Meggie à l'émission Donnez au suivant
-
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
En gros ses une petit qui voulais réaliser sont reve (chanter devant BEAUCOUPS de monde) pit aussi enregsitrer des chansons de noel ou de koi du genre la) pit la bin la madame a tit au petit (avant d'enregsittrer) bin elle a dit! T'aimerais surement sa que ta chanteuse préférée soit ici!! pit la meggie est rentrer a la encourager pas mal!! setais tellement cute et touchant la!! pit la bin onla vu enregistrer Les anges dans nos campagne.. pit apres le lendemain je crois... ya été changer Oh Canada pour le début d'une game d'hockey!!! S'tais vriament cute sérieuxxx!!! lollll
-
- Manitou de la Parlotte
luvmeggie a écritMeggie disait quelle ne pouvais pas pas venir car elle connait se petit garcon depuis le téléthon donc elle devait venir!! Elle l'a aidé pour chanter et toute la c'était tellement cute c'est pas possible!!
Mesant que c'était cute .... woooow !! Vraiment la ... ouff !
J'adore cette émission la en plus, cest tellement hot ce qui font pour aider les autres ... !
Mesant que c'était cute .... woooow !! Vraiment la ... ouff !
J'adore cette émission la en plus, cest tellement hot ce qui font pour aider les autres ... !
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
MayClo a écritca se peux-tu que ce ptit gars la va chanter en a Québec (au Galerie de La Capitale) lors de l'Arrivée du Pere Noel ?!
Oui, j'ai vu cela moi aussi. Il va y avoir aussi Marilou, les petits chanteurs et Jérémy. Je crois que la prestation va être dans le début de l'après-midi, mais je ne suis pas certaine.
Oui, j'ai vu cela moi aussi. Il va y avoir aussi Marilou, les petits chanteurs et Jérémy. Je crois que la prestation va être dans le début de l'après-midi, mais je ne suis pas certaine.
La vie est si fragile. Je dois la vivre pleinement.
-
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie