Etienne et ses invitées!!
Salut Jannie, c'est vraiment le fun que tu viennes nous saluer!
Quand j'ai su que Dave, Jean-François, Étienne et toi aviez eu l'initiative de monter un spectacle ensemble, j'ai trouvé ça vraiment une excellente idée. Je n'ai pas encore eu la chance d'assister au spectacle mais ce que j'ai vu au téléthon m'a convaincue que c'est très bon.
Vous avez tous beaucoup de talent et je vous souhaite un beau et long succès!!
Quand j'ai su que Dave, Jean-François, Étienne et toi aviez eu l'initiative de monter un spectacle ensemble, j'ai trouvé ça vraiment une excellente idée. Je n'ai pas encore eu la chance d'assister au spectacle mais ce que j'ai vu au téléthon m'a convaincue que c'est très bon.
Vous avez tous beaucoup de talent et je vous souhaite un beau et long succès!!
Jannie,je te souhaite une belle carrière.
À toi et à toute ta gang, je vous souhaite beaucoup de plaisir lors de votre tournée cette été.
Lâchez pas, faites ce que vous aimez...c'est comme ça que nous vous aimons!!!
Louise
À toi et à toute ta gang, je vous souhaite beaucoup de plaisir lors de votre tournée cette été.
Lâchez pas, faites ce que vous aimez...c'est comme ça que nous vous aimons!!!
Louise
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Salut Jannie,
Je t'ai rencontré au Festival du Cheval de Princeville et je veux juste te dire que je t'ai vraiment trouvé très très sympathique et j'ai adoré jaser avec toi.
Et malgré ce que tu m'as dit, je continue de croire que ta prestation du haut du décor était vraiment bonne. T'as encore réussi à me donner des frissons. Merci beaucoup !!!
Je t'ai rencontré au Festival du Cheval de Princeville et je veux juste te dire que je t'ai vraiment trouvé très très sympathique et j'ai adoré jaser avec toi.
Et malgré ce que tu m'as dit, je continue de croire que ta prestation du haut du décor était vraiment bonne. T'as encore réussi à me donner des frissons. Merci beaucoup !!!
JANNIE: tu étais ma préférée à l'académie et je trouve dommage que tu n'ai pas pu continuer plus loin cette aventure. Je suis donc très heureuse de voir que tu continue ton chemin dans la chanson. Tu as une voix magnifique et je te souhaite une belle carrière. J'ai hâte de vous voir en spectacle bientôt. --Message edité par rosieanne le 2005-06-28 22:50:39--
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Salut Jannie,
wow quelle belle surprise de te lire ici. Je suis du meme avis que plusieurs ici, en disant que tu aies quitté si vite l'académie. Pour ma part, j'ai pas eu le temps de savourer ton talent.
Par contre avec Étienne et ses invités, je me suis reprise à plusieur fois pour vous entendre. Vous avez un talent fou. J'aime aller vous voir, vous entendre et vous encourager.
Et je continuerai de le faire chaque fois qu'il m'en ait possible. Bon c sur que l'Abittibi je vais oublier ca, c ben trop loin
Mais je serai présente au montgolfiere le 14 aout, à laval en septembre, Repentigny et p-e St-Pamphile. Anyway, vous avez pas fini de me voir, car j'adore ce que vous faites. Lâchez surtout pas.
wow quelle belle surprise de te lire ici. Je suis du meme avis que plusieurs ici, en disant que tu aies quitté si vite l'académie. Pour ma part, j'ai pas eu le temps de savourer ton talent.
Par contre avec Étienne et ses invités, je me suis reprise à plusieur fois pour vous entendre. Vous avez un talent fou. J'aime aller vous voir, vous entendre et vous encourager.
Et je continuerai de le faire chaque fois qu'il m'en ait possible. Bon c sur que l'Abittibi je vais oublier ca, c ben trop loin
Mais je serai présente au montgolfiere le 14 aout, à laval en septembre, Repentigny et p-e St-Pamphile. Anyway, vous avez pas fini de me voir, car j'adore ce que vous faites. Lâchez surtout pas.
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
haaaa Janie c'est vraiment le fun de te lire ici.POur que tu me replaces c,est moi qui est toujours avec Mélanie hiih.Bravo pour ce que vous faites.Vous travaillez fort et les fans l'apprécie.On devrait vous voir une couple de fois cet été. Lâchez paS
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
clair de lune a écritHey allo Jannie.
J'ai été au show d'Étienne mais coline ça pas adonné que tu sois là ce soir-là. J'espère que tu y seras au prochain parce que hâte de te ré-entendre chanter. J'ai tjs trouvé que tu as une très belle voix!
Take care!!! @+
Maintenant, ce sera toujours ou presque les 4. Seulement quelques fois qu'ils seront 3, mais Jannie y sera à chaque fois. On pourra donc la voir à tous les prochains shows
J'ai été au show d'Étienne mais coline ça pas adonné que tu sois là ce soir-là. J'espère que tu y seras au prochain parce que hâte de te ré-entendre chanter. J'ai tjs trouvé que tu as une très belle voix!
Take care!!! @+
Maintenant, ce sera toujours ou presque les 4. Seulement quelques fois qu'ils seront 3, mais Jannie y sera à chaque fois. On pourra donc la voir à tous les prochains shows
Super Jannie de venir nous jaser comme cela et de nous donner des nouvelles. Je te trouve très bonne et j'espère un jour vous voir toi et ta belle gang en spectacle. Est-ce que tu sais si vous allez venir faire un spectacle dans l'Outaouais? J'aimerais bien cela. J'espère que oui. Bonne chance à votre belle gang. Vous êtes merveilleux et je sens dans mon coeur que vous irez très loin. Super, super et n'oublie pas de venir faire ton tour aussi souvent que tu veux.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Katoue a écritSuper Jannie de venir nous jaser comme cela et de nous donner des nouvelles. Je te trouve très bonne et j'espère un jour vous voir toi et ta belle gang en spectacle. Est-ce que tu sais si vous allez venir faire un spectacle dans l'Outaouais? J'aimerais bien cela. J'espère que oui. Bonne chance à votre belle gang. Vous êtes merveilleux et je sens dans mon coeur que vous irez très loin. Super, super et n'oublie pas de venir faire ton tour aussi souvent que tu veux.
Je t'invite à venir faire un tour sur le forum d'Étienne, il y a tous les infos. L'adresse est dans ma signature!!!
Melou
Je t'invite à venir faire un tour sur le forum d'Étienne, il y a tous les infos. L'adresse est dans ma signature!!!
Melou