Messages pour Meggie!
Voici le message que je fais passer et ca compte aussi pour vous si ca vous tente
Salut,je ramasse des message pour le lancement de Meggie jusqu'au 13 novembre 20h30 pour plus d'informations: contactmeggietoutsimplement@hotmail.com
Tout les messages seront remis à Meggie lors de son lancement le 15 novembre!
Marilie
Webmestre du site Meggie tout simplement: http://www.geocities.com/lovely_marilov ... ement.html
Salut,je ramasse des message pour le lancement de Meggie jusqu'au 13 novembre 20h30 pour plus d'informations: contactmeggietoutsimplement@hotmail.com
Tout les messages seront remis à Meggie lors de son lancement le 15 novembre!
Marilie
Webmestre du site Meggie tout simplement: http://www.geocities.com/lovely_marilov ... ement.html
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Salut Meggie ,je voulais juste te dire que tu es ma préféré depuis le tout début de l'aventure de Star Académie 2004 .Tu restera toujours gravé dans mon avec ta belle petite voix douce et ta personnalité .Malheureusement je ne peux pas assisté à ton lancement car je n'ai pas eu d'invitation .Alors ,je te souhaite un gros Bonne Chance pour ton album que je vais me procuré dès mecredi .
de ton fans Simon xx
de ton fans Simon xx
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
C'est pas vraiment une de mes préférés, mais on a tous besoin d'encouragement...
Salut Meggy!!!
On se demandait vraiment où étais-tu rendue? Tu dois sûrement flotter sur un nuage aujourd'hui.
Je suis heureuse de constater que tu t'es mis la main à la pâte pour nous faire découvrir cet album qui te refléte très bien, j'en suis sûre.
Bonne chance pour tout ce qui s'en vient pour toi... et économise tes énergies, tu v'as en avoir besoin avec la charge de travail qui est déjà débuté.
Au plaisir de te voir dans la région du Saguenay Lac St-Jean prochainement.
Mallory
Salut Meggy!!!
On se demandait vraiment où étais-tu rendue? Tu dois sûrement flotter sur un nuage aujourd'hui.
Je suis heureuse de constater que tu t'es mis la main à la pâte pour nous faire découvrir cet album qui te refléte très bien, j'en suis sûre.
Bonne chance pour tout ce qui s'en vient pour toi... et économise tes énergies, tu v'as en avoir besoin avec la charge de travail qui est déjà débuté.
Au plaisir de te voir dans la région du Saguenay Lac St-Jean prochainement.
Mallory
Salut ma belle Meggie,
je te souhaite vraiment un super lancement le 15 novembre.Tu saura faire craquer tout tes fans.Moi malheureusement je ne pourrais pas y assister car je demeure en Gaspésie.Tu a toujours été mon académicienne préféré tout le long de Star Académie 2004.Tu es vraiment merveilleuse sur tout les points et surtout ne lâche jamais le domaine de la chanson car tu brisera bien des coeurs et le mien en premier.
Bonne chance Meggie tes fans sont derrière toi.
xxxxxxxxxx Manon Beaudin
Chandler en Gaspésie
je te souhaite vraiment un super lancement le 15 novembre.Tu saura faire craquer tout tes fans.Moi malheureusement je ne pourrais pas y assister car je demeure en Gaspésie.Tu a toujours été mon académicienne préféré tout le long de Star Académie 2004.Tu es vraiment merveilleuse sur tout les points et surtout ne lâche jamais le domaine de la chanson car tu brisera bien des coeurs et le mien en premier.
Bonne chance Meggie tes fans sont derrière toi.
xxxxxxxxxx Manon Beaudin
Chandler en Gaspésie
-
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
J'suis juste a temps!
Allo Meggie,
J'aimerais te souhaiter tout pleins de belles choses pour ton nouvel album, que j'ai très hâte d'avoir dans mes mains hihihi! J'adore la nouvelle chanson Je brûle encore pour toi, elle sera un grand succes, j'en suis sure! Lache pas, on t'adore
-xXXx-
Laurence
Allo Meggie,
J'aimerais te souhaiter tout pleins de belles choses pour ton nouvel album, que j'ai très hâte d'avoir dans mes mains hihihi! J'adore la nouvelle chanson Je brûle encore pour toi, elle sera un grand succes, j'en suis sure! Lache pas, on t'adore
-xXXx-
Laurence
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Manitou de la Parlotte