Photos 7 Jours du 17 septembre 2005
Alvyne a écritJ'imagine que s'il dit lui-même qu'il prépare une série de spectacles que ça doit être vrai, réaliste ou pas! Je vois pas pourquoi il inventerait ça! Et en passant, y'a plein de chanteurs/chanteuses qui font des tournées sans avoir vendu des tonnes de copies de leur album, peut-être pas des grosses tournées dans des grosses salles, mais ils donnent des shows quand même! Et s'il compose en vue d'un album, ça veut pas dire que cet album là va sortir demain matin non plus!
Stéphane aussi préparait la tournée
Stéphane aussi préparait la tournée
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Pepsii a écrit
Je pense surtout que Marc-André devrait descendre de son nuage, messemble que c'est pas dur a voir qu'il n'est pas très populaire?
Pauvre lui, il n'a même pas l'air a s'en rendre compte
Ben là...En tk moi là je trouve que vous en faite trop...jcomprends pas pourquoi si vous aimez pas Marc-André pourquoi vous débatre sur queke chose que vous allez même aller voir!Si il fait une tournée ou non vous irez pas alors quess ca change!!!!Non mais tsé quand même!
Je pense surtout que Marc-André devrait descendre de son nuage, messemble que c'est pas dur a voir qu'il n'est pas très populaire?
Ben là...En tk moi là je trouve que vous en faite trop...jcomprends pas pourquoi si vous aimez pas Marc-André pourquoi vous débatre sur queke chose que vous allez même aller voir!Si il fait une tournée ou non vous irez pas alors quess ca change!!!!Non mais tsé quand même!
Pepsii a écrit
Vous parlez comme si vous saviez tout ce qui se passait dans sa vie et sa carrière... Vous pourriez pas lui laisser le bénéfice du doute pour une fois au lieu de toujours voir le négatif à son sujet? C'est pas parce que vous l'aimez pas qu'il ne peut pas lui arriver de belles choses... En tout cas... Il a accompli beaucoup déjà pour son âge, et quoique vous en pensiez, c'est loin d'être terminé pour lui...
Vous parlez comme si vous saviez tout ce qui se passait dans sa vie et sa carrière... Vous pourriez pas lui laisser le bénéfice du doute pour une fois au lieu de toujours voir le négatif à son sujet? C'est pas parce que vous l'aimez pas qu'il ne peut pas lui arriver de belles choses... En tout cas... Il a accompli beaucoup déjà pour son âge, et quoique vous en pensiez, c'est loin d'être terminé pour lui...
Alvyne a écrit
Le journal de MTL a confirmé lui même qu'il avait vendu 10 000 Albums.. Y'a pas réussi a faire ses preuves ni avec son CD (que jai prix le temps d'écouter et que je déteste) ni avec ses apparitions télé.. Et il s'en irait faire un 2e CD? Voyons donc.. C'est beau voir en grand mais revenons sur terre un jour!
Le journal de MTL a confirmé lui même qu'il avait vendu 10 000 Albums.. Y'a pas réussi a faire ses preuves ni avec son CD (que jai prix le temps d'écouter et que je déteste) ni avec ses apparitions télé.. Et il s'en irait faire un 2e CD? Voyons donc.. C'est beau voir en grand mais revenons sur terre un jour!
Alvyne a écrit
A court d'argument?
Bien beau être fan, mais faut être logique....Stéphanie vient de sortir son CD, Martin va sortir le sien bientot, Idem pour Meggie et en 2006 ca va être le tour de Véro....lequel a la priorité la-dans pour une tournée selon vous....
Stéphanie (et je ne suis pas une de ses fans, mais assez logique pour voir que c'est elle qui va avoir le plus de succès dans la gang du 2 avec Martin)....
A court d'argument?
Bien beau être fan, mais faut être logique....Stéphanie vient de sortir son CD, Martin va sortir le sien bientot, Idem pour Meggie et en 2006 ca va être le tour de Véro....lequel a la priorité la-dans pour une tournée selon vous....
Stéphanie (et je ne suis pas une de ses fans, mais assez logique pour voir que c'est elle qui va avoir le plus de succès dans la gang du 2 avec Martin)....
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
bobépine a écrit
A court d'argument?
Je ne suis pas à court d'argument, c'est juste que ça ne sert à rien de discuter avec vous... En tout cas, on verra bien...
A court d'argument?
Je ne suis pas à court d'argument, c'est juste que ça ne sert à rien de discuter avec vous... En tout cas, on verra bien...
jme marre en vous lisant , n empeche on se fait moins ramasser en parlant contre m-a que contre une autre
ca peut tout aussi bien lui prendre 2 ans avant de sortir un autre cd .
Puis jpense que y a pleins d autres affaires qui s en viennent pour lui . juste a lire sur son site , on a pas fini d en entendre parler ,malgré ce que les gens disent .
ca peut tout aussi bien lui prendre 2 ans avant de sortir un autre cd .
Puis jpense que y a pleins d autres affaires qui s en viennent pour lui . juste a lire sur son site , on a pas fini d en entendre parler ,malgré ce que les gens disent .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
A ce que j'ai compris de l'article, il compose et prépare un deuxième album...Y'a rien qui dit qu'il va sortir bientöt. Si ca le motive d'écrire pour oublier l'échec du premier, je me dis pourquoi pas? L'écriture est un merveilleux exutoire...
Pour la tournée, c'est la mëme chose. Il veut prendre son temps. Qu'est-ce qui l'empëche de planifier mëme si c'est pas pour tout de suite?
Et puis s'il fallait que les artistes dont le premier album a fait un flop abandonnent leur rëve, y'a beaucoup d'artistes talentueux qu'on ne connaïtrait pas. Faut de la persévérance dans le milieu et Marc-André en a à revendre.
Marc-André a droit à ses rëves, comme tout le monde! Alors laissez-le donc rëver...
Lucie08 a écrit
A ce que j'ai compris de l'article, il compose et prépare un deuxième album...Y'a rien qui dit qu'il va sortir bientöt. Si ca le motive d'écrire pour oublier l'échec du premier, je me dis pourquoi pas? L'écriture est un merveilleux exutoire...
Pour la tournée, c'est la mëme chose. Il veut prendre son temps. Qu'est-ce qui l'empëche de planifier mëme si c'est pas pour tout de suite?
Et puis s'il fallait que les artistes dont le premier album a fait un flop abandonnent leur rëve, y'a beaucoup d'artistes talentueux qu'on ne connaïtrait pas. Faut de la persévérance dans le milieu et Marc-André en a à revendre.
Marc-André a droit à ses rëves, comme tout le monde! Alors laissez-le donc rëver...
T'as pas tord...
T'as pas tord...
Je suis entièrement d'accord avec toi Lucie . Prenez par exemple Dany Bédard son premier album n'a pas marché du tout et pourtant il est toujours là .Il a un beau succes et son deuxième album a super bien fonctionné .C'est Julie Snyder qui l'a elle même cité à la radio quand il y a eut l'histoire avec Stéphane.
Qu'est ce que ça peut bien vous faire que Marc-André compose des chansons en vue d'un deuxième album ou non.
Il a des projets il travaille fort. Il mérite sa chance comme tout le monde. POurquoi le diminuer autant.
Vous pouvez ne pas l'aimer mais respecter au moins
Qu'est ce que ça peut bien vous faire que Marc-André compose des chansons en vue d'un deuxième album ou non.
Il a des projets il travaille fort. Il mérite sa chance comme tout le monde. POurquoi le diminuer autant.
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
jeff fan numero un a écritJe suis entièrement d'accord avec toi Lucie . Prenez par exemple Dany Bédard son premier album n'a pas marché du tout et pourtant il est toujours là .Il a un beau succes et son deuxième album a super bien fonctionné .C'est Julie Snyder qui l'a elle même cité à la radio quand il y a eut l'histoire avec Stéphane.
Son premier album a pas marché ?J'aimerais sa moi flopper avec 75 000 cds vendus
Son premier album a pas marché ?J'aimerais sa moi flopper avec 75 000 cds vendus
-
- Manitou de la Parlotte
en tout cas ceux qui disent que M-A devrait descendre de son nuage ne le connaissent pas.Marc-andré est super réalisteIl ne se prends pas pour un autre et travaille en maudit.il ne sortira pas un album demain matin c'est sûr mais il travaille pour sa tournée et continue d'écrire des chansons.c'est quoi le problème encore de le rabaisser!!coudon y'a tu tuer quelqu'un pis on le sait pas!!!!!!!!c'est tannant vraiment là vraiment!!Marie-chantal toupin ...son premier album à flopé et maintenant elle est au top!! qui aurait dit ça il y a une couple d'années.Mais continuer a être poches et méchants ça va vous menez loin dans la vie ça bravo!!
Je n'ai pas entendu le CD de MArc-André au complet et je ne l'aime pas trop trop mais par contre, je suis contente moi de voir qu'il ne baisse pas les bras !
C'Est vrai, beaucoup d'artiste n'ont pas connu un grand succes des leur premier album. En tout cas...
Ce qui est pour sa tournée, c'est pas obligé d'etre dans des grosses salles ak 10000 personnes !
J'ai entendu sa premiere toune et plus je l'entend moins elle m'agace.
C'Est vrai, beaucoup d'artiste n'ont pas connu un grand succes des leur premier album. En tout cas...
Ce qui est pour sa tournée, c'est pas obligé d'etre dans des grosses salles ak 10000 personnes !
J'ai entendu sa premiere toune et plus je l'entend moins elle m'agace.
Pepsii a écritUn deuxième Album ???? coudont..
Y'en a qui aime sa s'humilier en public hein
J’en connais une, qui à été humilier et qui à fait rire d’elle très souvent
à la radio et dans les journaux et aujourd’hui elle est la plus grande
vendeuse de disque au monde. Je n’ai pas besoin de cité son nom,
je crois !
bobépine a écrit
Il a des projets oui...mais pas sure qu'ils vont se réaliser
Il a juste 20 ans, alors je suis sur que ces projets vont se réaliser, moi!
Y'en a qui aime sa s'humilier en public hein
J’en connais une, qui à été humilier et qui à fait rire d’elle très souvent
à la radio et dans les journaux et aujourd’hui elle est la plus grande
vendeuse de disque au monde. Je n’ai pas besoin de cité son nom,
je crois !
bobépine a écrit
Il a des projets oui...mais pas sure qu'ils vont se réaliser
Il a juste 20 ans, alors je suis sur que ces projets vont se réaliser, moi!
Je n'ai jamais compris pourquoi les fans de Marc-André s'offusquent autant et sont autant sur la défensive,lorsqu'on ose dire que nous on ne l'aime pas.
Faut savoir accepter qu'on ne peut pas tous aimer les mêmes personnes.
Je ne le decends pas, je dis simplement que je ne l'aime pas en tant que chanteur, ce qui n'enlève rien à sa personnalité ;)
Faut savoir accepter qu'on ne peut pas tous aimer les mêmes personnes.
Je ne le decends pas, je dis simplement que je ne l'aime pas en tant que chanteur, ce qui n'enlève rien à sa personnalité ;)
ce qu'on déplore ce n'est pas le fait que vous ne l'aimiez pas car oui vous avez entièrement droit à votre opinion et les gouts ne sont pas à discuter mais au moins faites le dans le respect.
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!