Pensez vous s'il y avait eu le même
Pepsii a écrit
Yessssss! ... Ca aurait évité l'humiliation que subissent présentement certaines personnes
Oui, toi tu l'as la réponse...Les Prod se sont mit littéralement un doigt dans l'oeil et l'autre vous savez où.....mais c'est de valeur pour M.A. N... qui malheureusement est brûlé....Steph va s'en sortir mais ils vont avoir du fil à retordre avec elle...
Yessssss! ... Ca aurait évité l'humiliation que subissent présentement certaines personnes
Oui, toi tu l'as la réponse...Les Prod se sont mit littéralement un doigt dans l'oeil et l'autre vous savez où.....mais c'est de valeur pour M.A. N... qui malheureusement est brûlé....Steph va s'en sortir mais ils vont avoir du fil à retordre avec elle...
martina a écritSystème de votation l'an passé que cette année, le résultat aurait été différent???
Probablement pas du coté des filles, car la famille de Stéphanie n'organisait rien pour qu'elle soit sauvée.
Du coté des garçons par contre, ça aurait probablement fait la différence. Je pense que Martin aurait gagné.
Je ne pense pas que Stéphanie soit si difficile à travailler... elle veut faire une bonne job (et pour avoir écouté son album aumoins 100 fois, je peux dire que ça été efficace!) et donner de son temps à des causes particulières.
S'il y a une fille dont les prod. J devraient être fiers c'est bien elle, elle est articulée et intéressante. Coté musical, c'est elle qui a le meilleur produit! --Message edité par La Souris le 2005-11-07 13:04:50--
Probablement pas du coté des filles, car la famille de Stéphanie n'organisait rien pour qu'elle soit sauvée.
Du coté des garçons par contre, ça aurait probablement fait la différence. Je pense que Martin aurait gagné.
Je ne pense pas que Stéphanie soit si difficile à travailler... elle veut faire une bonne job (et pour avoir écouté son album aumoins 100 fois, je peux dire que ça été efficace!) et donner de son temps à des causes particulières.
S'il y a une fille dont les prod. J devraient être fiers c'est bien elle, elle est articulée et intéressante. Coté musical, c'est elle qui a le meilleur produit! --Message edité par La Souris le 2005-11-07 13:04:50--
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Personnellement, je pense que du coté des gars c'est Corneliu qui aurait gagné. Pas que c'était mon choix, mais il est le seul qui n'avait pas de campagne de financement. Pour Martin, on ne peut pas vraiment savoir combien il va en vendre, mais disons qu'à date, il est loin de battres des records... --Message edité par alvyne le 2005-11-11 13:26:29--
Je suis bien d'accord avec Alvyne. Corneliu n'a jamais eu de levée de fonds organisée pour lui. J'étais présente lors de ses rassemblements et les gens qui osaient sortir un petit panier pour recueillir des fonds se faisaient "revirer de bord" par sa mère... car elle voulait que ce soit son talent qui le fasse gagner et non des fonds ramassés un peu partout. Alors je crois bien qu'il aurait gagné si le système de votation avait été comme cette année. De toute façon, nous n'avons qu'à regarder les ventes d'albums pour s'en rendre compte ;)
MayClo a écritOui ! Je crois que Véronique, Jannie, Sandy et Meggie auraient été les finalistes féminines alors que du coté des gars ca aurait été Jason, MArtin, JF et Étienne...Enfin c'est ce que je crois... ET VÉRONIQUE ET MARTIN auraient été les deux grands gagnants !
VÉRONIQUE ,JANNIE,ET MARIE ÉVÈ
ANNIE,STÉPHANIE,etAUDREY j'aimerais voir ca dans un show,j'aimerais voir celle qui se démarqueraient le plus et moi j'ai une petite idée de qui se démarquerait. --Message edité par fantomas le 2005-11-07 19:02:16--
VÉRONIQUE ,JANNIE,ET MARIE ÉVÈ
ANNIE,STÉPHANIE,etAUDREY j'aimerais voir ca dans un show,j'aimerais voir celle qui se démarqueraient le plus et moi j'ai une petite idée de qui se démarquerait. --Message edité par fantomas le 2005-11-07 19:02:16--
L'idée de faire choisir le public est bonne, au bout de la ligne, c'est lui, le public, qui va supporter un(e) chanteur(se), mais c'est utopique. Cette année aussi, même si c'est moins pire avec le délai réduit. Les levées de fonds, ça dérègle tout le système. J'ai pas la solution miracle non plus. Va falloir que les PJ se repenchent sur le problème.
MayClo a écritOui ! Je crois que Véronique, Jannie, Sandy et Meggie auraient été les finalistes féminines alors que du coté des gars ca aurait été Jason, MArtin, JF et Étienne...Enfin c'est ce que je crois... ET VÉRONIQUE ET MARTIN auraient été les deux grands gagnants !
Stéphanie a toujours été sauvée par le public et elle n'a jamais eu de levée de fond, donc elle aurait probablement gagné de toute façon...
Stéphanie a toujours été sauvée par le public et elle n'a jamais eu de levée de fond, donc elle aurait probablement gagné de toute façon...
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
La Souris a écrit
Je suis désolée de péter ta bulle mais pour Stéphanie, ils ont vendu des foulards et fait un souper spaghetti.....c'est une levée de fonds....
Je suis désolée de péter ta bulle mais pour Stéphanie, ils ont vendu des foulards et fait un souper spaghetti.....c'est une levée de fonds....
Moi je sais que Véronique Claveau n'a ammasser aucun SOUS , ni souper rien je me rappel que ses parents ont dis quel ne voulais pas qu'ils ammassent d'argent,que les pauvres en avait plus besoins quels.
Mais si le vote aurait été le même que les final de SA3...OK que ca n'aurait pas été pareil.Qu'est que ca peu faire
Mais si le vote aurait été le même que les final de SA3...OK que ca n'aurait pas été pareil.Qu'est que ca peu faire