Premier extrait de Meggie "Je brûle encore pour toi"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

annienumero2  a écritson album va sortir le 15 novembre!!
pis, en passant, les chansons sont pas toutes comme ça... elle a choisi celle-la en premier pour se ''différencier'' et des autres et pour montrer qu'elle n'est pas qu'un ''petit ange''. on l'a connu comme ca avec Poussière d'Ange, si on veut, cétait magnifique mais maintenant elle a évolué pis cé vraiment incroyable les résultats!

Comment sais-tu que les chansons ne sont pas tous comme cela?  Est-ce que tu as entendu l'album?
...
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je trouve que ça ressemble à une chanson interprétée par une française, c'est-à-dire qu'elle ont de petites voix mais avec du rythme. Mais j'aime bien cette chanson qui est très radiophonique...
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

moi j'adore l'extrait mais il n'en n'a pas assez long j'ai vraiment hâte au 15 nov pour ce cd je l'attends avec impatience..

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

je peux juste vous dire que c'es voulu le fait qu'on l'entende respirer. Sinon, il l'aurait enlevé
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ahh mwa ak Je lentend Respirréé..Mesemble les autre chateur chateuse on nenten pas sa..tk les personne qui ont dit quil lentenden rspiré c vraiment vrai!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Bin moi je trouve que ses sa qui fait cute!!! elle chante TELLEMENT bien!! j,aime sa voix!! ses toute cute!! pit le petit respire aussi j'trouve sa cute
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'aime beaucoup l'extrait ! Sa voix est super belle et j'aime le beat de la toune. Et moi j'aime quand elle respire sa fais hot !
salsa21  a écritJe trouve que ça ressemble à une chanson interprétée par une française, c'est-à-dire qu'elle ont de petites voix mais avec du rythme. Mais j'aime bien cette chanson qui est très radiophonique...
Je venais justement de dire à Fan_de_Meggie que je trouvais que ça ressemblais à Emma Daumas (chanteuse française) mais j'adore Emma donc c'est un compliment lol.
Image
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

oh my god !!! c'est trop bon ca fais 4 fois que je l'écoute
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je m'attendais à genre Carmen Campagne mais c'est pas le cas.C'est très pop,mais quand même bon.Cependant c'est pas le genre de cd que j'achèterais.

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

martinrouette4ever  a écritJe m'attendais à genre Carmen Campagne mais c'est pas le cas.C'est très pop,mais quand même bon.Cependant c'est pas le genre de cd que j'achèterais.
Mais attend avant de dire ça, je le connais son cd.  Il y en a pour tout les goûts...sauf..pour ceux qui aiment Carmen Campagne justement (lol).  Beaucoup seront surpris!!!!!  
Ice Princess
Immortel du Domaine

mona lisa  a écrit
Mais attend avant de dire ça, je le connais son cd.  Il y en a pour tout les goûts...sauf..pour ceux qui aiment Carmen Campagne justement (lol).  Beaucoup seront surpris!!!!!    

Loll Arrete sa!! J'AI TROP HATE!!!! Ses pas juste !!!! AAAAAAAAAAAA le 15 novembre *ARRIVE PLSU VITE**on reculera apres que je l,ai dans mes mains
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Mwa jla connais par coeur la taune lol jconnais par le bout qui jouee loll:P
Ice Princess
Immortel du Domaine

marilyneee  a écritMwa jla connais par coeur la taune lol jconnais par le bout qui jouee loll:P
Moi aussi
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Soleil22  a écrit

Comment sais-tu que les chansons ne sont pas tous comme cela?  Est-ce que tu as entendu l'album?

Nenon mais je sais qu'il y a beaucoup de chansons aux styles styles différents dessus!  ;) J'ai rien entendu sauf le premier extrait là... C'est vraiment bon! Meggie entre vraiment dans un personnage, c'est sensuel, c'est vraiment trippant, j'ai hate de la voir faire ça sur scène!!! Par contre, les autres chansons du CD ne sont pas toutes comme ça apparement, il y en a des plus douces, une qui rock plus... On va etre bien surpris  
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Masabi01  a écritJ'aime bien sa chanson mais ce qui me fatigue c'est qu'on entend beaucoup quand elle prend son respire. Sinon c'est un bon style pour elle je crois.

Je pense exactement comme toi.
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Crime jai tellement capoter quand jai vue la nouvelle photo et surtout quand jai entendue la chanson c'est vraiment trop bon jai vraiment trop hate de voir le cd et dentendre les chansons je suis sure que sa va etre écoeurant c'est sure!! En plus jai tellement hate de voir les photos la photo qui est la est juste trop écoeurante!!          
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Le site marche pas chez moi..J'vais réessayer...
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Ca a marché..C'est comme VRAIMENT bon!Bravo MEg! La photo est super!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

On dirait qu'a la deuxieme écoute on entend mieux la voix L0olL
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'aime bien sa toune... je vais peut-être acheter le CD un jour mais disons que je veux acheter ceux de SA1 avant !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »