Premier extrait de Meggie "Je brûle encore pour toi"
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Fan_de_meggie a écritT-k
ses long!! yé 9:20 pit elle a pas jouer sa toune!!! J,attend depuis que tu la dit!!
Je suis vraiment désolé. Mais je t'assure que je l'ai entendue vers 7h05 p.m. environ. J'ai aussi attendu jusqu'à 7h30 mais là, j'ai regardé star académie. Donc l'ont-ils passé??? je suis un peu surpris.
![Main :baille:](./images/smilies/yawn.gif)
Je suis vraiment désolé. Mais je t'assure que je l'ai entendue vers 7h05 p.m. environ. J'ai aussi attendu jusqu'à 7h30 mais là, j'ai regardé star académie. Donc l'ont-ils passé??? je suis un peu surpris.
-
- Immortel du Domaine
Fan_de_meggie a écritBin j'enregistre depuis!! a moin que quand je me suis lever pour aller écouter star académie sa ai jouer mais je t'chekais toujorus et non!! pcq setais le decomte francophone!! et la meggie est pas dedans j'enregsitre encore en cas!! je sais que si j'arrete bin sa va jouer!! a me fait toujorsu sa!
En ce moment, j'écoute 94,3 si je l'attend je te jure que je répond tout de suite.
Mais tu peux aussi faire une demande spéciale sur les deux chaînes!!! 94,3 et 96,9 qu'en penses-tu??? Plus on la demande et plus elle jouera
En ce moment, j'écoute 94,3 si je l'attend je te jure que je répond tout de suite.
Mais tu peux aussi faire une demande spéciale sur les deux chaînes!!! 94,3 et 96,9 qu'en penses-tu??? Plus on la demande et plus elle jouera
Jai appelé apres le gala de SA, le gars m'a dit quil prenait pas de Demandes Spéciales. Je lui ai demandé si la toune avait deja jouée, il a dit oui hier soir et je lui ai demandé si elle jouerait ce soir. Il m'a dit de rester branchée et c'est sur qu'elle jouerait! donc écoutons tous énergie hihi (montréal 94.3)
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
annienumero2 a écritJai appelé apres le gala de SA, le gars m'a dit quil prenait pas de Demandes Spéciales. Je lui ai demandé si la toune avait deja jouée, il a dit oui hier soir et je lui ai demandé si elle jouerait ce soir. Il m'a dit de rester branchée et c'est sur qu'elle jouerait! donc écoutons tous énergie hihi (montréal 94.3)
Cool!!! Merci Annie.
Cool!!! Merci Annie.
-
- Immortel du Domaine
Fan_de_meggie a écritYÈÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Je vien de fini de prendre ma douche!!! J,lai prit TELLEMENT VITE LA!!!
J'enregistre la j'laurais pas manquer pareil Mais ses toujour PLu énervant que tu lécoute en meme temps JE CAPOTE MAN!!!!!
Bon je suis bien contente pour toi, enfin, c'est vrai. Donnes-nous des nouvelles après hi! hi!!
Je vien de fini de prendre ma douche!!! J,lai prit TELLEMENT VITE LA!!!
J'enregistre la j'laurais pas manquer pareil Mais ses toujour PLu énervant que tu lécoute en meme temps JE CAPOTE MAN!!!!!
Bon je suis bien contente pour toi, enfin, c'est vrai. Donnes-nous des nouvelles après hi! hi!!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine