Stéphanie à l'école des fans

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

En effet,,, mais comme les enfants ne chantaient pas nous sommes et que sont nouvel extrait est la mer.. c'était évident qu'elle chanterait ça!

Pas grave.. j'aime la voir chanter a la guitare!

Et pour sa facon de s'habiller.. et bien c'est justement comme Félix et Alvyne le dit.. C'est a la mode mais c'est pas nécessairement toujours beau.

Disons que j'ai froncer les sourcils un peu mais c'est STéphanie... je ne vais pas l'aimer moins parce que je m'habilerais pas comme elle non plus.
Image
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Ceux qui l'ont écouter qu'elle était les chanson que les enfant ont chantécar je l'ai manquer.

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

avez vous des captures, j'aimerais bien voir si c'était aussi laid que vous le dites hihi
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

maudit je l'ai manquée      
J'ai juste vu la fin de sa chanson.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

J'ai écouté l'émission l'École des fans avec Stéphanie Lapointe et je dois dire que je n'ai pas été enchantée. Je n'ai pas aimé la façon dont elle était habillée et j'ai trouvé qu'elle était plutôt amorphe, elle n'a pas vraiment chanté avec les enfants. Le choix des chansons pour les enfants n'était pas super à mon avis. Et pour ne pas arranger les choses, elle a chanté «Nous sommes»... Dommage, ce n'était pas la meilleure émission de l'École des fans....
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

j'ai stéphanie et j'ai hâte de voir son spectacle
sweet kitty
Illustre Pie

Message par sweet kitty »

moi j'ai trouvé ca correct....
elle chantait pas fort pour laisser toute la place aux enfants, et elle les félicitait à la fin de leur chansons j'ai trouvé ca vraiment cute
pi pour son habillement c'était correct aussi... tk selon moi...
et J,avoue que au début j'aurais aimé qu'elle chante autre chose que nous sommes mais en l'écoutant avec sa guitare j'ai vraiemnt aimé ca quand même!!

mais je suis peut être pas le bon avis pour faire la critique des apparitions de Stéphanie parce que je suis une super grande fan d'elle hihi!

*** https://www.stephinthesky.ca.cx ***

https://sweet-insolite.livejournal.com

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Quand j'y pense..
L'émission a été enregistrer ca fait deja un petit bout.
Donc, j'imagine que c'est pour cela qu'elle a chanté NOUS SOMMES, parce que lorsqu'elle l'a enregistré, c'était celle la qu'elle promouvait (???) et qu'elle ne saviat pas nécessairement qu'elle serait son 2ième extrait!

C'est ceque je pense
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »