J'ai vu aux nouvelles ce matin que Stéphanie était du show du refuge hier soir. Elle chantait pendant l'extrait avec Dan Bigras. Elle était vraiment belle.(rien à comparer à l'école des fans pour ceux qui ont pas aimé...) Si qqun a des photos, ce serait tr;ès apprécié!!
Bravo Steph pour avoir participé à ce show!
Show du refuge + Stéhpanie
-
- Seigneur de la Causerie
Melsy4 a écritElle a chanté en duo avec Éric Lapointe et un duo avec Pierre Lapointe hihihihi
Ca va être diffuser a la fin de décembre a la télévision
Une affaire de famille?;)
Une chanson qu'Hugo Lapointe, Jean Lapointe, Geneviève Lapointe, Priscilla Lapointe et Louise Portal (Lapointe) n'étaient pas présente, ça aurait fait beaucoup trop de duos.
Une affaire de famille?;)
Une chanson qu'Hugo Lapointe, Jean Lapointe, Geneviève Lapointe, Priscilla Lapointe et Louise Portal (Lapointe) n'étaient pas présente, ça aurait fait beaucoup trop de duos.
Melsy4 a écritElle a chanté en duo avec Éric Lapointe et un duo avec Pierre Lapointe hihihihi
Tu étais là ?
Merci, faut pas que je manque ça! J'm'ennuie de Steph!
Tu étais là ?
Merci, faut pas que je manque ça! J'm'ennuie de Steph!
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
quebeau a écritJ'y étais et elle était la plus belle. Elle a chanté Nous Somems en duo avec Dan à la guitare mais d'une façon que nous n'avons pas encore entendu et aussi avec Pierre Lapointe une chanson de celui-ci que je ne connais pas et Une chance qu'on ça avec Éric Lapointe.
Wow t chanceux d'avoir d'été là!
J'ai encore plus hâte de voir ça à la télé!!!
Wow t chanceux d'avoir d'été là!
J'ai encore plus hâte de voir ça à la télé!!!
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)