La pochette du CD de Martin
Sélections
1. À CENT À L’HEURE 2. J’T’AIMERAI ENCORE 3. OÙ TU VOUDRAS 4. L’HÔTEL DU VILLAGE 5. MAL DE TOI 6. EN MANQUE D’AMOUR 7. T’EN FAIS PAS 8. QUAND T’ES PAS LÀ 9. JE REVIENS À TA PORTE 10. CHIENNE DE VIE 11. MON CHEMIN 12. QU’ESTCE QUE TU DEVIENS 13. JAMAIS DIT
Informations sur artiste et album
Martin Giroux nous a démontré lors des galas de Star Académie et de l’émission Demandes Spéciales au réseau TVA, qu’il est un jeune homme talentueux et d’un indéniable naturel. Réalisé par Toby Gendron et Sylvain Michel, le premier album de Martin Giroux propose des titres vibrants et émouvants au son folk rock. En plus des chansons écrites et composées entre autres par Sylvain Michel, Martin Giroux nous livre ces propres compositions. Un album à découvrir !
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
melou a écritCool merci Nestle
Très belle sa pochette...mauzus que j'Aurais aimer aller à son lancement mais bon...
J'ai hâte d'entendre le reste
Melou, je t'aurais trouvé bien chanceuse de pouvoir aller au lancement du CD de Martin...mais bon, comme tu dis...il semble que ce ne sera pas possible
Tu sais c'est quand et où le lancement? Merci
Très belle sa pochette...mauzus que j'Aurais aimer aller à son lancement mais bon...
J'ai hâte d'entendre le reste
Melou, je t'aurais trouvé bien chanceuse de pouvoir aller au lancement du CD de Martin...mais bon, comme tu dis...il semble que ce ne sera pas possible
Tu sais c'est quand et où le lancement? Merci