Article sur Marc-André Niquet
Jopale a écrit
Tes "propos" son très significatif de la personne que tu es
et nous sommes beaucoup à s’en être rendu compte, en plus
d’avoir eu la même perception.
Je voudrais juste te faire remarquer que tes "propos" envers
l’argent des taxes méprise toute la population du Québec, qui
étudie et va soit chez le médecin ou à l’hôpital et que tu en
bénéficie toi-même.
Ta haine envers Marc-André est entrain de te mener très loin.
Alors je ne crois pas que tu as des leçons à donner à personne
sur comment doit être perçu tes "propos". Assume tes actes!
Cibole, calmez-vous svp! Je me suis excusée. Je trouve que c'est vous qui allez un peu trop loin en m'insultant de la sorte. Vous êtes tout aussi méprisants et vous m'attaquez personnellement. Je vous trouve pas mal méchants... Ça vous fait du bien de vous défouler sur moi??
Je crois simplement qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Il ne faut pas prendre mes propos au 1e degré. Il faut prendre ça avec ironie. Je ne cherche pas à être méchante envers qui que ce soit ici. Tabarouette, tout ça prend une dimension démesurée...
J'en ai ras-le-bol de votre mépris. --Message edité par rosieanne le 2005-11-28 07:14:38--
Tes "propos" son très significatif de la personne que tu es
et nous sommes beaucoup à s’en être rendu compte, en plus
d’avoir eu la même perception.
Je voudrais juste te faire remarquer que tes "propos" envers
l’argent des taxes méprise toute la population du Québec, qui
étudie et va soit chez le médecin ou à l’hôpital et que tu en
bénéficie toi-même.
Ta haine envers Marc-André est entrain de te mener très loin.
Alors je ne crois pas que tu as des leçons à donner à personne
sur comment doit être perçu tes "propos". Assume tes actes!
Cibole, calmez-vous svp! Je me suis excusée. Je trouve que c'est vous qui allez un peu trop loin en m'insultant de la sorte. Vous êtes tout aussi méprisants et vous m'attaquez personnellement. Je vous trouve pas mal méchants... Ça vous fait du bien de vous défouler sur moi??
Je crois simplement qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Il ne faut pas prendre mes propos au 1e degré. Il faut prendre ça avec ironie. Je ne cherche pas à être méchante envers qui que ce soit ici. Tabarouette, tout ça prend une dimension démesurée...
J'en ai ras-le-bol de votre mépris. --Message edité par rosieanne le 2005-11-28 07:14:38--
merci d'avoir compris qu'il est avant tout une personne comme nous et que des propos injustifiés peuvent vraiment blessés.
Je crois que tout le monde a en masse fait le tour de ce sujet qui n'aurait meme pas du exister et il est temps de passer à autre chose
Je crois que tout le monde a en masse fait le tour de ce sujet qui n'aurait meme pas du exister et il est temps de passer à autre chose
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
-
- Stagiaire
jeff fan numero un a écritmerci d'avoir compris qu'il est avant tout une personne comme nous et que des propos injustifiés peuvent vraiment blessés.
Mélyssa Peltier - Photographe
www.hitnrunss.com
www.melyphotographie.com
RosieAnne a écrit
. Tabarouette, tout ça prend une dimension démesurée...
J'en ai ras-le-bol de votre mépris.
J'aimerais juste te faire prendre conscience de quelque chose RosieAnne.....relis ce que tu as écrit.....et dis-toi que c'est probablement exactement comme ça que Marc-André et sa famille se sentent lorsqu'ils lisent les propos que tu as à son égard. Alors maintenant tu es en mesure de bien comprendre ce que ça fait comme émotion quand tu lis des propos complètement déplacés puisque tu le vis toi-même. Voilà......je voulais juste te sensibiliser un peu sur la peine que certains propos peuvent causer aux personnes concernées.
Sur ce.....j'appuie l'idée de mettre ce topic à la poubelle puisqu'il n'y a pas grand-chose de constructif.
Merci Anouk pour tes interventions pertinentes --Message edité par minimouse le 2005-11-28 11:17:24--
. Tabarouette, tout ça prend une dimension démesurée...
J'en ai ras-le-bol de votre mépris.
J'aimerais juste te faire prendre conscience de quelque chose RosieAnne.....relis ce que tu as écrit.....et dis-toi que c'est probablement exactement comme ça que Marc-André et sa famille se sentent lorsqu'ils lisent les propos que tu as à son égard. Alors maintenant tu es en mesure de bien comprendre ce que ça fait comme émotion quand tu lis des propos complètement déplacés puisque tu le vis toi-même. Voilà......je voulais juste te sensibiliser un peu sur la peine que certains propos peuvent causer aux personnes concernées.
Sur ce.....j'appuie l'idée de mettre ce topic à la poubelle puisqu'il n'y a pas grand-chose de constructif.
Merci Anouk pour tes interventions pertinentes --Message edité par minimouse le 2005-11-28 11:17:24--
-
- Seigneur de la Causerie
La minoune de mon fils vient de rendre l'âme...
C'est encore "môman" qui le dépanne en lui prêtant sa mazda protégé...J'espère qu'elle porte bien son nom et qu'elle est bien protégée contre la conduite de mon fils!!!
C'est encore "môman" qui le dépanne en lui prêtant sa mazda protégé...J'espère qu'elle porte bien son nom et qu'elle est bien protégée contre la conduite de mon fils!!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]