Qui auriez-vous voulu voir de la gang de l'an passé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

En regardant le gala de ce soir, lequel et laquelle des académicien(ne)s de SA2 pensez-vous, auraient bien été avec ce groupe?  La moyenne d'âge est beaucoup plus élévée que l'an passé.  

En ce qui me concerne, j'aurais vu facilement Véronique Claveau et Jason Battah. Ils semblaient un peu plus vieux de caractère que les autres et comprenez-moi bien, je ne dis pas que cela est mieux.
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Moi je trouve ça ben bizzare de voir l'édition 2005...on se comprend, on va s'habituer mais me semble que ça n'avait pas été aussi marqué la transition de SA1 à SA2...j'ai plus de misère cette année....remarquez que j'avais vraiment cliquer sur quelques uns l'an dernier dès l'audition mais pas cette année..probablement que ça viendra, si je ne décroche pas avant....
ora
Modeste Jacasseur

Message par ora »

Finnalement on a ce que vous avez repprocher a la deuxieme cuve roblemes familliaux et larmes. J'ai n'acroche pas cet annee.
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

C'est drôle mais pour SA1, j'avais tout de suite accroché sur  Marie-Élaine Thibert et Jean-François Bastien.  Pour SA2, Véronique Claveau et Jason Battah avaient attiré mon attention.

Pour cette année, j'aurais de la misère à donner 2 noms comme par les années passées.  Je vais attendre les galas pour me faire une idée.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

je nacroche pas cette annéee non plus.

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

ora
Modeste Jacasseur

Message par ora »

Franchement, SA est un concours a la recherche de nouveaux jeunes talents (comme c'etais le cas de SA 1 et 2), Sa 3 est un aide pour des gens adultes de se reproffiler. On sera obliges (ceux qui regareront) de voir remodeler des adultes.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'aurais vu Véronique Claveau, Martin Giroux et Jason Battah aussi avec cette gang-là... Mais bon.. C'est du passé  !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ora  a écritFranchement, SA est un concours a la recherche de nouveaux jeunes talents (comme c'etais le cas de SA 1 et 2), Sa 3 est un aide pour des gens adultes de se reproffiler. On sera obliges (ceux qui regareront) de voir remodeler des adultes.  

franchement ta droit a ton opinion , mais es-ce obligé  d etre une gang de bébé ? je crois pas ,moi je regarde cette gang depuis dimanche et je les préferes a celle des 2 autres d avant .

Puis je trouve ton jugement stupide mais bon ca c est mon opinion .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Puis ou tu vois des problemes familiaux ?

A cause qu une participante a un enfant ? explique moi dont ca le pourquoi tu as dit ca.
Puis pour les larmes, y en a deja moins que le 2ieme le 2 va etre dur a battre pas a peu pres en larme a moins quil n y ai un  clone de miss L.
ora
Modeste Jacasseur

Message par ora »

Va regarder encore une fois le spectacle du dimanche, tout une larme! Si tu as aime, tant mieux. Dans la nature, il y a pour tout les gouts. J'ai le droit aussi a mon opinion de n'aimer pas les grimaces et les larmes gratuite.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

t a pas du aimer stéphanie  l an dernier toi

puis oui il y en a une qui a braillé et ELLE elle a pas été choisie pour une fois le public a  pas pris personne en pitié

puis quil y en ai qui ai été choisie et quil ai pleurer de joie c est tout de meme mieux que de brailler pour rien , par caprice
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bof, moi j'en vois aucun de ceux de l'an passé avec ceux de cette année
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

A part Véro et Martin j'en vois aucun
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'en vois aucun. Il n'y a plus de lits de disponible de toute façon.;)
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Pourquoi vouloir les mixer lol? Les troisièmes seront pas aussi marquants que les deuxièmes, et ceux-ci ENCORE MOINS que les premiers... De mon avis:P
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

annienumero2  a écritPourquoi vouloir les mixer lol? Les troisièmes seront pas aussi marquants que les deuxièmes, et ceux-ci ENCORE MOINS que les premiers... De mon avis:P

La gang du 3 va faire oublier celle du 2....cette année on va comparer la gang du 3 a celle du 2.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Pirouline  a écritC'est drôle mais pour SA1, j'avais tout de suite accroché sur  Marie-Élaine Thibert et Jean-François Bastien.  Pour SA2, Véronique Claveau et Jason Battah avaient attiré mon attention.

Pour cette année, j'aurais de la misère à donner 2 noms comme par les années passées.  Je vais attendre les galas pour me faire une idée.

L'an passé, je me disais la même chose...... "j'ai trouvé un académicien que j'avais accroché à SA1, mais pas cette année... on verra"

Au début on se dit sa, puis on se rend compte que on accrochait quand même sur quelqu'un depuis le début.... sans s'en rendre compte! Sa prendra pas de temps que vous allez en trouver un-une...

Pour ma part:

SA1 : Wilfred
SA2 : Véronique
SA3 : Je cherche, mais j'aime bien Linda, Marc et Francis pour l'instant.... je vais cerner mon choix après la 1e semaine.
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
showme
Illustre Pie

Message par showme »

j'me d'mande ben pourquoi elle fait toujours référence à Stéphanie celle-là....as-t'as tu volé ton chum?
Si je me souviens bien l'an passée à peu-près tout le monde a braillé un moment donné, même Jen François, alors pourquoi faire référence à une seule personne????
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi je verrais Véronique Claveau avec la gang de cette année et celle de SA1 aussi car on voit que cette fille a de très grande capacité d'adaptation et en plus elle est dynamique comme (à ce qu'on a vu) la gang de SA3.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

showme  a écritj'me d'mande ben pourquoi elle fait toujours référence à Stéphanie celle-là....as-t'as tu volé ton chum?
Si je me souviens bien l'an passée à peu-près tout le monde a braillé un moment donné, même Jen François, alors pourquoi faire référence à une seule personne????

parce que j ai le droit de parole autant que tout le monde et si mon opinion ou ce que je dit te plait pas ne me lis pas saute par dessus , coudonc ....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »