Avez-vous des nouvelles de Jason ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Je sais que c'est l'été, mais y-a-t'il quelqu'un qui a des nouvelles Jason.  Il m'a semblé en pleine forme au téléthon et au Festival Juste pour rire.  Pratique-t'il encore sa profession de dentiste cet été ou bien est-il à plein temps sur son album?
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ma tante le connait et elle m'a dit qu'il était toujours dentiste, mais elle ne sait pas grand chose d'autre...

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

La meilleure place pour connaitre des nouvelles, cé surement sur le site de Sophie : http://www.jasonbattah.net/

me semblait qu'il retravaillait son album
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
joliettegirl
Novice

Message par joliettegirl »

Oui,  il pratique toujours son métier de dentiste à Rawdon à raison de 3 jours semaine.  Il devrait sortir son album cet automne et ....il partage toujours sa vie avec la belle Audrey.

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Super!  Tout semble aller pour le mieux pour lui.  Merci pour tes infos.  J'ai tellement hâte qu'il le sorte ce CD et tant mieux s'il file le parfait amour avec sa copine.  
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Moi aussi je vais me le procurer
Ce gars là doit jouer dans nos oreilles, pas dans notre bouche   --Message edité par 4rina le 2005-08-17 22:30:33--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Moi aussi j'ai tellement hâte à son cd...ce serait hot cependant si on avait des tites nouvelles de temps en temps pour nous faire patienter un peu...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

J'ai entendu dire qu'il n'était plus avec Productions J et qu'il travaillait sur un album en anglais...  
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

T'es vraiment comique 4rina lorsque tu dis que ce gars-là doit jouer dans nos oreilles, pas dans notre bouche.  Mais je suis bien d'accord car lorsqu'il joue dans la bouche de quelqu'un, la personne ne doit pas voir ses beaux yeux rieurs avec les "tites" lunettes que les dentistes portent HA! HA! HA!    

Je suis surprise cependant que joliettegirl tu affirmes que son CD sera en anglais.  D'où te vient cette information ?  En tout cas en anglais ou en français, on se le procurera c'est certain.  Mais si c'est vrai pour l'anglais, j'espère qu'il en fera un en français ou du moins quelques chansons.
--Message edité par Pirouline le 2005-08-18 20:23:10--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Jason...s'il y en a un que j'ai hâte d'entendre son cd dans la 2ième cuvée c'est ben lui!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

dommage que son album soit en anglais même si Jason chante très bien en anglais...j'aurais vraiment préféré qu'il soit en français...mais c'est sûr que je vais l'acheter quand même car j'aime trop Jason

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

ons sais pas quand jason vas sortir son cd mais il est plus avec les production j il ce cherche une maison de production il a son studio a la maison il a presque fini son cd donc on devrais voir sons cd quand il vas trouver une maison de disque qui vas le prendre
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

IL est alle passer une audition pour une revue pour le temps des fetes,au Capitol pour Rene Simard.
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Yes !  Ça serait vraiment intéressant de le voir dans une revue musicale.   J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles à ce sujet !!!

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi je compte me procuré le disque de Jason! J'ai hâte qu'il sorte !  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Entk quand il avait participé a génération motown a demandes spéciales là oufff qu'il dansait bien le p'tit vlimeux  
Moi aussi j'ai bien hate dentendre ça son C.D. Français ou Anglais pas de différence pour moi.
En autant qu'il soit bon c'est tout ce qui compte.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »