Avez-vous des nouvelles de Jason ???
La meilleure place pour connaitre des nouvelles, cé surement sur le site de Sophie : http://www.jasonbattah.net/
me semblait qu'il retravaillait son album
me semblait qu'il retravaillait son album
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Novice
T'es vraiment comique 4rina lorsque tu dis que ce gars-là doit jouer dans nos oreilles, pas dans notre bouche. Mais je suis bien d'accord car lorsqu'il joue dans la bouche de quelqu'un, la personne ne doit pas voir ses beaux yeux rieurs avec les "tites" lunettes que les dentistes portent HA! HA! HA!
Je suis surprise cependant que joliettegirl tu affirmes que son CD sera en anglais. D'où te vient cette information ? En tout cas en anglais ou en français, on se le procurera c'est certain. Mais si c'est vrai pour l'anglais, j'espère qu'il en fera un en français ou du moins quelques chansons.
--Message edité par Pirouline le 2005-08-18 20:23:10--
Je suis surprise cependant que joliettegirl tu affirmes que son CD sera en anglais. D'où te vient cette information ? En tout cas en anglais ou en français, on se le procurera c'est certain. Mais si c'est vrai pour l'anglais, j'espère qu'il en fera un en français ou du moins quelques chansons.
--Message edité par Pirouline le 2005-08-18 20:23:10--
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie