y viennent de montrer a Salut Bonjour Suzie Villeneuve pis y avait une photo derrière elle tiré d'un demande spéciale
elle était avec sa soeur et on les voyait toute les deux de côté ben c'est pas des farces avant de savoir que c'était sa jumelle j'était sure que c'était Annie Blanchard de profil elle se ressemble beaucoup.
ressemblances
-
- Magicien des Mots
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Mimichouette a écrity viennent de montrer a Salut Bonjour Suzie Villeneuve pis y avait une photo derrière elle tiré d'un demande spéciale
elle était avec sa soeur et on les voyait toute les deux de côté ben c'est pas des farces avant de savoir que c'était sa jumelle j'était sure que c'était Annie Blanchard de profil elle se ressemble beaucoup. Hey bin coudon t'ai pas la seule qui trouve ça parce que la semaine passée kekun m'a dit ça aussi qu'elle se ressemblait.
elle était avec sa soeur et on les voyait toute les deux de côté ben c'est pas des farces avant de savoir que c'était sa jumelle j'était sure que c'était Annie Blanchard de profil elle se ressemble beaucoup. Hey bin coudon t'ai pas la seule qui trouve ça parce que la semaine passée kekun m'a dit ça aussi qu'elle se ressemblait.