Extrait de Martin ''J'taimerais encore''
-
- Manitou de la Parlotte
Voici le lien showme ..mais c'est vraiment un petit extrait
http://www.martingiroux.mu/ --Message edité par laine 1 le 2005-09-24 15:04:59--
http://www.martingiroux.mu/ --Message edité par laine 1 le 2005-09-24 15:04:59--
Zoukie a écrit
Mais la photo la.....Il est donc ben beauuuuuuuuuuuuu la-dessus!!!!!!!
Je l'ai jamais trouver beau,mais pas du tout! Mais la-dessus...C'est quelque chose!!!
;)
Je l'ai jamais trouver beau,mais pas du tout! Mais la-dessus...C'est quelque chose!!!
;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Zoukie a écritJ'aime bien!! Une voix plus douce que d'habitude me semble..
Martin a finalement son vrai look
C'est vrai que la toune est bonneee
Martin a finalement son vrai look
C'est vrai que la toune est bonneee
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Zoukie a écrit
Ben quoi!?
C'est vrai que la,ca fait plus son vrai look!!!
Les lèvres...Regardez lui les lèvres....
ouin moi pas sur les gasquette de pl***e
Ben quoi!?
C'est vrai que la,ca fait plus son vrai look!!!
Les lèvres...Regardez lui les lèvres....
ouin moi pas sur les gasquette de pl***e
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Zoukie a écrit
C'est quoi des gasquette?
tu sais pas cé quoi un gasquette ?? tsé le beigne autour de la bouche ... j,apelle ça un gasquette de pl**te --Message edité par william2 le 2005-09-24 19:43:32--
C'est quoi des gasquette?
tu sais pas cé quoi un gasquette ?? tsé le beigne autour de la bouche ... j,apelle ça un gasquette de pl**te --Message edité par william2 le 2005-09-24 19:43:32--
Zoukie a écrit
Ben non! Je savais pas c'était quoi!
pourtant sa vient de qc cette expression la ... ben en-2-k ... la première fois que j,ai entendu ça c,est à qc ...
Ben non! Je savais pas c'était quoi!
pourtant sa vient de qc cette expression la ... ben en-2-k ... la première fois que j,ai entendu ça c,est à qc ...