Stéphanie Lapointe: 25 000 albums vendus !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
showme
Illustre Pie

Message par showme »

:/    :/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'avoue...
showme
Illustre Pie

Message par showme »

zutt!!su désolééé
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

showme  a écritfunny36 t'a rien compris mon coco... j'ai réussi à réveiller un peu ce site...mais t'as raison t'a pas l'air plus cultivé qui faut...      

Cocotte SVP
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

showme  a écritfunny36 t'a rien compris mon coco... j'ai réussi à réveiller un peu ce site...mais t'as raison t'a pas l'air plus cultivé qui faut...      

Et t'as beau dire ce que tu veux,m'en fout royalement de pas avoir l'air cultivée plus qu'il faut a tes yeux.Tsé je suis bien dans ma peau,je ne suis pas fanatique,bref la vie est belle tu trouves pas????
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
showme
Illustre Pie

Message par showme »

viiii!!! t'as raison et cé pas vrai que t'a pas l'air cultivé     cétait une joke     désolé   jem' sent haissable ce soir...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

showme  a écritviiii!!! t'as raison et cé pas vrai que t'a pas l'air cultivé     cétait une joke     désolé   jem' sent haissable ce soir...

Bah!!!!!T'en fais pas avec ca,j'ai la couenne dure comme on dit par chez-nous. Pis le jour ou je vais commencer a etre malheureuse sur le forum ben m'a alller voir ailleur si j'y suis. Ca pas l'air d'etre demain la veille. --Message edité par funny36 le 2005-10-15 21:24:24--
showme
Illustre Pie

Message par showme »

Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

tipet  a écrit

Pour ma part, j'ai bien aimé Stéphanie lors de Star Académie. "Je m'en contenterai" demeure un des plus beaux moments que j'ai vu à Star Académie. J'ai aimé son duo avec Kevin Parent aussi. Mais son album ne me rejoint pas...Je trouve les chansons trop "slows", les paroles ne me disent rien et j'ai été incapable de l'écouter plus qu'à une reprise Bref, je ne retrouve plus ce qui m'avait touché en elle lors de Star Académie.

Même chose pour moi. Je m'en contenterai et Planchers fragiles ont vraiment été des moments forts de Star Académie 2004 pour moi. Mais son album, désolée, je n'ai pas été capable de l'écouter plus que 2-3 fois...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi, Stéphanie elle ne me dit absolument rien cette fille. Elle ne dégage tellement rien, on dirait que c'est tellement pénible de chanter, elle n'a pas de fun et elle semble toujours se demander ce qu'elle fait là... Bref, je n'achèterai jamais son album et je trouve la chanson "Nous sommes" hyper plate. Je n'encouragerai pas quelqu'un qui n'a aucun plaisir à chanter et qui ne veut même pas faire ce métier.  
showme
Illustre Pie

Message par showme »

Attention RosieAnne faut jamais dire jamais... tu vas peut-être aimer un jour..
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

Je trouve ça ridicule que des gens accrochent encore sur le fait qu'elle ne veut pas chanter, elle a dit ça lorsqu'elle était à l'académie. Dans le contexte, elle se sentait comme ça mais depuis ce temps, elle a pu changer. D'ailleurs, j'ai lu une entrevue l'autre jour où elle disait qu'elle pensait déjà au deuxième album.

Elle n'en vendera pas autant que les autres académiciens, mais elle a un succès critique (journal Voir, La Presse, Radio-Canada, Canöe, etc.), ce que peu d'ex-académiciens ont eu. De plus, l'album ne s'adresse pas à tous, c'est beaucoup moins commercial que les autres, je l'aurais mal vu chanter "Tomber à l'eau".

À ceux qui disent qu'elle ne dégage rien, je réponds qu'elle dégage l'authenticité. --Message edité par great2211 le 2005-10-16 18:50:08--
showme
Illustre Pie

Message par showme »

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Alvyne  a écrit

Même chose pour moi. Je m'en contenterai et Planchers fragiles ont vraiment été des moments forts de Star Académie 2004 pour moi. Mais son album, désolée, je n'ai pas été capable de l'écouter plus que 2-3 fois...  

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Great2211  a écritJe trouve ça ridicule que des gens accrochent encore sur le fait qu'elle ne veut pas chanter, elle a dit ça lorsqu'elle était à l'académie. Dans le contexte, elle se sentait comme ça mais depuis ce temps, elle a pu changer. D'ailleurs, j'ai lu une entrevue l'autre jour où elle disait qu'elle pensait déjà au deuxième album.

Elle n'en vendera pas autant que les autres académiciens, mais elle a un succès critique (journal Voir, La Presse, Radio-Canada, Canöe, etc.), ce que peu d'ex-académiciens ont eu. De plus, l'album ne s'adresse pas à tous, c'est beaucoup moins commercial que les autres, je l'aurais mal vu chanter "Tomber à l'eau".

À ceux qui disent qu'elle ne dégage rien, je réponds qu'elle dégage l'authenticité.  

En plein ça!!  

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Vous voyez moi c'est le contraire. A SA j'ai jamais été capable de Stéphanie. Autant vocalement que moralement. Mais son album je trip vraiment decus. Je le trouve vraiment poetique comme j'aime alors chacun sont truc.
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Le c.d de stephanie plus je lecoute plus je laime
ca mavais faite la meme chose avec lalbum de Marie-helene
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'aime beaucoup l'album d'Annie, j'aime aussi celui de Marie-Mai. Mais le cd de Stéphanie est celui que je préfère.

Question de goût.
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

C'est vrai qu'il est bon...Il s'écoute bien quand tu veut relaxer
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ben oui, je me suis laissée aller - j'ai acheté l'album de Stéphanie - il y a quelques temps, moi aussi je disais que je ne l'achèterais pas - mais en l'écoutant, je me suis rendue compte que c'était beaucoup mieux que je pensais.

Et comme tu l'as précisé: Mona Lisa - c'est un disque qui s'écoute bien en relaxant.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »