martina a écrit
Je suis désolée de péter ta bulle mais pour Stéphanie, ils ont vendu des foulards et fait un souper spaghetti.....c'est une levée de fonds....
Tu me petes pas ma bulle. Je m'en fous, c'est elle qui a gagné et qui a fait le meilleur album. Je suis une fan heureuse.
Pensez vous s'il y avait eu le même
Stéphanie lors de son passage à Star Académie avait comme projet de faire construire une école en afrique.
Par la suite une partie de l'argent ramassée pour la sauver lors des mises en danger a été remise dans ce fonds. L'argent a été remis à l'organisme Free the children qui a construit l'école en Chine.
Vous trouverez le projet de Stéphanie au 8 ième rang en débutant par la fin de la liste.
http://www.freethechildren.com/programs ... list_s.htm --Message edité par Bichou le 2005-11-09 06:56:59--
Par la suite une partie de l'argent ramassée pour la sauver lors des mises en danger a été remise dans ce fonds. L'argent a été remis à l'organisme Free the children qui a construit l'école en Chine.
Vous trouverez le projet de Stéphanie au 8 ième rang en débutant par la fin de la liste.
http://www.freethechildren.com/programs ... list_s.htm --Message edité par Bichou le 2005-11-09 06:56:59--
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
-
- Seigneur de la Causerie
Comme plusieurs d'entre vous je crois que pour Stéphanie ça n'aurait rien changé, sinon je pense que c'est Véronique qui aurait gagné. Mais pour les garçons ce ne serait sûrement pas M.A. qui aurait gagné, je pense que Cornéliu ou Martin aurait remporté la finale masculine.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
*m!c* a écritmoi j'suis content que ça aille été Marc-André mais ça aurais été cool que ça sioit Marie-Ève ou véronique
mais y'a tu quelqu'un qui sais pk on entend pu parler de marc-andré, qu'est-c qui arrive avec lui et son album??
Pas grand chose. Faut dire qu'il n'a pas été d'un grand succès, avec environ 10 000 copies vendues. Ça doit être pas mal décevant, si on tient compte du fait qu'il était finaliste de Star Académie...
mais y'a tu quelqu'un qui sais pk on entend pu parler de marc-andré, qu'est-c qui arrive avec lui et son album??
Pas grand chose. Faut dire qu'il n'a pas été d'un grand succès, avec environ 10 000 copies vendues. Ça doit être pas mal décevant, si on tient compte du fait qu'il était finaliste de Star Académie...
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit
c'est vraiment dommage parce que moi je l'est acheter son album et je le trouve vraiment bon, et c'est pas parce que c'étais mon préféré dans star académie 2004 que je dit ca
c'est vraiment dommage parce que moi je l'est acheter son album et je le trouve vraiment bon, et c'est pas parce que c'étais mon préféré dans star académie 2004 que je dit ca