L'album de Meggie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pepsii  a écritSeigneur lolllllllllll Un bel exemple de positivisme  
Ou d'utopisme --Message edité par martinrouette4ever le 2005-11-16 10:59:46--

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

martinrouette4ever  a écrit
Ou d'utopisme  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'y était au lancement..
Sur les 4 chansons qu'elle a interprété j'ai aimé sa chanson qui passe a la radio et Aime moi.. la toune un peu plus slow..

Les deux autres rythmés.. j'ai absoluement rien entendu aux paroles.. et a la voix..

Ya eu beaucoup de problème aussi avec le son.. faut être honnête... dans la salle.

Reste qu'elle a une choriste sûrement pour l'aider un peu.... c'est la première qui a ça a un lancement (je parle de SA)

C'était bien dans l'ensemble et Meggie de toute façon... je l'adore comem personne.. simplement que je trippe pas musicalement parlant sur sa voix.
Image
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je l'écoutais sur Internet et ca parraissait que le SON avait des problemes et non pas la voix de meggie.. Moi j'ai adoré! Bravo Meggie
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Outre le fait que cette jeune fille est jolie.... elle ne possède pas assez de talent ou du moins quelque chose d'original ou accrocheur pour percer dans le domaine de la musique. Son disque est banal, elle est une chanteuse banale et elle arrivera à peine à en vendre 10,000 copies et beaucoup plus par son statut d'ex académicienne que par un réel intérêt.
Si elle souhaite faire des spectacles, les salles sont mieux d'être très très petites, des connaissances et quelques vieilles fans invétérés sans plus.
Avec la cuvée de star académie 2005 plus populaire, elle va tomber rapidement dans l'oubli, je ne crois pas qu'elle arrive à se tailler une place pour disons gagner sa vie comme chanteuse.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Melsy4  a écritJ'y était au lancement..
Sur les 4 chansons qu'elle a interprété j'ai aimé sa chanson qui passe a la radio et Aime moi.. la toune un peu plus slow..

Les deux autres rythmés.. j'ai absoluement rien entendu aux paroles.. et a la voix..

Ya eu beaucoup de problème aussi avec le son.. faut être honnête... dans la salle.

Reste qu'elle a une choriste sûrement pour l'aider un peu.... c'est la première qui a ça a un lancement (je parle de SA)

C'était bien dans l'ensemble et Meggie de toute façon... je l'adore comem personne.. simplement que je trippe pas musicalement parlant sur sa voix.
Annie avait une choriste a son lancement

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

lucide  a écritOutre le fait que cette jeune fille est jolie.... elle ne possède pas assez de talent ou du moins quelque chose d'original ou accrocheur pour percer dans le domaine de la musique. Son disque est banal, elle est une chanteuse banale et elle arrivera à peine à en vendre 10,000 copies et beaucoup plus par son statut d'ex académicienne que par un réel intérêt.
Si elle souhaite faire des spectacles, les salles sont mieux d'être très très petites, des connaissances et quelques vieilles fans invétérés sans plus.
Avec la cuvée de star académie 2005 plus populaire, elle va tomber rapidement dans l'oubli, je ne crois pas qu'elle arrive à se tailler une place pour disons gagner sa vie comme chanteuse.

Désolé mais c'est vraiment irrespectueux
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

choup_choupette  a écrit
Annie avait une choriste a son lancement

Mea Culpa
J'avais pas pu aller au lancement d'Annie  
Image
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

LauLau Power  a écrit

Je m'excuse mais il y a rien d'irrespectueux dans mon message. Respect ne se définit pas par fanatisme, enscensement ou glorification. Je ne fais aucunement atteinte à son intégrité personnelle, je critique son travail professionnel.

Le topic demandait un commentaire sur l'album de Meggie. J'ai entendu aujourd'hui cet album acheté en passant par une jeune pré ado de 10 ans. J'en émets une critique qui est  négative mais c'est mon opinion. Nous ne sommes pas dans son site de fan club mais un site de discussion.

Quand vous pourrez me prouvez qu'elle a vendu 50,000 albums, qu'elle rempli completement des salles de spectacles, qu'elle est en demande et qu'elle a un public élargi, vous pourrez venir me dire que je suis complètement dans le champs et il me fera plaisir de vous dire que je me suis fourvoyée mais en attendant ceci demeure mon opinion et elle est aussi valable que ceux qui trouvent son cd extraordinaire.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

lucide  a écritOutre le fait que cette jeune fille est jolie.... elle ne possède pas assez de talent ou du moins quelque chose d'original ou accrocheur pour percer dans le domaine de la musique. Son disque est banal, elle est une chanteuse banale et elle arrivera à peine à en vendre 10,000 copies et beaucoup plus par son statut d'ex académicienne que par un réel intérêt.

Je pense exactement comme toi. Premièrement, elle n'avait pas d'affaire à Star Académie. Elle ne chante pas, elle parle. Elle est peut-etre bien fine, et bien belle, sauf que, soyez objectif, elle n'a pas un talent fort fort! Et, elle reviens avec la maladie de son frère pour attirer la pitié avec sa fondation...Comme dans le temps de Star Académie. C'est drôle, elle n'en parlait plus du tout. ELle en parle seulement quand elle en a de besoin...Je trouve ca très ordinaire. En passant, je sais que son petit frère, ce n'est pas drôle ce qu'il vit, je ne dis pas le contraire.

Bonne chance quand même à Meggie, ce sera sûrement le premier et le dernier CD qu'elle sort!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Entièrement d'accord avec Stara et Lucide qui a une opinion .. très... lucide    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LauLau Power  a écrit

Je vois cela exactement de la même façon que Lucide et Stara et je ne vois rien d'irrespectueux dans leur façon d'exprimer leurs opinions sur l'album de Meggie.
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Stara  a écrit

Je pense exactement comme toi. Premièrement, elle n'avait pas d'affaire à Star Académie. Elle ne chante pas, elle parle. Elle est peut-etre bien fine, et bien belle, sauf que, soyez objectif, elle n'a pas un talent fort fort! Et, elle reviens avec la maladie de son frère pour attirer la pitié avec sa fondation...Comme dans le temps de Star Académie. C'est drôle, elle n'en parlait plus du tout. ELle en parle seulement quand elle en a de besoin...Je trouve ca très ordinaire. En passant, je sais que son petit frère, ce n'est pas drôle ce qu'il vit, je ne dis pas le contraire.

Bonne chance quand même à Meggie, ce sera sûrement le premier et le dernier CD qu'elle sort!

Tu as raison pour sa fondation elle aurait du attendre apres le flop de son premier et dernier Cd, l'impact aurait tellement plus grand. Et revenir avec sa fondation pour pouvoir s'accrocher au showbizz.

Mais a la place de mettre $15 dollar sur ce fameux Cd qui a mon avis est un des tres bon album quebecois qui est sorti cette année, peut-etre devrait-tu les envoyer a sa fondation car qui sait peut-etre aidera-tu un proche de ta famille.  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi je trouve que Meggie fait vraiment de la musique pour jeune adolescente. Je trouve que les textes n'ont AUCUNE originalité, ça se répète toujours. Toutes les chansons se ressemble. Aucune profondeur. Pour la voix aussi c'est pas fameux, il a très peu de chansons que j'apprécie sur ce disque. J'aime bien Meggie, malgré sa voix, et je m'attendais à mieux, à beaucoup mieux.

Je ne suis pas partie avec une idée négative, bien au contraire, après " Je brûle encore pour toi" j'avais une idée très positive du premier disque que meggie pouvait faire, du style qu'elle adopterais. Très Très déçue et je regrette fortement mon achat.

Tout cela est mon avis personnelle.
Dance Girl
Illustre Pie

Message par Dance Girl »

YÉÉÉÉ SUPER BON !!! WOOOOOOOOOOOOOW
J'IMAGINAIS PAS SA COMME SA ...Hihi..!!!

Non m'ais yé tu assez BON !!!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

le lancement était hier alors attendons un peu , je demande pourquoi Corey Hart a chanter et choisi meggie pour faire un duo.C,Est parce quel a quelque chose de spécial ,et elle est jeune elle apprend
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Kaw3  a écritMoi je trouve que Meggie fait vraiment de la musique pour jeune adolescente. Je trouve que les textes n'ont AUCUNE originalité, ça se répète toujours. Toutes les chansons se ressemble. Aucune profondeur. Pour la voix aussi c'est pas fameux, il a très peu de chansons que j'apprécie sur ce disque. J'aime bien Meggie, malgré sa voix, et je m'attendais à mieux, à beaucoup mieux.

Je ne suis pas partie avec une idée négative, bien au contraire, après " Je brûle encore pour toi" j'avais une idée très positive du premier disque que meggie pouvait faire, du style qu'elle adopterais. Très Très déçue et je regrette fortement mon achat.

Tout cela est mon avis personnelle.
Chanson pour adolescente...comme si les ados avaient pas de goûts et n'aimaient que les tounes qui n'ont rien à dire.

J'aime pas le terme.Même si je comprends ce que ça veut dire.

T-k,c'est pas moi qui va acheter cet album là.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je dois être un peu virée sur la capot..Je me surprend à écouter avec plaisir "Je brule encore pour toi"
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritJe dois être un peu virée sur la capot..Je me surprend à écouter avec plaisir "Je brule encore pour toi"  

Annouk

Tu m'inquiètes
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Annouk

Tu m'inquiètes

Le beat est accrocheur
Répondre