Meggie a S-A2005 - Vos commentaires
-
- Immortel du Domaine
felix a écrit
Possible mais je pense que Meggie peut faire beaucoup mieux...elle semblait rouillée. (Ne vous méprenez pas, j'adore Meggie)
Je suis d'accord avec toi. Meggie peut faire mieux. Moi j'ai adoré aussi. Elle doit avoir beaucoup de stresse présentement et elle s'en ressens. Mais je suis sûre qu'elle va travailler fort. J'ai juste hâte d'avoir le cd.
Possible mais je pense que Meggie peut faire beaucoup mieux...elle semblait rouillée. (Ne vous méprenez pas, j'adore Meggie)
Je suis d'accord avec toi. Meggie peut faire mieux. Moi j'ai adoré aussi. Elle doit avoir beaucoup de stresse présentement et elle s'en ressens. Mais je suis sûre qu'elle va travailler fort. J'ai juste hâte d'avoir le cd.
Meggie est très jolie c'est vrai, et la chanson est belle, mais côté vocal, Meggie a encore beaucoup de travail à faire. Quand elle chante dans son registre ce n'est pas si mal, mais quand elle monte, elle fausse et elle a de la difficulté à tenir les notes. Mais bon c'était peut-être de la nervosité comme vous dites. Je lui souhaite bonne chance avec son album...
Pepsii a écritVos commentaire:
* FANATIQUE S'ABSTENIR* merci
J'ai été agréablement surpris...
Elle en a un peu gagné au niveau de la voix (y'était temps, cibole!) mais elle n'est pas encore solide solide.
Je ne suis pas convaincue que son cd est intéressant.
* FANATIQUE S'ABSTENIR* merci
J'ai été agréablement surpris...
Elle en a un peu gagné au niveau de la voix (y'était temps, cibole!) mais elle n'est pas encore solide solide.
Je ne suis pas convaincue que son cd est intéressant.
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte