y'en a t'il

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

qui ont vu Véro à Salut Bonjour, malheureusement je l'ai pas vue...je me demande si elle se débrouille bien dans ce rôle de chroniqueuse....
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Jléé vuee mwaa...
Es SI Belle Maintann laaa..
A Maigrii Bcpp..;)
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

martina  a écritqui ont vu Véro à Salut Bonjour, malheureusement je l'ai pas vue...je me demande si elle se débrouille bien dans ce rôle de chroniqueuse....

Elle est excellente ,elle fait ça comme une pro ,tu peux la voir tous les dimanche entre 8h10 et 8h30 .   --Message edité par fantomas le 2005-09-27 14:47:53--
Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

À pas maigrit pantoute.
Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

Une chose qu'elle pourrait faire un jour, c'est une épilaion de sourcil. C'est ben beau le naturel, mais quand tu as les sourcils en broussaille comme un homme et que tu passe à la tv, fait de quoi !!!
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Beurkley  a écritUne chose qu'elle pourrait faire un jour, c'est une épilaion de sourcil. C'est ben beau le naturel, mais quand tu as les sourcils en broussaille comme un homme et que tu passe à la tv, fait de quoi !!!  

Est-ce que par hasard, tu ne l'aime pas Véro???? Une question comme ça en passant??? Pour parler de ses sourcils, pis si elle a maigrit ou non??? Me semble que ce n'était pas le but de la question??? Est-ce qu'elle fait bien son travail????? C'est ce que je me demandais...
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Ouin Ses pas pentotue rapport!!

Moi J,aime Véro!! J,aiemrais bien pouvoir la voir a salut bonjours! je vais essyaer de ne pas la maqnuer
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'lai vu une fois et elle est superbe bonne..Pis ses sourcils sont ben correct L0olL
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Beurkley  a écritUne chose qu'elle pourrait faire un jour, c'est une épilaion de sourcil. C'est ben beau le naturel, mais quand tu as les sourcils en broussaille comme un homme et que tu passe à la tv, fait de quoi !!!  

Pas fort le messieur, met nous ta photo qu'on rit un peu     tu dois être dans le genre

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jai trouvé aussi quelle avait maigri elle a lair bronzé, ses cheveux sont plus pales et elle avait lair en forme

je nai pas trouvé que sa chronique etait super.. la fille a coté essayait de l'interrompre et tout ce que véro a dit dans sa chronique eh bien on le savait tous déja.. tout avait déja été dit ici meme

par contre je trouve que cest une bonne idée quelle soit la!
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Moi je trouve que Véronique est excellente!
Je l'adore cette fille !!!!
Elle très douée pour son rôle de chroniqueuse à Salut Bonjour. Malheureusement, c'est vrai qu'on ne lui laisse pas assez de place. L'autre fille à côté d'elle ne cessait pas de parler.

Anyway, l'important c'est que Véro soit bonne.
Et pour l'histoire de ces sourcils, et bien ça pas trop rapport là. Elle était vraiment magnifique!!!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

WOowowooowowo! Véro est toujours magnifique comme d'habitude! Et de plus, elle fait super bien sa!

Comme à Demandes Spéciales, elle sait "chroniquer"!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

NeitSabes  a écritWOowowooowowo! Véro est toujours magnifique comme d'habitude! Et de plus, elle fait super bien sa!

Comme à Demandes Spéciales, elle sait "chroniquer"!
Bien d'accord avec toi NeitSabes!!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »