Premier extrait de Meggie "Je brûle encore pour toi"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Pepsii  a écrit

Tu sais lire ?
"J'aime bien MEggie mais comme chanteuse on repassera" J'laime pas en tant que chanteuse j'ai tu le droit??

Non mais..    
Heureusement que tu l'aimes,, je ne voudrais pas voir si tu ne l'aimais pas.  Imagines-toi donc que c'est une CHANTEUSE qu'elle veut faire dans la vie, a l'a tu le droit????  Y en a qui croit en elle et c'est ça qui conte.
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Surement... et quoi ya de mal dans cela? J'adore Meggie plus que tout, c'est une personne exceptionnelle pis elle a travaillé fort pour cet album... Elle mérite pas de se faire dire ca! Je veux juste te dire d'Attendre, c'est tout...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Coucou les amis...y a juste un extrait de sorti...vous pourriez attendre de voir le reste de l'album avant de vous ostiner
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

yen a qui en ont entendu plus
pis yen a qui ont entendu 10 secondes pis qui critiquent! moi jfais que défendre mon idole
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

annienumero2  a écritSurement... et quoi ya de mal dans cela? J'adore Meggie plus que tout, c'est une personne exceptionnelle pis elle a travaillé fort pour cet album... Elle mérite pas de se faire dire ca! Je veux juste te dire d'Attendre, c'est tout...

Ah non et pourquoi on pourrait pas le dire ici ?

et : "  C'est pas vraiment bright de partir avec une mauvaise opinion."

Me faire dire que mes paroles sont pas bright c'es tmieux tu penses... en tout cas..  
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Pepsii  a écrit

Je m'empêcherai quand même pas de dire mon opinion sur une chanteuse sous prétexte que les familles viennent lire..non mais quand même ! Et aux dernieres nouvelles c'est un forum de discussions ici. Quand t'es un artiste faut tu t'attende a avoir des bons et des moins bons commentaires, tant que c'est dans le respect y'a pas de problèmes...donc voila

A ta place, je prendrais un dictionnaire et je regarderais c'est quoi la définition du mot: "respect"
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

annienumero2  a écrityen a qui en ont entendu plus
pis yen a qui ont entendu 10 secondes pis qui critiquent! moi jfais que défendre mon idole

L'Idôlâtrie ca fait perdre le sens critique tu savais?

J'aime Marie-Mai mais quess que tu veux que ça me fasse a moi, qui en a qui aime pas ce qu'elle fait ? Strictement rien.. Reviens sur terre et accepte le fait qu'elle est pas parfaite ta meggie  
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

mona lisa  a écrit

A ta place, je prendrais un dictionnaire et je regarderais c'est quoi la définition du mot: "respect"
;)
Pepsii, Ya pas de règles qui disent de pas le dire, cé juste, je sais pas... question de respect personnel! que la plupart du monde respecte! tu es peut-etre le genre à le dire quand t'aime pas, mais pas moi, pis yen a à qui sa passe 6 pieds par dessus la tête, pis yen a que sa touche, comme moi... alors faudrait juste respecter ca parfois comme dans ce cas ci!
sur ce, jvous laisse à 2 pour ce débat, jvois pu clair!   --Message edité par annienumero2 le 2005-09-30 23:20:11--
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Pepsii  a écrit

L'Idôlâtrie ca fait perdre le sens critique tu savais?

J'aime Marie-Mai mais quess que tu veux que ça me fasse a moi, qui en a qui aime pas ce qu'elle fait ? Strictement rien.. Reviens sur terre et accepte le fait qu'elle est pas parfaite ta meggie    
Justement, je crois bien qu'elle est sur terre.  Ce qu'on essai de t'expliquer, c'est que ce débat dur depuis trop longtemps.  A quoi ca te sert au juste de dire que c'est  "mauvais".  Y a toujours ben des limites....T'as le putain de droit de ne pas aimé, mais d'en rajouter, cé-tu vraiment nécessaire pour ceux qui l'aiment????
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

mona lisa  a écrit
Justement, je crois bien qu'elle est sur terre.  Ce qu'on essai de t'expliquer, c'est que ce débat dur depuis trop longtemps.  A quoi ca te sert au juste de dire que c'est  "mauvais".  Y a toujours ben des limites....T'as le putain de droit de ne pas aimé, mais d'en rajouter, cé-tu vraiment nécessaire pour ceux qui l'aiment????

Tout le monde y passe
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Pepsii  a écrit

Tout le monde y passe
Quelle belle logique!!!!  C'est ça, si je me lance en bas du pont, tu viens avec moi c'est ça???   Vu qu'il y a ben du monde qui "bitch"  y faut que tout le monde le fasse et il faut absoluement que tout le monde y passe???  Quel beau jugement.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

mona lisa  a écrit
Quelle belle logique!!!!  C'est ça, si je me lance en bas du pont, tu viens avec moi c'est ça???   Vu qu'il y a ben du monde qui "bitch"  y faut que tout le monde le fasse et il faut absoluement que tout le monde y passe???  Quel beau jugement.

Marc-André a passé par la critique, Marie-Elaine aussi, Steph aussi.. Alors PKOI la belle petite Meggie ne pourrait pas passer par la critique ? Écoute on ai pas obligé d'aimer ce qu'elle fait..  
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Pepsii  a écrit

Marc-André a passé par la critique, Marie-Elaine aussi, Steph aussi.. Alors PKOI la belle petite Meggie ne pourrait pas passer par la critique ? Écoute on ai pas obligé d'aimer ce qu'elle fait..  
Tu es très sarcastique!!!  Ecoute, comme je te disais tantôt, je pense sincèrement que tu es "bouché"  Je me tu à te dire que personne ne t'oblige à aimer ce qu'elle fait.  Mais dénigrer, ça ne sert strictement à rien sauf à manquer de respect à ceux qui aiment.  Tu n'aime pas, tu le dis franchement.  Tu n'es par contre pas obligé d'en RAJOUTER genre: c'est mauvais.  Capitch!!!
Finalement, j'abandonne discuter avec une personne "bouché' c'est épuisant.  Et en passant, je n'ai jamais au grand jamais parler en mal d'aucuns académiciens.  Ils ont tous le genre, qu'on aime ou qu'on aime pas. Voilà, pour moi c'est la fin de la discussion.  

VIVE MEGGIE!!!!   Bonne chance et je t'aime très fort, n'écoute surtout pas les dénigreurs, il va toujours y en avoir...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j,aime bien moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pepsii  a écrit

Tout le monde y passe

Ca commence a jouer fort par ici....!!!!!!!!!!!  
Besoin d'un coup de main Pepsi      
On a quand même le droit de pas aimer l'extrait quand même!
Veux pas dire qu'on veut du mal a Meggie.. je l'adore comme personne moi la... juste pas comme chanteuse!
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Melsy4  a écrit

Ca commence a jouer fort par ici....!!!!!!!!!!!  
Besoin d'un coup de main Pepsi      
On a quand même le droit de pas aimer l'extrait quand même!
Veux pas dire qu'on veut du mal a Meggie.. je l'adore comme personne moi la... juste pas comme chanteuse!

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

bon...ca recommence mais avec un autre!Mais vous pouvez pas vous empêcher de vous ostinez et de chialer contre un artiste à chaque quil sort un extrait...sybole attendez donc de voir le reste!Eille non mais jtrouve pas mal bébé!>Désolé là!

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Ouais !! ses vriament con !! scuser moi lol!!
T'sé ses juste pas cool pour ceux qui aime cette artiste!! et comme les autre dise, vous avez entendu seulement qu'un PETIT extrait!! attender  de l'entendre  au complet au moin!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Euh... je me demande qui est le plus bébé la dedans moi la!
Je demande pas mieux que d'aimer ce que Meggie fait...
J'aime pas l'extrait.. je peux me tromper.. et tant mieux si plein de gens l'aiment.. je lui souhaite... je voie pas ce que j'ai dit de méchant!  
Image
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Melsy4  a écritEuh... je me demande qui est le plus bébé la dedans moi la!
Je demande pas mieux que d'aimer ce que Meggie fait...
J'aime pas l'extrait.. je peux me tromper.. et tant mieux si plein de gens l'aiment.. je lui souhaite... je voie pas ce que j'ai dit de méchant!    
on ne parle pas de toi mel...
et on a rien dit de mal contre toi puisque justement tu es pas venu dire de mal... ta le droit de pas aimer la, chacun ses gouts! jai aucunement rien contre ceux qui aiment pas l'extrait de Meggie. mais peut-être envers ceux qui la dénigre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »