t a pas du aimer stéphanie l an dernier toi
puis oui il y en a une qui a braillé et ELLE elle a pas été choisie pour une fois le public a pas pris personne en pitié
puis quil y en ai qui ai été choisie et quil ai pleurer de joie c est tout de meme mieux que de brailler pour rien , par caprice
D'ou sorte tu cela? As tu lu toutes mes messages pour comprendre cela? Les autres forumeurs peuvent te confirmer que a part une reference a Stephane, jamais j'ai critique un academicien, car je fait partie de ceux qui croix que chaque personne est differente, et quaque a le droit de se faire un chemin dans la vie.
Qui auriez-vous voulu voir de la gang de l'an passé
-
- Seigneur de la Causerie
showme a écritTu as le droit de parole j'en convient mais lâche Stephanie,,,cliss tu te ridiculises, ça crève les yeux que tu lui en veux, peut-être pas pour la raison que j'ai cité mais pourrais tu nous préciser svp.
elle est aimée de la majorité faut que tu le réalises.
Ça ne sert à rien de défendre Stéphanie de cette façon. Stéphanie se défend elle même très bien en étant appréciée par plusieurs avec un album réussi. C'est ça la vraie réplique.
Ça ne sert à rien de défendre Stéphanie de cette façon. Stéphanie se défend elle même très bien en étant appréciée par plusieurs avec un album réussi. C'est ça la vraie réplique.
showme a écritTu as le droit de parole j'en convient mais lâche Stephanie,,,cliss tu te ridiculises, ça crève les yeux que tu lui en veux, peut-être pas pour la raison que j'ai cité mais pourrais tu nous préciser svp.
Stéphanie n'est pas nécessairement aimé de la majorité...tout comme c'est le cas de n'importe lequel académicien!
Stéphanie n'est pas nécessairement aimé de la majorité...tout comme c'est le cas de n'importe lequel académicien!
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
T'as raison scoubidoux, Stéphanie se défend très bien elle-même avec ses performances..
Et en plus ç'est vraiment une perte de temps de discuter avec des gens de mauvaise foi..
Pourtant c'est si facile et plaisant de parler de son ou ses candidats préférés, moi je perds pas mon temps à parler de ceux que j'aime pas...
Le temps c'est si précieux..
Et en plus ç'est vraiment une perte de temps de discuter avec des gens de mauvaise foi..
Pourtant c'est si facile et plaisant de parler de son ou ses candidats préférés, moi je perds pas mon temps à parler de ceux que j'aime pas...
Le temps c'est si précieux..
-
- Manitou de la Parlotte