit

Si la chanson de Marc-André avait plu au public, les gens l'aurait demandé mais ça ne semble vraiment pas le cas  

Comment veux-tu qu'elle plaise au public si le public n'a pas la chance de l'entendre? Il y a plein de monde qui ne savait même pas qu'il avait sorti un 2e extrait, même ceux qui ont son album! Y'a pas beaucoup de monde qui écoute Rock Détente le soir après 8 h, et c'est le seul moment où la chanson semble jouer!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Steven  a écritmerci  
Fait plaisir  

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

La demande est là pour Marc-André, c'est juste qu'on refuse de nous écouter.

Je me demande sérieusement s'il faut pas payer les stations de radio pour qu'ils jouent certains artistes...

Et puis, pour que la chanson plaise au public comme tu dis, il faudrait d'abord l'entendre à la radio. Mais y'a tellement pas eu de promo Marc, que bien gens ne savent pas encore qu'il a sorti un album, alors on peut pas leur demander de demander Marc à la radio. --Message edité par Lucie08 le 2005-09-10 20:20:58--

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Lucie08  a écritLa demande est là pour Marc-André, c'est juste qu'on refuse de nous écouter.

Je me demande sérieusement s'il faut pas payer les stations de radio pour qu'ils jouent certains artistes...

Et puis, pour que la chanson plaise au public comme tu dis, il faudrait d'abord l'entendre à la radio. Mais y'a tellement pas eu de promo Marc, que bien gens ne savent pas encore qu'il a sorti un album, alors on peut pas leur demander de demander Marc à la radio.  

Le monde qui attendent avec impatience la sortie d'un album de leur favori.. pub ou pas vont se démener pour l'acheter!

Par exemple, c'est pa smarqué exactemnet la sortie de l'album de Martin Giroux mais tu peux être sur que je vais chercher comme faut pour l'avoir.. Alors "bien gens ne savent pas encore qu'il a sorti un album" bah si le monde aurait eu si hâte ils auraient lu les revues etc etc...
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Pepsii  a écrit

Le monde qui attendent avec impatience la sortie d'un album de leur favori.. pub ou pas vont se démener pour l'acheter!

Par exemple, c'est pa smarqué exactemnet la sortie de l'album de Martin Giroux mais tu peux être sur que je vais chercher comme faut pour l'avoir.. Alors "bien gens ne savent pas encore qu'il a sorti un album" bah si le monde aurait eu si hâte ils auraient lu les revues etc etc...

Je te donne un exemple, ma soeur a une vie très active, deux enfants, ne lis pas les revues (ça ne l'intéresse pas), n'écoute pas beaucoup la télé ni la radio, ne va pas sur Internet à part pour son travail et elle aimait beaucoup Marc-André. Elle a su qu'il avait fait un album quand je suis arrivée chez elle avec le CD deux semaines après sa sortie...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je ne pense pas qu'Annie ait eu plus de pub lors de la sortie de son album.

Elle a eu plus de visibilité après avoir eu un extrait qui a pogné. Elle a alors été demandé pour plein d'évènements et d'apparitions télés.

Marc-André a chanté son premier extrait à demande spéciale devant un auditoire immense mais il s'est planté, ça n'a probablement pas donné le gout aux gens d'entendre le reste de son album. La sortie de son album a été annoncé de la même façon qu'Annie et je te signale que le 2e extrait d'Annie ne passe pas sur toute les radios non plus.

Les seuls qui ont eu une publicité monstre pour la sortie de leurs albums sont Wilfred et Marie-Elaine. Même Stéphanie n'a pas eu cette visibilité cette année. Il faut malheureusement s'en contenter
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

Exactement  Alvyne tu  rejoint ce que je pense.
Je ne remet pas en  cause le manque de publicité car on pourrait  s'obstiner longtemps mais  est-ce normal que le monde ne savent pas que Marc-André 6 mois plus tard a sorti  un  album.
Se faire demander dans la rue quand  est ce que son  album  va sortir. Cé pas normal ça .Il y a un manque à quelque part

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Annouk  a écrit

Si la chanson de Marc-André avait plu au public, les gens l'aurait demandé mais ça ne semble vraiment pas le cas  

J'en ai fait des demandes, mais quand tu te fais répondre que ça ne sert à rien parce qu'ils ne la feront pas jouer, ben moi j'appelle ça du boycottage... (en passant, c'était à Rythme FM). Les demandes ne servent à rien si la station a décidé de pas la faire jouer...
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsii  a écritMerci

Ouin ben l'article confirme ce que tout le monde pensait: 10 000 albums pour M-A     et 50,000 pour annie .

y sont dans les patates mon PEPSII pense tu   --Message edité par fantomas le 2005-09-11 14:32:00--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Wow ! Msemble que comparé a la gang de SA1 ceux la sont tous revenus au bas de l'Échelle. T-k.. Jsuis contente de voir que Jason a collaboré au CD de Émily et Frank,DAve&Stef.

Wowo ! Corn a vendu plus de CD que Marc !  

Ciao !
Jopale
Stagiaire

Message par Jopale »

Pepsii  a écritMerci

Ouin ben l'article confirme ce que tout le monde pensait: 10 000 albums pour M-A    
Wouin… 10,000 albums pour M-A
C’est drôle car vous avez l’air de dire que c’est les bons chiffres.

Et l’on va dans la section SA 1 et là, pour le même article fait pour
ceux la, bien les chiffres ne sont pas les bons, ils sont en dessous selon
vos dire. C’est vrai que là on parle de Marie-Élaine, Annie, Marie-Mai
et Émily, c’est sur que la journaliste se trompe. Mais, pour Marc-André,
elle ne peut pas se tromper.  Voyons!

Hé bien! ça l’air qu’il y’a deux poids deux mesures pour la gang de
SA 1 et la gang de SA 2. Sur le domaine.

Annouk  a écrit

annie a du attendre 2 ans dans l'ombre durant que toute la promo se faisait pour Wilfred et Marie-Elaine. Quand elle a sorti son premier extrait, les gens l'ont aimé et demandé dans leurs stations de radio...c'est la même chose pour son deuxième extrait.

Pour Annie, elle a été chantée dans un spectacle de Lama et sur le disque
de Garou, sans compter ses apparitions télé et un extrait qui à jouer dans
les radios 3 mois avant la sortie de son album et qui a été entendu à
chaque jour et plusieurs fois par jour aussi. Alors, si elle à attendu dans
l’ombre, bien y’en à d’autre qui aurait aimé ça attendre dans l’ombre comme ça.

Annouk  a écritJe ne pense pas qu'Annie ait eu plus de pub lors de la sortie de son album.

Elle a eu plus de visibilité après avoir eu un extrait qui a pogné. Elle a alors été demandé pour plein d'évènements et d'apparitions télés.

Marc-André a chanté son premier extrait à demande spéciale devant un auditoire immense mais il s'est planté, ça n'a probablement pas donné le gout aux gens d'entendre le reste de son album. La sortie de son album a été annoncé de la même façon qu'Annie et je te signale que le 2e extrait d'Annie ne passe pas sur toute les radios non plus.

Les seuls qui ont eu une publicité monstre pour la sortie de leurs albums sont Wilfred et Marie-Elaine. Même Stéphanie n'a pas eu cette visibilité cette année. Il faut malheureusement s'en contenter  
Et pour la fameuse apparition de Marc-André à demande spécial,
qui c’est adonné à être la même journée que l’enregistrement de
l’intro des auditions de Trois-Rivière de SA 3 (mais ça il ne faut
pas en tenir compte voyons!), bien il a faussé sur la première note
et les backs ce sont chargés de massacrer le reste. Et vous essaierez
ça de chanter votre chanson quand les backs sont pas synchro.

Et pour ce qui est de la publicité pour l’album de Marc-André,
il n’en à pas eu du tout à la télé, comme a eu la chance d’avoir
Corn (sans compté ses apparitions dans les revue presque à toutes
les semaines). Marc-André a eu droit à une seule apparition après
Demande spécial et c’est à Devine qui viens ce soir, il n’a même pas
été à Sucré salée en entrevue depuis la fin de SA 2. Posez-vous la
question à savoir si tous les autres ex-académiciens finalistes ont été
traités comme ça, j’en connais aucun moi. Alors pour moi la déduction
est assez simple, il est carrément boycotté par les radios et la télévision
et même les Productions J ne font pas leur job de promouvoir sa carrière.

Et moi aussi je fait des demandes à tous les jours depuis la sortie de son album.
Et je connais au moins 12 personnes dans mon entourage qui en font. Alors
ne venez pas me dire qu’il n’y a pas de demande. Y’a juste un énorme manque
de respect envers le public et c’est tout ! --Message edité par Jopale le 2005-09-13 02:34:09--
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

WOW Jason est vraiment bien photographié.  Ça fait plaisir de le revoir.  Je crois qu'on est beaucoup à s'ennuyer de lui.  De plus, ils ont oublié de mentionné qu'il a participé au Festival Juste pour rire cette été et l'an passé.

Il est très très discret ce Jason.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jopale  a écrit
Wouin… 10,000 albums pour M-A
C’est drôle car vous avez l’air de dire que c’est les bons chiffres.

Et l’on va dans la section SA 1 et là, pour le même article fait pour
ceux la, bien les chiffres ne sont pas les bons, ils sont en dessous selon
vos dire. C’est vrai que là on parle de Marie-Élaine, Annie, Marie-Mai
et Émily, c’est sur que la journaliste se trompe. Mais, pour Marc-André,
elle ne peut pas se tromper.  Voyons!

Hé bien! ça l’air qu’il y’a deux poids deux mesures pour la gang de
SA 1 et la gang de SA 2. Sur le domaine.

Pour Annie, elle a été chantée dans un spectacle de Lama et sur le disque
de Garou, sans compter ses apparitions télé et un extrait qui à jouer dans
les radios 3 mois avant la sortie de son album et qui a été entendu à
chaque jour et plusieurs fois par jour aussi. Alors, si elle à attendu dans
l’ombre, bien y’en à d’autre qui aurait aimé ça attendre dans l’ombre comme ça.

Et pour la fameuse apparition de Marc-André à demande spécial,
qui c’est adonné à être la même journée que l’enregistrement de
l’intro des auditions de Trois-Rivière de SA 3 (mais ça il ne faut
pas en tenir compte voyons!), bien il a faussé sur la première note
et les backs ce sont chargés de massacrer le reste. Et vous essaierez
ça de chanter votre chanson quand les backs sont pas synchro.

Et pour ce qui est de la publicité pour l’album de Marc-André,
il n’en à pas eu du tout à la télé, comme a eu la chance d’avoir
Corn (sans compté ses apparitions dans les revue presque à toutes
les semaines). Marc-André a eu droit à une seule apparition après
Demande spécial et c’est à Devine qui viens ce soir, il n’a même pas
été à Sucré salée en entrevue depuis la fin de SA 2. Posez-vous la
question à savoir si tous les autres ex-académiciens finalistes ont été
traités comme ça, j’en connais aucun moi. Alors pour moi la déduction
est assez simple, il est carrément boycotté par les radios et la télévision
et même les Productions J ne font pas leur job de promouvoir sa carrière.

Et moi aussi je fait des demandes à tous les jours depuis la sortie de son album.
Et je connais au moins 12 personnes dans mon entourage qui en font. Alors
ne venez pas me dire qu’il n’y a pas de demande. Y’a juste un énorme manque
de respect envers le public et c’est tout !  

1- Je ne me suis jamais prononcé sur les ventes de cd ni d'Annie, ni de Marie-Elaine ni même de Marc-André parce que je ne connais pas les chiffres exact

2-Tu aimes Marc-André ok moi je ne l'aime pas...J'en ai le droit et j'ai le droit de l'exprimer ou d'exprimer pourquoi, à mon avis, il n'a pas vendu beaucoup de cd ou sur le fait qu'on ne l'entend pas à la radio

3-Il serait temps que tous le monde comprennent que tous ne sont pas obligé d'aimer tout ce qui sort de star académie...Je n'ai pas encore compris ce que Marc-André, Meggie, Marie-France faisaient là pas plus que je n'ai compris la première année ce que Maritza ou Elyse ou Stéphane, François faisaient là. Je ne force personne à aimer les artistes que j'aime et personne ne me forcera à aimer les artistes qu'il ou elle aime

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Je suis vraiment contente que sa l'aille bien pour Étienne

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Rick

Message par Rick »

Seulement 6000 album pour Stéphanie? Mon doux..
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Annouk  a écrit

1- Je ne me suis jamais prononcé sur les ventes de cd ni d'Annie, ni de Marie-Elaine ni même de Marc-André parce que je ne connais pas les chiffres exact

2-Tu aimes Marc-André ok moi je ne l'aime pas...J'en ai le droit et j'ai le droit de l'exprimer ou d'exprimer pourquoi, à mon avis, il n'a pas vendu beaucoup de cd ou sur le fait qu'on ne l'entend pas à la radio

3-Il serait temps que tous le monde comprennent que tous ne sont pas obligé d'aimer tout ce qui sort de star académie...Je n'ai pas encore compris ce que Marc-André, Meggie, Marie-France faisaient là pas plus que je n'ai compris la première année ce que Maritza ou Elyse ou Stéphane, François faisaient là. Je ne force personne à aimer les artistes que j'aime et personne ne me forcera à aimer les artistes qu'il ou elle aime

Tu traduis exactement ce que je pense aussi.
Tu nommes exactement les mêmes personnes que moi, dont je n'ai pas compris leurs présences à l'académie.
Tous ne peuvent pas avoir un talent inné, ils ont beau vouloir mais lorsque la voix n'y est pas.
Il y en a eu dans le premier, dans le deuxième et sûrement dans le troisième star académie, faut savoir l'admettre.
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Jopale, fan numéro jeff, Lucie et alvyne, je suis avec vous, c'est abérrant de constater ce boycottage. Moi aussi, j'en ai reçu des e-mails me disant que mes demandent sont inutiles, que ça jouera pas  

Citation :Annouk a dit :

AH!  là on est d'accord ... Je ne demande ni ne force quelqu'un à aimer Marc-André. Je peux très bien comprendre qu'il n'entre pas dans les gouts de tout le monde. Parfait, c'est bien correct de même.

Mais là ou j'accroche, c'est qu'en quelqu'un qui s'acharne à lui tabasser dessus. Il n'est pas là pour se défendre et qu'en plus en tant qu'être humain, il ne le mérite pas. Il n'a pas fait de crime à ce que je sache.

Je constate que quand un/e autres ex-académicien/ne se fait lancer des tomates ben ses fans sont à sa défense et c'est normal. Ensuite, les modés viennent demander qu'il y ait du respect svp. Mais pour Marc, quand il est défendu, on se fait dire qu'on prend tout au pied de la lettre ou que c'était juste une blague. Est-ce possible que ce soit juste pour tout le monde ici ?

Et on revient toujours avec cet extrait de Demande Spéciale. Oui il a manqué la première note et oui la toune a été scrappé par les backs. Il a quand meme bien fait ses prestations à Devine qui vient ce soir, au téléthon à 2 filles le matin ..... Pourtant, tout ce qu'on lui reproche c sa premiere appartion.

On ne voit que les mauvais coup et on oublie les bons. OUFFFFff une chance que ça ne fonctionne pas comme ça en Formule 1 ça ferait longtemps que Jacques Villeneuve ne ferait plus parti de la course.

Je ne dénigre aucun/e ex-académiciens/nes justement par respect, pour l'artiste et pour ses fans. Je n'achète, ni ne va voir ses shows et quand ça tourne à la radio je change de poste c tout. Mais je ne tabasse pas dessus. Et c'est tant mieux s'ils ont du succès. Je ne souhaite malheur à personne. Juste un peu de justice et de respect  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

oufffff Cleany  tu  résume  exactement  et tellement bien  ce qu'on  essait de dire depuis longtemps

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Peut-être que si les modérateurs interviennent c'est que certains fans de Marc-André réagissent de façon trop agressive?

Je modère sur ce forum depuis au moins 1 an et demi et je peux te dire que j'ai modéré des fans d'à peu près tout le monde y compris ceux de mes préférés

Je t'avoue que j'en ai un peu ma claque de toujours me faire ressortir ce sentiment de persécution...Je me le fais régulièrement servir si j'ose avertir un fan de Marie-Elaine ou un fan de Marc-André ou Stéphanie...

Quand les gens cesseront d'être agressif envers ceux qui ne pensent pas comme eux, j'arrêterai de les avertir
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je n'ai jamais démoli d'aucune façon un académicien(ne).
J'aime ou j'aime pas leurs voix.
Mais ce que je remarque le plus ce sont les fans de Marc-André et de Meggie, tu as juste à dire que tu ne les aimes pas sans plus et tout de suite, ils se sentent attaqués.

J'ai aimé Stéphanie et bien d'autres et je n'ai jamais été dans un topic pour taper sur la tête de ceux qui ne l'aimaient pas.
Pas facile de comprendre certaines réactions

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »