qui va être encore populaire dans 5 ans?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Vous pourriez ëtre surpris par Marc-André. C'est tout ce que j'ai à dire...

Phidlidou
Stagiaire

Message par Phidlidou »

HAHAHAHAHAHA!!! Je peux rire Lucie...

Il chante comme s'il avait un mottons de morve collé chez pas trop ou dans sa gorge...Quoi qu'il a déja avoué manger ses crottes de nez...On sais jamais...Héhé...
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

melou  a écrit    La couvée...

Mais sérieusement, je crois en Étienne et je suis sur et certaine que son disque va marcher. Il a travailler très fort dans les derniers mois et les gens l'aiment de plus en plus. Fallait le voir en show pour comprendre...

Vous allez être surpris, j'en suis sur...
C'est exactement ce que je voulais dire, mais Mélanie m'enleve toujours les mots de la bouche !  

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

th4ts_h0t  a écrit
C'est exactement ce que je voulais dire, mais Mélanie m'enleve toujours les mots de la bouche !    

Scuse moi ma belle Van...je te laisse la parole ma chère  

hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

moi je dis martin,steph,vero
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Phidlidou  a écritHAHAHAHAHAHA!!! Je peux rire Lucie...

Quoi qu'il a déja avoué manger ses crottes de nez...On sais jamais...Héhé...
Ouin ben habituellement tes propos ne me font pas sursauter contrairement à d'autres mais là...j'suis plutôt anti-MA mais...Quossé tu racontes? --Message edité par martinrouette4ever le 2005-10-24 21:22:37--

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Phidlidou  a écritPour Meggie...Ish shit...Sa fais pitié son affaire...Aucune voix...Juste sur Je brule encore pour toi...Sa voix est teinté d'un touche métallique synthétique pour masquer son manque flagrant de voix...Son cd ne sera pas un succès...Car les fans de la Meggie...Des jeunes filles pour la plupart entre 5 et 15 ans...N'est qu'une miniorité...Je lui prédit un maximum de 25 000...
Quaziment insultant en lisant ça si tu es un fan de Meggie... J'adore Meggie et à ce que je sache je ne suis pas une jeune fille entre 5 et 15 ans ... Et ma grande soeur aime beaucoup Meggie et elle a 22 ans

Pour le sondage: Stéphanie, Meggie, Véronique, Martin et peut-être Jason --Message edité par Micka le 2005-10-25 08:53:55--
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Phidlidou  a écritPour Meggie...Ish shit...Sa fais pitié son affaire...Aucune voix...Juste sur Je brule encore pour toi...Sa voix est teinté d'un touche métallique synthétique pour masquer son manque flagrant de voix...Son cd ne sera pas un succès...Car les fans de la Meggie...Des jeunes filles pour la plupart entre 5 et 15 ans...N'est qu'une miniorité...Je lui prédit un maximum de 25 000...

Je te signale que 25 000 copies vendues c'Est un succès...        
Image
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Je pense pas que Stéphanie ira loin.... elle n'aime pas le succès!

Véro...... j'ai très hâte d'entendre son album, je crois qu'elle va aller très très loin! François Reny lui avais déjà approuvé son soutien lors de SA2, j'espère que ca tient toujours! Elle va faire brasser l'Impérial de Québec!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

C'est pas mal bon 25 000 Et de toute facon, quesque ca fait si elle en vend moins que les autres..Si elle a des fans qui lui tiennent a coeur c'est ca qui compte  

Go MEggie!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

Phidlidou  a écritHAHAHAHAHAHA!!! Je peux rire Lucie...

Il chante comme s'il avait un mottons de morve collé chez pas trop ou dans sa gorge...Quoi qu'il a déja avoué manger ses crottes de nez...On sais jamais...Héhé...

C'que tu argumentes bien De quoi on reconnait l'immaturité de ta personne, c'est assez clair    

Hey attends !  Oublies le pas ici c'lui là   , faudrait pas qu'tu t'ennuies, hein  

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

FleurDeLys  a écrit

C'que tu argumentes bien De quoi on reconnait l'immaturité de ta personne, c'est assez clair    

Hey attends !  Oublies le pas ici c'lui là   , faudrait pas qu'tu t'ennuies, hein  

C'est très bien dit.    
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

melou  a écrit

Scuse moi ma belle Van...je te laisse la parole ma chère    
Peu pas, t'as deja toute dit  

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »