L'album de Meggie
Meggie
Tête première
Date de sortie (aaaa-mm-jj)
2005/11/15
Numéro de produit
CD : MQMCD2351
Étiquette
Musicor / Québecor Média
Catégorie
Populaire francophone
Sélections
1. TÊTE PREMIÈRE 2. VIENS-T-EN 3. AIME-MOI 4. RIOPELLE 5. JE BRÛLE ENCORE POUR TOI 6. L’ENFANT D’ABORD 7. L’ENFER EST ICI 8. JE N’SAIS PAS 9. QUI SUIS-JE? 10. JOURS HEUREUX 11. CELLE QUI TE VA LE MIEUX 12. J’AIMERAI TE RETROUVER
Informations sur artiste et album
Après s'être énormément fait remarquée dans l'aventure Star Académie 2004 et à l'émission « Demande spéciale » au réseau TVA, Meggie nous propose « Tête Première », son premier album solo! Réalisé par Tino Izzo, avec la collaboration de Jacques Michel à la direction artistique et à la réalisation des voix, ce premier album en surprendra plusieurs! Avec la complicité de Jacques Michel, Corey Hart, Gilles Valiquette, Mario Pelchat, Annie Major-Matte, Claude Pineault, Diane Cadieux et Tino Izzo à la composition, ce premier album de Meggie est à l'image de la jeune chanteuse.
Site Internet de l'artiste
www.meggie.mu
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :
C'est un rendez-vous à ne pas manquer
CLIENTS DU SERVICE
INTERNET HAUTE VITESSE VIDEOTRON
Le mardi 17 novembre à compter de 18h00, voyez en direct sur Internet le lancement du premier album de Meggie.
source:
http://www.zonehautevitesse.com/cgi-bin ... ent=meggie
C'est un rendez-vous à ne pas manquer
CLIENTS DU SERVICE
INTERNET HAUTE VITESSE VIDEOTRON
Le mardi 17 novembre à compter de 18h00, voyez en direct sur Internet le lancement du premier album de Meggie.
source:
http://www.zonehautevitesse.com/cgi-bin ... ent=meggie
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Immortel du Domaine
melou a écritJe l’ai déjà acheté et écouter tout à l’heure et comme je le pensais, c’est un très bon disque. Nous découvrons Meggie encore plus avec cet album. J’ai très hâte à ce soir pour la voir en directe…
Bravo à Meggie pour ce bel album.
Moi aussi je l'ai déjà. C'est très bon, j'adore . J'aime plusieurs chansons. En faite, je ne sais pas laquelle je préfère. Tête première
J'aimerai te retrouver
L'enfer est ici
L'enfant d'abord (Très beau message)
Aime-moi
Ça s'écoute très bien. La musique est bonne et de plus, c'est très varié. Ha! oui, j'oubliais que j'adore aussi Riopel et Qui suis-je. Crime j'en aime beaucoup!!!!
Très bon achat et je ne le regrette pas.
Bravo à Meggie pour ce bel album.
Moi aussi je l'ai déjà. C'est très bon, j'adore . J'aime plusieurs chansons. En faite, je ne sais pas laquelle je préfère. Tête première
J'aimerai te retrouver
L'enfer est ici
L'enfant d'abord (Très beau message)
Aime-moi
Ça s'écoute très bien. La musique est bonne et de plus, c'est très varié. Ha! oui, j'oubliais que j'adore aussi Riopel et Qui suis-je. Crime j'en aime beaucoup!!!!
Très bon achat et je ne le regrette pas.
-
- Illustre Pie
Lolllllllll moi a la premiere écoute des extraits j'adore:
-tête premiere
-viens t'en
-L'enfer est ici
-Je ne sais pas
-Qui suis-je
-Celle qui te va le mieux
et le duo et je brule encore pour toi..
J'ai aime toute la la jai tellement hate que ma mere arrive la la pcq jpeux pas aller au centre dachat les rues sont pas passable fack je dois attendre
-tête premiere
-viens t'en
-L'enfer est ici
-Je ne sais pas
-Qui suis-je
-Celle qui te va le mieux
et le duo et je brule encore pour toi..
J'ai aime toute la la jai tellement hate que ma mere arrive la la pcq jpeux pas aller au centre dachat les rues sont pas passable fack je dois attendre
-
- Immortel du Domaine
Pepsii a écritJ'lai écouter vite vite mais... je trouve ca vraiment POCHE.. sauf peut-être le duo Corey la..
après une première écoute je suis entièrement d'accord avec toi... mon commentaire ces .... vraiment pas mon genre !!
Ya 3 tounes que J'aime : Je brule encore pour toi, Je ne sais pas et le duo...
Alors je donne un gros 3/10 ( Avis personnelle seulement )
après une première écoute je suis entièrement d'accord avec toi... mon commentaire ces .... vraiment pas mon genre !!
Ya 3 tounes que J'aime : Je brule encore pour toi, Je ne sais pas et le duo...
Alors je donne un gros 3/10 ( Avis personnelle seulement )