Qui d'après vous verra t'on à Demandes Spéciales
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
ils vont en prendre 2 de chaque SA je pense!
Francois (SA1)
Émilie (SA1)
VÉRO!! (SA2)
Martin G (SA2)
Marc-André (SA3)
Stéphanie (SA3)
J'y vais pas par préférence, mais plutot "si je me met dans la peau de PRODS J" et "si je me met dans la peau des académiciens"
J'aurais aimé voir Linda à DS mais avec son enfant, je ne crois pas que ce sera possible... elle s'ennuie déja beaucoup!
Francois (SA1)
Émilie (SA1)
VÉRO!! (SA2)
Martin G (SA2)
Marc-André (SA3)
Stéphanie (SA3)
J'y vais pas par préférence, mais plutot "si je me met dans la peau de PRODS J" et "si je me met dans la peau des académiciens"
J'aurais aimé voir Linda à DS mais avec son enfant, je ne crois pas que ce sera possible... elle s'ennuie déja beaucoup!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
NeitSabes a écritils vont en prendre 2 de chaque SA je pense!
Francois (SA1)
Émilie (SA1)
VÉRO!! (SA2)
Martin G (SA2)
Marc-André (SA3)
Stéphanie (SA3)
Je suia peut pres de ton avis mais je crois pas que francois va revenir pour moi l'important c'est que ca reviennent
Francois (SA1)
Émilie (SA1)
VÉRO!! (SA2)
Martin G (SA2)
Marc-André (SA3)
Stéphanie (SA3)
Je suia peut pres de ton avis mais je crois pas que francois va revenir pour moi l'important c'est que ca reviennent
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;